Tous les forums
seringue air/eau jetables
29/03/2009 à 18h18
bruno14 écrivait:
-----------------
> Pourquoi JMA, 87 € les 400 soit 0,2175 l'embout alors que j'achéte les
> Riskontrol 39 € les 250 soit 0,1903 l'embout ? en plus il y a plusieurs
> couleurs. cela fonctionne trés bien et coute moins cher !
Bruno 14
Je ne sais pas où tu as eu ces prix pour JMA.
Mon fournisseur local me fait la boîte à 38,46 € pour 400 embouts ( en prenant 13 boîtes) soit 0,096 euros l'embout ; c'est à dire que l'on peut avoir 3 embouts JMA pour 1 embout Riskontrol !!!!
Comparadent -1
29/03/2009 à 18h43
Le embouts JMA sont très bien fabriqués et très fiables. Mais ils sont extrêmement mal conçus, comme souvent par des fabricants qui ne connaissent rien à nos exigences, ou alors mal conseillés par des dentistes tout aussi ignorants (les exemples foisonnent) : l'angle entre les deux parties est trop ouvert et l'extrémité est trop longue par rapport à la position de cet angle. Dommage.
J'ai pu effectivement essayer les embouts Kerr : toujours une partie terminale trop longue, mais je confirme qu'on peut les couder à souhait, en conservant une efficacité parfaite.
05/04/2009 à 21h48
hallboy écrivait:
-----------------
> il est gentil Mr. COmparadent!!!
>
> j'ai acheté de l'insert Sonicflex a pas cher grace à lui ;)
Tiens, y a aussi ça en ce moment qui semble pas mal, pour ceux qui ne sont pas équipés.
Le total fait 5 à 600€ de moins que la somme des deux en promo. Par contre apparemment 1 seul insert n°5 ???
A confirmer.
http://www.comparadent.com/product.php?id_pdt=3397
06/04/2009 à 10h25
Il est aussi possible d'acheter une rafale de becs d'origine (autoclavables) de la seringue multifonction.