Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis sur deux produits maillefer - Eugenol

avis sur deux produits maillefer

Loic

07/12/2007 à 10h47

1. cela fait des années que j utilise des pointes papier de cette marque qui au demeurant fait du super matos.
il y a les pointes papier steriles dans les petits receptacles et les pointes papier dans les petits cylindres en plastique.

pourquoi les pointes papiers qui sont emballées dans les petits cylindres sont présentées coté pointe? quand on veut les prendre avec la precelle, on est obligé de les saisir par la pointe et non par la tete. du coup, on a un moins bonne prehension, on "pollue" la pointe et on risque de la plier.

2. pourquoi avoir fait un IRS en plastique qui devient tout pourri une fois passé à l'autoclave? vu le prix qu il coute, pourquoi ne pas avoir fait 2 parties en métal autoclavable???


suis je le seul a trouver ca mal pensé?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/12/2007 à 15h10

pour l'histoire de tes tubes, tu n'as qu'à les versés sur ton champ de travail, ca évite de tenir le dit tube, non?

Ceci dit, j'utilise les pointes emballées en mini sachets cartonnés qui s'ouvrent du bon coté ;)

et oui mon IRS est à jeter!!!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/12/2007 à 21h55

mon IRS n'est pas encore à jeter... mais maintenant je m'inquiète!

j'utilise aussi des pointes stériles en blister par 5 (VDW, mais aussi Dentsply, Hygenic et autres marques); l'intérieur, stérile, du bilster, alors vide, me sert alors à mélanger mon ciment endodontique.