Tous les forums
Je voudrais remercier hallboy...
08/12/2007 à 17h30
...non seulement pour son écoute attentive et sa grande courtoisie, mais aussi pour son scepticisme élevé au rang de culture intellectuelle. Et on ne peut qu'y souscrire.
Sa méthode du doute permanent m'a poussé à continuer à chercher d'autres marqueurs, comme je l'avais dit, ni opérateur-, ni patient -dépendants. Mais où chercher , où ne pas chercher ? Sang ? Urine ? Salive ? EMG ? EEG ? Etc...
Mission accomplie, je n'ai plus besoin des bras. Tout s'affiche sur l'écran de l'ordinateur en temps réel. Objectivable à 100%. Ni le patient, ni le praticien (sauf par micropolissage) ne peuvent modifier ces paramètres d'une neutralité absolue.
Il me reste à augmenter l'échantillon. Cette objectivation n'enlève rien à la pertinence de ce que nous faisons en son et couleur, au contraire c'est une confirmation indiscutable.
"Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre..."
08/12/2007 à 17h48
Tu as donc ton appareil d'OAS ? Et moi qui attend ton appel depuis un temps incroyable...
08/12/2007 à 17h53
continue, isaïe,plus ce sera simple, plus ce sera utilisable ! Et toi, Hallboy, titille, titille, çà fait avancer,bientôt je viens te voir filtrer !
08/12/2007 à 20h37
Je suis resté devant cet appareil pendant une semaine comme un chat devant une boîte de Whiskas, on sait que c'est dedans, mais on ne sait pas comment l'ouvrir. J'ai cru trouver la solution dix fois, mais ce micro capte même le frigo qui se me en route dans la pièce à côté. Je lance l'expérimentation et bingo, non c'est un camion dans la rue qui passe sur l'écran. Et puis la lumière. Bon sang, mais c'est bien sûr. En restant scrupuleusement accroché à notre concept acoustique. On ne peut pas s'en écarter d'un Hz.
Un coup de griffe en passant ? A quand la respiration crânienne ou les chaînes musculaires sur l'écran ?
A Gemenos, je sentais que c'était le bon chemin, il nous manquait l'outil de mesure. Patrick, je t'en aurais bien parlé, mais tu es occupé à charruer le Grand-Duché, comment veux-tu ouvrir ton esprit et dans le même temps te rouler dans la glaise ? Au briefing dans une quinzaine.
08/12/2007 à 21h34
isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Patrick, je
> t'en aurais bien parlé, mais tu es occupé à
> charruer le Grand-Duché, comment veux-tu ouvrir
> ton esprit et dans le même temps te rouler dans la
> glaise ? Au briefing dans une quinzaine.
>
>
Tu plaisantes j'espère, songe plutôt à cet amibien qui vient d'un coup de meule lever une céphalée gigantesque qui ne cédait pas à l'Imitrex depuis trois jours chez une dame qui venait de recvoir une couronne sur une molaire, l'occlusion avait changé et les deux violets étaient bloqués, il aurait bien besoin de ton appareil et il va le commander au Père Noêl...
Je prends note du 26 décembre qui arrive dans la quinzaine, j'ai prévu la tente pour camper devant ta porte !
Et puis je suis formaté "multi-tâches" tu devrais le savoir, j'ai plein de "fenêtres" ouvertes en même temps.
A bientôt
08/12/2007 à 22h36
qui est certain d'une chose, tout sceptique qu'il est: ce n'est pas lui qui fait le boulot;)
09/12/2007 à 00h58
Amibien Ecrivait:
> Les gens du sud ne travaillent pas, c'est bien
> connu...
Je suis sceptique..
09/12/2007 à 10h11
hallboy Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les gens du sud ne travaillent pas, c'est bien
> > connu...
>
>
> Je suis sceptique..
Leurs bactéries travaillent, elles...
09/12/2007 à 11h31
C'est bien sympa vos messages allusifs mais depuis le temps que je lis vos messages colorés et filtrés, je n'ai toujours rien compris (et la lecture des archives d'eugenol ne m'a pas eclairé). Personne ne pourrait expliquer les bases de ce sur quoi vous travaillez ?
09/12/2007 à 14h39
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?12,250603,page=1
Dans ce post, Algi reprend tout le raisonnement de la méthode. Sauf que notre ami Isaïe continue encore et toujours a progresser dans ses recherches. nous en sauront surement plus dans quelques temps.
09/12/2007 à 20h31
TiGabi Ecrivait:
> C'est bien sympa vos messages allusifs mais depuis
> le temps que je lis vos messages colorés et
> filtrés, je n'ai toujours rien compris (et la
> lecture des archives d'eugenol ne m'a pas
> eclairé). Personne ne pourrait expliquer les bases
> de ce sur quoi vous travaillez ?
hé hé hé quelle chance j'ai eue quand même d'être le premier à recevoir la parole divine... putain de hasard... c'est mieux que de gagner au lotto !
09/12/2007 à 23h00
Amibien Ecrivait:
> hé hé hé quelle chance j'ai eue quand même d'être
> le premier à recevoir la parole divine... putain
> de hasard... c'est mieux que de gagner au lotto !
Pff, l'a pas l'air si géniale que ça votre secte ! En plus, votre prophète Isaïe, il a déjà bossé pour l'Ancien Testament non ?
10/12/2007 à 13h00
TiGabi Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > hé hé hé quelle chance j'ai eue quand même
> d'être
> > le premier à recevoir la parole divine...
> putain
> > de hasard... c'est mieux que de gagner au lotto
> !
>
> Pff, l'a pas l'air si géniale que ça votre secte !
> En plus, votre prophète Isaïe, il a déjà bossé
> pour l'Ancien Testament non ?
>
>
Puisque tu le prends sur ce ton et bien pour ma part tu devras sucer ton pouce...
13/12/2007 à 22h08
prochaine virée dans les ardennes ????
paske , Auriol c'est pas tout pres quand même
passons au Brel...
15/12/2007 à 00h06
excellente idee
j'irai revoir les ardennes !
en septembre ou octobre
on fera un convoi des genss de sud
et sur le trajet , on prend humb et jeff
15/12/2007 à 00h27
septembre ou octobre me semble tellement loin vu la vitesse de progression du prophète.
Laissons le venir, Aprés l'hiver, la séve va remonter et aprés le printemps ca va exploser.
15/12/2007 à 11h33
jeff2 Ecrivait:
> septembre ou octobre me semble tellement loin vu
> la vitesse de progression du prophète.
> Laissons le venir, Aprés l'hiver, la séve va
> remonter et aprés le printemps ca va exploser.
J'émets des doutes là-dessus, le prophète est comme le professeur Tournesol, il ne répond pas aux sollicitations du président du CRROC, il fait le mort, j'espère qu'il n'est pas tombé dans une cochlée sans fond ?
18/03/2008 à 10h54
La clé de la cathédrale, par le grand portail.
Comment appelle-t-on un objet qui, mis dans un champ électrique, se déforme et qui, à l'inverse, génère un champ électrique quand on le déforme ?
Tout est dit.
18/03/2008 à 11h09
"Distinguons bien science et spiritualité. Le scientifique en moi exige des preuves rationnelles. Le mystique pense qu'un atome qui en attire un autre, c'est déja de l'amour"
jean-marie Pelt
18/03/2008 à 14h31
isaïe Ecrivait:
> La clé de la cathédrale, par le grand portail.
> Comment appelle-t-on un objet qui, mis dans un
> champ électrique, se déforme et qui, à l'inverse,
> génère un champ électrique quand on le déforme ?
> Tout est dit.
>
>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piezzo-électrique
18/03/2008 à 14h43
Clair et net. Et quand le générateur piézzo ne fonctionne plus, c'est mesurable, on peut danser sur sa tête, masser, médiquer, implorer, croire ou ne pas croire, le muscle ne retrouvera jamais son tonus de repos.
Jamais.
Que les rêveurs de boucle gamma à reprogrammer, de corps calleux à harmoniser, de proprioception à rééduquer, etc... se le disent.