Tous les forums
probleme d'expansion (pour les prothèsistes)
08/12/2007 à 17h34
bonjour a tous
depuis qq temps nous avons de gros problemes d'expension lors de la mise en revetement, nous suivons tout les protocoles, aussi bien le dosage, le malaxage, respect du temps de prise, enfournement a froid, palier etc, nous utilison des cylindres silicone mais a chaque fois nous n'arrivons pas a obtenir de bon resultats
j'aimerai avoir qq conseil si vous avez eu ce genre de probleme dans votre labo et savoir comment vous les avez reglés
merci de vos reponse
08/12/2007 à 18h11
Expansion
Impossible de savoir ce que tu veux exactement,
Adjointe
Conjointe
Matériaux employés
Tes étapes détaillés
Tout est possible, les produits comme la façon de faire.
Il m'est arrivé d'entendre, ça ne marche pas, passe au labo on verra et en regardant sa façon de faire je m'aperçus qu'il croyait bien faire et en fait il ne savait pas.
Tu dis respect du temps de prise et des protocoles et tout et tout
Dans un premier temps soumet tes déboires à ton fournisseur s'il n'est pas à même de te donner la réponse fait toi une réflexion sur ses compétences.
Reviens avec tes conclusions et un protocole de questions qui ne laissent pas le lecteur dans l'obligation de deviner de quoi il s'agit pour répondre.
Et puis pour ne pas perdre mes convictions, une présentation ça ne fait pas de mal
16/12/2007 à 20h23
un probleme nouveau et incomprehensible sur la mise en oeuvre des revetement est souvent du a un coup de gel du liquide d'expension