Tous les forums
vous avez un DAC, êtes vous satisfait?
09/12/2007 à 23h13
Bonjour,
Bien que parcourant ce forum en diagonale de temps à autre , je suis nouveau inscrit.
Desirant acquerir un dac je souhaiterai connaitre votre opinion d'utilisateur sur cet appareil.
*facilité d'utilisation
*efficacité
*pannes et problèmes rencontrés
*impact sur les rotatifs(usure prematuré...)
merci pour votre aide
herve
09/12/2007 à 23h35
Bon, comme je l'ai déjà écrit, j'en suis très satisfait.
J'ai eu deux pannes et le réparateur est arrivé dans les 24 heures (jours ouvrés).
Il y en a qui se plaignent de trouver trop d'eau dans la tête des instruments. Ce n'est pas un problème qui me préoccupe ou que j'ai.
Je n'utilise que des contre-angles. J'ai le DAC universal depuis deux ans environ. Je n'ai pas noté de détérioration de mes appareils, plus importante qu'avant.
Il faut un compresseur suffisant pour alimenter le DAC en plus de l'équipement (fauteuil et unit).
10/12/2007 à 22h47
Très bon appareil que j'ai aussi depuis deux ans.
Petit inconvenient il reste de l'eau et de l'huile à la sortie du cycle à l'intérieur des instruments.
Ce mélange ressort de l'instrument dès qu'on le met en route.
Je trouve cela plutôt gênant .
Au fait Marc devait contacter une personne de chez Nitram à ce sujet. Quelles sont les nouvelles ?
Marc si tu ne l'a pas fait peux-tu me dire quelle personne contacter à ce sujet? Merci
Au niveau de l'usure, ayant différentes marques d'instruments, j'ai juste noté une usure très rapide des têtes de turbine Ti-Max NSK. Le rest Kavo, Bien Air et W&H résistent bien .
11/12/2007 à 01h30
idem a humb, mais j'ai sans doute été le premier aprés la fac, mais j'ai essuyé les platres car ils me l'ont changés deux fois en trois mois au debut, depuis une mise a jour pour les cycles prions et c'est toujours bon
11/12/2007 à 11h45
bonjours,
merci pour toutes vos reponses,J'achete avec leasing couvrant pannes et entretient sur 5 ans.