Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappareil de blanchiment Zoom2 - Eugenol

appareil de blanchiment Zoom2

mourad111

10/12/2007 à 19h09

salut à tous,
jé lu la brochure de cet appareil, mais je ne suis pas confiant! est ce que quelqu'un l'a déjà essayé?! je voudrais savoir si c'est vraiment efficace? merci.


olivier d

11/12/2007 à 11h22

marketing


3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

11/12/2007 à 14h22

Je l'utilise depuis 8 mois. C'est vrai qu'il y a du marketting mais c'est aussi lié à la demande de blanchiment des patient(e)s. C'est très efficace et un peu moins lourd à gérer que les systèmes ambulatoires . 2 problèmes : 1h c'est long et impossible pour certains patients (indication à prendre en compte avant la proposition) et il y a plus de sensibilité qu'avec les gouttières en ambu (qui se traitent bien avec le gel fluoré).