Tous les forums
les appareils fonctionnels dans VOS cabinets.
18/05/2008 à 11h03
merci chakour,
mais pour compléter, peux-tu poster les photos de profil et le dispositif en bouche ?
18/05/2008 à 22h40
Ce n'est que progressivement que,devant les résultats, je me suis mis à documenter plus complètement mes cas;je n'ai donc pas tout ce que tu demandes pour les cas précédents,mais je t'en adresse d'autres ,plus complets.l'un d'eux avec LBs en bouche,mais je n'ai que rarement photographié le herbst en bouche(cependant ,tu as du en voir chez Bonnet.
cas 1: Bre;BHG 9mois puis ELN 9mois
19/05/2008 à 11h15
venant de Dancha,j'apprécie .
mais je ne fais qu'appliquer,c'est le concept qui conduit aux résultats.
19/05/2008 à 12h32
Bien sûr, mais encore faut-il l'appliquer à bon escient. C'est ça la difficulté.
Daniel
21/05/2008 à 17h38
salut ciwil
j'essaie de t'adresser également une cl III avec photos,dans la soirée,et tu me donneras peut-être ton avis
a+
21/05/2008 à 22h05
chakour Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salut ciwil
> j'essaie de t'adresser également une cl III avec
> photos,dans la soirée,et tu me donneras peut-être
> ton avis
> a+
voilà:eln seul 9 mois en 2003 puis,perdue de vue(rvms)
eln n°2 +2LB déc 2005
22/05/2008 à 21h24
question abrupte,réponse caricaturale;l'objectif n'est pas de traiter par eln seul,mais les résultats montrent le rôle primordial de la posture linguale AU REPOS
et bien sûr il faut agir le plus tôt possible
ensuite selon l'âge et le cas,on rajoute les LBs au changement de denture,voire un masque (salagnac) un tps très court,voire un AUA.
mais même en denture définitive,l'ELN est un élement essenciel du tt,et de sa stabilité