Tous les forums
ras le bol des appels
12/12/2007 à 14h59
téléphoniques de commerciaux ....eh oui je n'ai pas d'assistantes en ce moment .....
12/12/2007 à 15h39
tu peux utiliser un secretariat à distance . moi cela me coute 1 euro par appel reçu.
12/12/2007 à 16h05
En général, ils appellent en dégommant la visibilité de leur numéro d'appel pour éviter d'etre poursuivi en justice pour appel abusif. FT offre un service gratuit de refus de ces numéros masqués.
Faudrait aussi que j'active cela a la maison pour éviter d'avoir des offres mirobolantes avec des portables gratuits ou des vins ou des tapis ou de la viande en gros ou des placements d'art.
12/12/2007 à 16h20
majicados Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> téléphoniques de commerciaux ....eh oui je n'ai
> pas d'assistantes en ce moment .....
avant hier , mon assistante me dit , " y a le banquier qui veut vous parler"
Tres etonne , mon banquier ne m'a jamais appellé, je prends la ligne et là une voie feminine me dit " je travaille au CIC , je souhaites vous rencontrer car on a fait un nouveau truc bidule pour les dentistes..;"
Je lui ai raccroche au nez illico , en lui demandant de ne^plus jamais se refaire passer pour mon banquier"
12/12/2007 à 19h14
la phrase qui tue :
vous ne m avez pas accroché en 25 secondes , statistiquement vous n y arriverez pas en 1 ou 2 minutes de plus .Au revoir .
12/12/2007 à 19h16
autre technique: "oui, ça m'intéresse, ne quittez pas je vous reprends tout de suite", et tu poses le combiné sur ton bureau
... en général, en moins de 20 minutes ils raccrochent.
13/12/2007 à 14h52
Solutionné pour moi, au gré de l'humeur, pour les appelants cagoulés je décroche pour raccrocher aussitôt, si j'ai des récalcitrants au bout du fil
=>
Ne ne suis pas là et clac
Ba pour les anonymes il n'y a pas urgence et clac
Maman m'interdit de parler aux inconnus et clac
Pas sérieux vous êtes caché re clac
Écrivez je ne sais pas à qui je parle => Je vous ai donné mon nom => Je suis le président de la République et clac
Etc.,
Qu'est-ce qu'on rigole
13/12/2007 à 16h19
C'est drôle, moi aussi, j'en ai eu jusqu'à 4 par jour la semaine dernière. Sans doute pour arriver à faire leur chiffre d'ici la fin de l'année.
13/12/2007 à 19h32
Quand je répondais encore aux appels (maintenant j'ai l'assistante qui fait un barrage infranchissable) "c'était pour vous parler de défiscalisation bla bla bla" Moi : "je ne paye pas d'impôts".
14/12/2007 à 10h17
je veux bien prendre rendez vous avec vous cela vous coutera 75 euros pour une demi heure ...payable d'avance en chéque au cabinet.
Vous appelez chez un professionel dont le temps est précieux!
Au revoir Madame °)
14/12/2007 à 11h06
Tu n'est pas assez cher, je leur demandais 100 la demi heure et chaque minute entamée au delà fracturable par demi heure indivisible, prise de rendez-vous aprés parfait encaissement.
Après j'avais la paix.
D'autres (des femmes) questionnaire genre CA, Nombre de personnel, années d'activité etc. => Les questions ne sont pas indiscrètes c'est es réponse qui risquent de l'être, c'est comme si je vous demandais la couleur de votre culotte, imaginons qu vous ne portez pas.
Radical, même pas au revoir, une fois => celle là on me l'a jamais faite hihihi.