Tous les forums
ligne du sourire en endo
2 212
13
kartman
12/12/2007 à 17h07
ben en fait, les deux entrées mésiales ce sont les yeux, et le distal c'est un large sourire.
On s'amuse comme on peut :(
hallboy
12/12/2007 à 19h29
Pour une fois, j'etais au top en endo ;)
mais je me suis entrainé hier: j'ai regardé Stephane sur you tube ;)
Utilisateur banni
12/12/2007 à 23h03
T'as réussi à convaincre ton patient de poser un implant à la place?
matten
13/12/2007 à 13h44
Ca se voit un peu plus comme ca mais franchement tu as une sacree imagination!!!!!
lol