Tous les forums
rien a dire ,juste signer!
12/12/2007 à 19h55
Au delà de la personne du combat du martire je suis de tout coeur avec elle et ses familliers, pour le reste je ne crois pas, pétitons, manifs tapages.
Merci Orthogaffe.
13/12/2007 à 11h04
Le problème avec ces colombiens c'est qu'ils sont pratiquement tous cocaïnés jusqu'au trognon, il n'y a rien de bon à espérer de cette société malade, elle porte d'autre part un lourd karma...
13/12/2007 à 11h43
je suis d'accord avec toi, l'Amibien, pour avoir failli partir travailler a Bogota au debut de mon excercice, ce qui m'a fait fuir c'est la telle difference entre le "haut du panier" colombien et le "reste".
Cette diffrence est tellement palpable, dans la violence qui habite les rues, et est devenue tellement "normale" que l'histoire d'Ingrid, parait banale las bas.
C'est avec nos yeux de "favorisés" qu'on trouve ca choquant.
C'est un ^probleme" Colombien, les Farcs ne sont que les furoncles d'une sociéte pourrie.
13/12/2007 à 12h02
Vivement qu'elle soit libérée, au moins on verra autre chose aux informations...
13/12/2007 à 14h17
Trop de tapage médiatique et pas d'infos sur la réalité des chancres et du peuple, du mal à comprendre ce que c'est l'objectivité des journalistes.
13/12/2007 à 17h46
les journalistes ne font plus de l'information ,mais de l'audience et de la promotion,au moins pour ce qui est de la presse televisuel et radio !!!
alors, a vos vieux journaux papier !