Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFil dentaire n°28 - Eugenol

Fil dentaire n°28

chloé

14/12/2007 à 16h54

Que pensez-vous de l'article page 36-37 "Changer, quoi, pourquoi, comment ?"

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/12/2007 à 01h28

Qq'un peut le scanner? pas reçu

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/12/2007 à 15h46

Tu l'as piqué à l'imprimerie ou quoi ?

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

15/12/2007 à 18h58

J'ai aimé Ostéonécrose et biphosphonates, le sujet étant hors ma compétence et très pertinent pour ma culture générale, j'ai retrouvé comme à son habitude, la gentillesse les à propos et le professionnalisme d'une passionnée, Myriam Kébir, le terme morbidité m'a fait bondir, par analogie et dans un autre contexte, déjà par moi cité sur un post relatif à la morsure jugale.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?6,119634,119802#msg-119802

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

15/12/2007 à 19h16

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qq'un peut le scanner? pas reçu

ça vaut pas le coup, franchement.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/12/2007 à 20h06

Bon , voilà mes commentaires (mais faut lire l'article car je ne vais pas tout reprendre).
1/ Les Buisson : mesurés, sincères et justes, comme lors de leur précédente intervention. J'ai fait leur connaissance il y a quelques mois. J'ai été séduit par leur gentillesse, leurs qualités humaines, leur professionnalisme.
2/ Rodophe Cochet : comme à son habitude, le chantre du management manageurial, gestionnaire de talent en ressources humaines, dont les compétences ne font aucun doute, tant en ce qui concerne ses qualité de manager, que de recruteur professionnel humainement doué pour la requalification du personnel humain du cabinet dentaire qui nécessite un encadrement correctement managé par un chirurgien dentiste chef d'entreprise et par là-même doté d'un sens organisationnel et manageurial indispensables s'il veut à terme, s'imposer sur le marché, notamment à l'international.
3/ Gourion : comme tous les coaches, sa méthode consiste à nous faire sentir que nous sommes de minables, qu'ailleurs (en Espagne, mais cela pourrait être n'importe où), l'herbe et plus verte. Reste plus qu'à gober ses belles paroles et se jeter dans ses filets. Car, on le subodore, il est seul capable de nous extraire de ce marasme, et grâce à sa méthode fantastique, va nous faire gagner des mille et des cents sans nous fatiguer.
4/ Un commentaire de Laurent Théry, qui parle surtout de lui et de son avenir, qu'il pense radieux, grâce à une bonne organisation, une formation continue permanente et un haut niveau d'exigence. Why not.
5/ Le commentaire de T. Berland, au sujet des réponses précédentes à la question du mois dernier. En voilà un qui n'a pas peur de balancer :
"Binhas nous donne pour solutions en un menu de 10 plats une pitance qui laisse un arrière goût de banal et déjà vu.
Gourion nous parle d'une technologie futuriste que j'ai du mal à appréhender tant l'explication qu'il en donne est sommaire.
Tigrid essaye de nous persuader que nous sommes privilégiés car nous échappons au RMI. C'est au microscope et en vain que je me suis efforcé de trouver des solutions simples qu'elle préconise.
Cochet nous rend coupable de rechercher la rentabilité. Immédiatement après il essaye de nous démontrer que l'unique solution est d'embaucher une assistante. Comme si ceux qui en ont déjà une depuis longtemps ne prenaient pas aussi, de plein fouet, la diminution de leurs bénéfices.
H et MJ Buisson nous ramènent avec intelligence à la notion importante de service dans un pays qui en est avare et nous incitent à prodiguer cette denrée rare à nos patients."
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ce confrère.