Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlocalisateur d'apex avec moteur - Eugenol

localisateur d'apex avec moteur

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

16/12/2007 à 20h40

Il y a de cela 5 ans j'ai acheté un localisateur d'apex avec moteur triauto zx.je ne m'en sers pas car le localisateur d'apex me donne des informations parfois aberrantes si bien que je ne fais pas confiance à cet appareil. De plus il est trop volumineux pour atteindre les molaires dans certains cas. Avez-vous eu le même type d'expérience?Existe t'il un localisateur d'apex qui donne des résultats fiables? Quelqu'un a-t'il essayé l'endo master de EMS?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/12/2007 à 20h59

Une recherche bien menée te fera découvrir que cette discussion, récurrente, a été engagée ici bien plus d'une fois.
Un petit commentaire personnel : je sais que c'est la saison, mais en ce qui me concerne, il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël, contrairement à d'autres qui persistent et signent.

jayetche1

17/12/2007 à 22h15

Comme marc je ne vois pas trop comment on peut coupler un localisateur avec un moteur. Toute personne qui utilise regulierment un localisateur sait pertinement qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir une bonne mesure et que les conditions doivent etre idéales.

personnellement je prefere utiliser un xsmart (mon meilleur achat jusqu'alors) et un localisatur d'apex (j'ai le propex mais j'aurais du prendre le root zx de morita, c'est d'ailleurs le meme mecanisme que tri auto)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/12/2007 à 00h39

Pour ceux qui veulent s'offrir un x-smart , la meilleure affaire du moment, s'il ne s'agit pas d'une erreur d'impression, est là :

http://www.comparadent.com/search.php?product=X%20SMART

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/12/2007 à 11h20

Ca va c pas donné non plus....

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

18/12/2007 à 19h27

j'ai utilisé le modele précedant l'endo master. Et cela marchait trés bien, le contrangle Moteur + localisateur. Il y a toujours une option pour découpler le moteur du localisateur...Quel confort d'avoir la lime qui s'arrete et tourne en arriere en arrivant à la longueur de travail

Aujourd'hui j'utilise un localisateur et je clipe directement sur la lime Niti en rotation continue. J'ai la mesure en temps reelle.
Je précise que j'utilise un CA Inget avec les limes Heroshaper à tete plastique...

bill

19/12/2007 à 00h17

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca va c pas donné non plus....

Tu as raison 24 jeux de protaper et un x-smart pour 1058€, c'est pas donné, c'est dommage.
Mais quand on sait que le x-smart vaut au bas mot 850 et qu'un jeu de protaper disons 36€...
Si on demande gentiment, peut-être une gaterie en prime ?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

21/12/2007 à 02h28

ah mea culpa j'avais pas vu!

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

21/12/2007 à 19h10

bill Ecrivait:
un jeu de protaper disons 36€...

33.80 chez dental sourcing

inplomb

21/12/2007 à 21h49

29 euros
qui dit mieux

bill

22/12/2007 à 02h14

mieux!
Ce qui serait sympa c'est que tu dises où ?