Tous les forums
In da mix... Le rendez-vous Mellow man...
18/01/2009 à 12h49
trèèèès marrant!
Au lieu du T-shirt avec un rond on ne peut pas choisir un pyjama avec une étoile, ou un terroriste à keffieh?
ok, je sors par là....
18/01/2009 à 19h42
Excellent mark, pour le clip à la limite du supportable, à 1min15 c'est chaud...
19/01/2009 à 18h37
au cas où quelqu'un serait passé à côté aujourd'hui
plutôt efficace, j'attends la suite.
20/01/2009 à 15h42
je trouve le titre correct, bien qu'assez fouillis,
le riff de Edge façon "Vertigo" est sympa,
ils auraient dû le mettre un plus en avant, au lieu de faire ce décrochage de rythme très curieux vers la fin
j'ai "lâché" U2 depuis pas mal d'années, seuls 2 ou 3 titres récents ont retenu mon attention,
celui-là devrait être plutôt...sautillant en live
(mon mari ayant fait la promesse idiote à notre fils qu'on l'emmenerait au prochain concert de U2, je risque donc de me transformer prochainement en...bonobotte ?)
:)
20/01/2009 à 21h16
Quand u2 sort un album, t'as l'impression que c'est un best of des anciens (valable pour dépêches molles aussi...)
20/01/2009 à 21h18
C'est vrai que beaucoup de groupes à la musique très typée, au fil des albums ont tendance à faire mieux, mais en pire.
20/01/2009 à 22h34
mark écrivait:
--------------
> T'es pas juste Narik!
>
> ... ou alors t'as un goût de chiotte en musique...
>
>
quoi ???
ça se saurait, non ?
moi je ne suis pas une grande inconditionnelle, mais je trouve qu'ils vieillissent plutôt bien, ces irlandais
pas facile de s'inscrire dans la durée, et de se renouveler quand on a un son ou une voix aussi identifiable,
mais là-dessus, ils se sont pas mal débrouillés,
sur scène, rien à dire, c'est du lourd,
à part peut-être un Bono trop sur le devant, mais c'est souvent le cas dans les groupes (le coup du leader charismatique, forcément)
leurs vieilleries sonnent toujours bien
(mon fils m'a demandé l'album War...bigre, 1983, j'avais même pas son âge)
:))
10/02/2009 à 01h30
Merci, tu connais bien mes goûts.
Je viens bientôt avoir moi aussi un mix à mettre en ligne, juste le temps de transformer certains mixs faits à la hache en quelque chose de plus coulé ;).
15/02/2009 à 01h45
Je te renvoie la balle, mon cher Narik, et désolé de ne pas être plus productif sur eugenol mais en ce moment, comme le disait Sacha Distel dans sa chanson "toute la merde tombe sur moi", ou quelque chose dans ce genre.
15/02/2009 à 19h37
Il est au Phenergan notre DJ, ce soir...
Bon, narik, je sais que tu n'aimes pas l'opéra, mais jette une oreille sur ce truc.
Chais pas sk'il prend le mec...
15/02/2009 à 20h03
Oui Mark, je connaissais... pas mal...
Mon dernier Mix...
------------------
http://www.sendspace.com/file/jmbbtt
15/02/2009 à 21h20
narik écrivait:
> Mon dernier Mix...
> ------------------
> http://www.sendspace.com/file/jmbbtt
Thanks!
C'est direct dans le mp3......
16/02/2009 à 09h59
Je le garde pour l'avion en fin de semaine....Je te dirai au retour (si je reviens) ;))
17/02/2009 à 00h21
Alors Narik, je n'ai aucun des titres dont j'ai mis en lien : je cherchais des morceaux dont je connaissais les groupes, mais il n'y a pas (encore ?) tout sur youtube.
Par contre pour chaque groupe j'ai d'autres EP en mp3.
Mp si besoin est ;).