Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIn da mix... Le rendez-vous Mellow man... - Eugenol

In da mix... Le rendez-vous Mellow man...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/07/2008 à 23h43

un clip, hommage à Johnny Cash avec la brochette suivante: Kris Kristofferson, Brian Wilson, Bono, Justin Timberlake, Kate Moss, Keith Richards, Adam Levine, Iggy Pop, Patti Smith, Sheryl Crow, Mick Jones, Sharon Stone, Lisa Marie Presley, Billy Gibbons, Corinne Bailey Rae, Jay Z, Travis Barker, Owen Wilson, Chris Rock, Chris Martin, Kanye West, Amy Lee, Johnny Depp Le chanteur et le bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis et Michael "Flea" Balzary.



et celui-ci aussi:



et enfin un clip qui sentait le sapin:



j'aime

@+


Utilisateur banni

16/07/2008 à 01h21

A 12 ans et demi, il est de ch'nord et sort son 1er vynil qui cartonne dans toute l'Europe (je parle pas de la France, elle a toujours 20 ans de retard...)

Mark Lower-under the spell, tout en bas de la page (c'est de la trance progressive... c'est pour la culture de mark...)

http://djtorx.blog.radiofg.com/


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

16/07/2008 à 08h27

ça farte.....


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/07/2008 à 10h19

Ta bouée, ton maillot, tes tongs:)



Bonne journée.
J'édite,
version narik


Le blèm, c'est que ça motive pour allez faire la fête.

Bien, go, au boulot :)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/08/2008 à 15h03

les vacances, c'est bon pour le retour aux roots...



Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

04/08/2008 à 15h59

Yeah man! Cool rasta man!


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

04/08/2008 à 16h02

Faisez pas attention à Alain, de temps en temps il parle en patois (haut)savoyard

.)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

04/08/2008 à 16h14

Pourquoi y faut pas y faire attention???
il est de Taninges?


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

09/08/2008 à 01h26

Kwall & Asa "elle", introuvable en écoute libre sur le net...

snif!


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

14/08/2008 à 19h56

in the mix ?

Bah tiens, je me dois de poster mon blog ici alors.


http://djklink.blogspot.com


Utilisateur banni

14/08/2008 à 22h41

Toujours à l'affut du vibe, Klink a commencé son parcours électronique en 1998...

Dommage d'avoir loupé la meilleure période...


Utilisateur banni

14/08/2008 à 23h10




























Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/08/2008 à 00h52

Je crois comprendre ce que le qualificatif "binaire" peut avoir de sens péjoratif.


Utilisateur banni

15/08/2008 à 10h52

Rien à voir en effet avec tes opéras...

Je crois comprendre ce que le qualificatif "braillard" peut avoir de sens péjoratif.


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

15/08/2008 à 14h50

J'avoue que j'ai un (gros) faible pour Kardamoon....


canoniste

15/08/2008 à 14h53

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Toujours à l'affut du vibe, Klink a commencé son
> parcours électronique en 1998...
>
> Dommage d'avoir loupé la meilleure période...

T'inquiète je connais mes classiques ;-)

Quant à dire "la meilleure période" je sais pas si on peut en définir une. Chaque période a ses courants novateurs. Après, la musique reste, certains trucs des années 70/80 ont pas vieilli.

Ah oui, les trolls sur "oué c tro nul cette musique de drogué le jazz/opéra/classique/rock c'est mieux" ça marche toujours à fond...

Est ce qu'on vient dire que Pagny c'est de l'opéra, ou andré rieu du classique ? non. bon alors gardez vous de tout jugement de qualité sur ce que vous ne connaissez pas.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/08/2008 à 19h32

que nenni, ma biche!

Tu pourrais dire que Pagny c'est de l'opéra et Rieu du classique, cela ne signifirait pas que tu n'aimes pas l'un ou l'autre des genres, mais seulement que, pour autant que l'un ou l'autre se laisse écouter par toi, tu as une chance d'aimer, découvrir, apprécier avec le temps des oeuvres plus authentiques ou des artistes de plus grande qualité jusqu'a savoir mieux ce que tu aimes en opéra ou en classique.

Il en va de même en house, électro etc. Narik m'a fait le (trop rare) plaisir de me faire découvrir quelques mix supportables, voire agréables, mais il n'en est pas moins vrai que par manque d'attrait pour ce genre, peu de réalisations me comblent.

Alors bien sûr, quand on en est pas un inconditionnel, et que l'on apprécie d'autres genres (narik fait une fixette sur l'opéra, mais ce n'est pas mon préféré), on se montre plus critique de ce que vers lequel est on est le moins naturellement porté.

Nul intention de ma part de contester votre science en la matière, qui vous laisse à penser que mes jugements sévères font de moi un ignare. Pourtant je fais des efforts, je m'intéresse à vos propositions d'écoute.

Mais pourquoi vouloir opposer d'une part le son,le rythme et le mixage à, d'autre part, la mélodie et la voix et la maîtrise d'instruments de musique?

De fait, la production de musique électronique est tellement facile, que je crains de n'avoir pas eu la chance de découvrir assez souvent des créations originales et particulièrement travaillées.

Continuez!

Ceci dit, en peinture, il y a des contemporains qui en collages ont su donner de l'émotion au public, au même titre que certains expressionistes...
... faut aimer le collage...


Utilisateur banni

15/08/2008 à 21h55

canoniste Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Toujours à l'affut du vibe, Klink a commencé
> son
> > parcours électronique en 1998...
> >
> > Dommage d'avoir loupé la meilleure période...
>
> T'inquiète je connais mes classiques ;-)
>
> Quant à dire "la meilleure période" je sais pas si
> on peut en définir une. Chaque période a ses
> courants novateurs. Après, la musique reste,
> certains trucs des années 70/80 ont pas vieilli.
>
> Ah oui, les trolls sur "oué c tro nul cette
> musique de drogué le jazz/opéra/classique/rock
> c'est mieux" ça marche toujours à fond...
>
> Est ce qu'on vient dire que Pagny c'est de
> l'opéra, ou andré rieu du classique ? non. bon
> alors gardez vous de tout jugement de qualité sur ce que vous ne connaissez pas.

La meilleure période électronique reste celle qui coure autour de 92', c'est un fait que tous les connaisseurs (producteurs, DJ's, disquaires...)te diront, ensuite il y a évolution, mais il y a des bases qui constituent la révolution, et c'est cette période qui détermine la suite, il y a eut ensuite un petit flottement pour revenir vers 97, 98 et ensuite faire son petit bonhomme de chemin, pas en courant novateurs, mais plus en évolution lente sans vraiment d'explosion de nouveauté.
Il y a des perles certes, mais plus à la pelle comme à la bonne époque où tous les nouveaux sons arrivaient avec des morceaux à ne plus savoir qu'en faire, d'où le terme de musique jetable contrairement à ce qui se faisait avant cela (et qui continue en France en particulier) avec le matraquage d'un titre jusqu'à overdose et on écoute rien d'autre, "parce qu'on connait pas". Aprés, il y a les classiques, ceux que tu peux remettre n'importe quand et qui cartonneront (New order-Blue monday)...
et mark n'est pas un troll, si y'a bien quelqu'un d'ouvert et d'hétéroclite, c'est bien lui (avec hallboy) mais y'aura toujours quelqu'un pour répondre comme tu l'as fait... et je suis pas le dernier non plus pour faire réagir...


Utilisateur banni

15/08/2008 à 22h10

Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'avoue que j'ai un (gros) faible pour
> Kardamoon....

Content que ça te plaise, c'est une face B mais j'adore...
Le remix est pas mal mais moins bon.



Ca va peut être te plaire:


Utilisateur banni

15/08/2008 à 22h18

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors bien sûr, quand on en est pas un
> inconditionnel, et que l'on apprécie d'autres
> genres (narik fait une fixette sur l'opéra, mais
> ce n'est pas mon préféré),

C'est juste pour t'emmerder... :)

> De fait, la production de musique électronique est tellement facile, que je crains de n'avoir pas eu la chance de découvrir assez souvent des créations originales et particulièrement travaillées.
> Continuez!





C'est pas grand chose, ça montre ce qu'il est possible de faire avec juste un peu d'inspiration et de matos, ça parait simple, mais ce truc là, avec un son puissant comme seul une boîte digne de ce nom peut en proposer te fera ressentir la vrai quintescence de ce style de musique, tout comme un opéra ou une oeuvre classique sur un mange disque ne veut rien dire, il faut un lieu, voir un contexte pour l'apprécier...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/08/2008 à 22h36

narik Ecrivait:
il faut un lieu, voir[E] un
> contexte pour l'apprécier...

Et un âge aussi...


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

15/08/2008 à 22h56

Pas dac! 54 balais et je m'éclate(presque)toujours avec ce que nous fait découvrir Narik


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/08/2008 à 23h20

Tant mieux pour toi !
Comme quoi, Marco, tu vois, on a le même métier, le même prénom, quasi le même âge et pourtant, pas les mêmes goûts.
Mais cela ne m'empêche pas de bien aimer Narik !


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

15/08/2008 à 23h27

+1


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/08/2008 à 23h29

c'est vraiment une question de goût, je trouve cette musique froide et déshumanisée, elle me foutrait presque le cafard :)
mais comme je le dis dans un proverbe :
<< celui qui aime quelque chose est plus riche que celui qui ne l'aime pas, vu que pendant que le mec râle en disant que c'est pas bien, l'autre y s'en fout parce qu'il s'éclate grâve >>
bon, c'est peut-être un peu alambiqué, mais j'ai déposé un copyright pour les droits d'auteur, on sait jamais.


1...7...