Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconditions collab - Eugenol

conditions collab

dentisteee

20/12/2007 à 16h09

Bonjour à tous!
je suis en collaboration depuis quelques mois et je me pose des questions sur le bien fondé de ce qu'on me demande,j'aimerai savoir si on me prend pour un imbecile ou si ca se passe comme ca dans toutes les collab
Alors voila quelques exemples: pendant les periodes de vacances où l'assistante n'est pas là, on me demande de venir pour répondre au telephone(quasiment personne au cab, généralement je viens pour rien ou pour 2-3 patients)
Autre truc que mon titulaire me demande, c'est de gerer les maintenances et autres equilibrations d'appareil qu'il a posé ou les endos qui l'ennui (évidement je gagne rien, je vais pas faire payer un mec dont l'appareil vient d'etre posé...)
Plus ca va plus ca me gonfle, mais le cab me plait bien... alors je me demande, est-ce que je pars? d'où ma question, est-ce que c'est toujours comme ça ou est-ce que ca vaut le coup de voire si l'herbe est plus verte ailleurs??
Merci

Utilisateur banni

20/12/2007 à 16h20

Fait caissier à carrefour...

dentisteee

20/12/2007 à 16h26

bof déjà fait des truc du style pour payer les études, du coup ca m'éxite plus, besoin d'autre chose... mais merci pour ta contribution :-)

tanh

20/12/2007 à 16h58

salut
Je suis également dans le même cas que toi :
- je fais les TR endos, il se tape les couronnes
- je démonte les vieilles couronnes, il se tape les nouvelles
- il me met "d'office" en garde le 24 et le 31 décembre sans me demander mon avis...pour répondre au tél...c'est marrant cette "obsession" de certain dentiste d'être ouvert 24hsur 24 et 6j sur 7...il a tellement peur de louper un nouveau patient...

Pour ma part ( pour les vacances de Noël ) , je me suis mis quelques patients entre 11h et 15h puis après : je ferme la boutique : je ne vais pas rester là comme un con...à jouer à PinBall 3D...en attendant un coup de tél : suis pas payé pour faire le répondeur téléphonique...

Je suis allé voir une autre proposition de collab et j'ai dis : c'est 200 euros la journée...
Comme pour les ortho : 40 euros l'heure en collab.

Conclusion : la collab tu l'aimes ou tu te barres ( citation de...)
Donc je me barres !!
Barres toi !!

Utilisateur banni

20/12/2007 à 16h58

Met les choses au point si tu veux rester.
Si la "mentalité" du confrére est comme tu le décris, va t en...

Utilisateur banni

20/12/2007 à 16h59

Preum's!!!

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

20/12/2007 à 17h10

dentisteee Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous!
salut
> je suis en collaboration depuis quelques mois et
> je me pose des questions sur le bien fondé de ce
> qu'on me demande,
on tecoute

j'aimerai savoir si on me prend
> pour un imbecile ou si ca se passe comme ca dans
> toutes les collab
> Alors voila quelques exemples: pendant les
> periodes de vacances où l'assistante n'est pas là,
> on me demande de venir pour répondre au
> telephone(quasiment personne au cab, généralement
> je viens pour rien ou pour 2-3 patients)

fais le transfert d'appel à la rigueur
> Autre truc que mon titulaire me demande, c'est de
> gerer les maintenances et autres equilibrations
> d'appareil qu'il a posé ou les endos qui l'ennui
> (évidement je gagne rien, je vais pas faire payer
> un mec dont l'appareil vient d'etre posé...)

t as pas à faire ça systematiquement

> Plus ca va plus ca me gonfle, mais le cab me plait
> bien... alors je me demande, est-ce que je pars?
> d'où ma question, est-ce que c'est toujours comme
> ça ou est-ce que ca vaut le coup de voire si
> l'herbe est plus verte ailleurs??
> Merci
>
>
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs toujours, tout depend de tes objectifs à toi. de rien pour cette reponse passe partout

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

20/12/2007 à 18h02

que cela serve pour rédiger les statuts d une future association. c est le genre de choses à mettre noir sur blanc dés le début et sur papier( nombre de jour mini maxi par an , horaire , répartition des taches ,...)y compris à la dissolution éventuelle (numéro de tel à changer pour les deux ,....
C est le genre de choses ch.. mais a faire correctement au début quand tout va bien .

LdL

20/12/2007 à 18h49

Quelles que soient les conditions, si ça te gonfle, casse toi.

Tu as normalement la charge de tes patients. Que tu files un coup de main, ponctuellement, un rebasage ou autre, bon, pourquoi pas. Mais alors systématiquement les trucs "à la con" et lui le top, si ça n'a pas été entendu au départ, alors c'est de l'abus.

Autant te gruger sur les rétros ou passer derrière ton fauteuil et te tripoter !!!

Pour info, pour voir qu'il ya des titulaires sympa, je viens de finir un gro travail cmu et, au vu du bénéf après retrocession et proto, ma tit' m'a dit de ne pas faire de retro sur ce travail, parce que quand meme "tu y as passé du temps" .... :-)

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/12/2007 à 19h31

LdL Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Pour info, pour voir qu'il ya des titulaires
> sympa, je viens de finir un gro travail cmu et, au
> vu du bénéf après retrocession et proto, ma tit'
> m'a dit de ne pas faire de retro sur ce travail,
> parce que quand meme "tu y as passé du temps" ....
> :-)

en même temps tu dois pas être surpris elle t'a déjà fait le coup l'année dernière.

à moins que tu recycles tes anecdotes, ce que je ne peux croire.

:)

Utilisateur banni

20/12/2007 à 19h40

Papa gateaux ou papa gateux...

colza

20/12/2007 à 19h53

adios el titularos et installe toi en seine maritime