Tous les forums
revue
23/12/2007 à 13h31
bonjour à tous,
avec les resolutions de début d' année, je voudrais m' abonner à une bonne revue généraliste. que me conseillez vous: clinic, stratégie prothétique, les cahiers de prothèse ou réalités cliniques ?
merci
23/12/2007 à 14h10
réalités cliniques
et je compte me desabonner de l'ID. le niveau frole celui de l'improbable CDF.
24/12/2007 à 01h12
Canard PC, bien plus drole que joystick ;).
Euh, independentaire alors ....
Le cdf ?
27/12/2007 à 18h18
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le canard français (pour lui brouiller les pistes)
> :):)
Athos !!!!!!!!!!!!!!Pour une fois que je viens dire bonjour, je vais encore me faire plumer .
27/12/2007 à 18h20
Perso, je n'achète les inrocks que quand il y a un cd. Et je le lis à l'occasion car ils sont marrants dans leur digne combat contre la droite réac ou bling bling (on ne sait plus à force).
Je reçois actuellement le Figaro (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs). Dans un article sur Carla Bruni, le journaliste charriait le fait qu'elle était une bonne cliente des Inrocks catalogué de "rebelle à l'étiquette verte" (clin d'oeil aux prix verts de la Fnac pour les non-initiés).
Mode ironique off
ceci dit (ha ha) les Inrocks m'ont toujours fait découvert des artistes incroyables en rock et folk (Karen Dalton que je ne connaissais pas, Alela Diane...)
27/12/2007 à 22h36
ah ouais alela diane, j'ai acheté l'album, sympa com'tout. pas tres vif mais tres doux.
quelqu'un l'a vue en concert?
bon, c'est pas le sujet, alors je sors...
(sinon, quelqu'un va voir cat power en janvier? et quelqu'un a été voir le boss? et les baby shambles? et ya le festival des inrocks, y avait des trucs bien? ...)ça va , je sors,...
28/12/2007 à 17h22
je ne vais pas voir cat power en janvier (ou alors la tééléportation aura fait des progrès fulgurant d'ici là parce que St Nazaire - Paris...) mais j'attends avec grande impatience son album de reprise de Dylan (vous me direz que depuis Hugues Auffray, qui ne reprend pas Dylan ?)
28/12/2007 à 17h24
Et les Inrocks ont sorti un super album best of 2007 à 11,90 euros (enfin c'est comme tout, il faut aimer)
04/01/2008 à 13h38
bibjegu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et les Inrocks ont sorti un super album best of
> 2007 à 11,90 euros (enfin c'est comme tout, il
> faut aimer)
c'est pas une compil de tous les cd inrock de l'année 2007?
sinon le prochain cat power a l'air excellent EXCELLENT et puis st nazaire-paris, y a pas un train? tu fermes dans l'ap midi, tu montes, tu écoutes et tu redescends pour le lendemain ap midi.
j'ai fais ça pour siouxsie et de bien plus loin que st nazaire.( 8 heures aller-retour)
j'attend aussi l'album de the kills au printemps; parait aussi que portishead reapparaitrait ???
04/01/2008 à 15h26
Immense respect pour toi lamaline !
mais j'ai été jeune et j'ai à l'heure actuelle trop d'amis (ou de travail) pour me permettre cette escapade et mes affectations budgétaires vont ailleurs. Je récupérerai un dvd à l'occasion (ou un cd, je ne suis pas trop dvd, étant de la vieille école...)
Quant au cd des Inrocks, je n'ai pas eu tous les cd durant l'année, c'est peut-être une compil de ceux que reçoivent les abonnés.
Perso, un cd, je ne connais que la touche play et ça coule 40 minutes...
04/01/2008 à 15h28
Portisheau réapparaît !? but it's a glory day ! trackons cela tout de suite,
j'en étais resté au Ballroom Theatre