Tous les forums
Citations...
21/01/2008 à 23h32
Je ne doute pas que vous les présentiez dans un ordre parfait, mais je crains que vous arriviez inéluctablement à Johnny dans le coffre.
Ne nous fâchons pas.
21/01/2008 à 23h59
"Quand neuf cents ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."
Maître Yoda
22/01/2008 à 08h45
A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés.
Le même...
28/01/2008 à 23h41
«Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.»
[ Confucius ]
28/01/2008 à 23h53
«Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.»
[ Guy Bedos ]
«Pourquoi payer pour souffrir ?... Ayez donc mal à l'oeil !»
[ Francis Blanche ]
«Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !... Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !...»
[ Francis Blanche ]
«C'est en sciant que Léonard devint scie.»
[ Francis Blanche ]
«J'aime bien la mini-jupe. Je n'y vois que des avantages.»
[ Francis Blanche ]
29/01/2008 à 14h03
"De la République à la Nation"
Besancenot
ou Sarkozy
.... ou Pétain
"De l'Etoile à la Rosette"
Klarsfeld
ou S.Veil
ou
03/02/2008 à 19h12
"Quoi un gueux ? Je vous en prie Jean-Pierre aussi est un gueux, ça l'empêche pas d'être un mari sympa !"
"Ma mère avait pour nom Gwendoline. Elle est morte dévorée par les loups, parce que not'père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchno, a crevé, gelé dans l'étang à cause de son pied-bot !"
Les visiteurs
03/02/2008 à 20h41
Le baron de Rothschild à Monseigneur Dubois, qu'il voit verser de l'eau dans son vin, en souriant:
" Comment, monseigneur, vous baptisez aussi votre vin?
- Rassurez-vous... je le coupe!"
05/02/2008 à 15h33
Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre Mondiale sera faite, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres.
Albert Einstein
05/02/2008 à 16h43
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments."
Tais-toi
13/02/2008 à 12h12
La connerie humaine, c'est le cosmos, c'est l'infini, c'est l'inconnu, ça fout le vertige !
PAL
09/03/2008 à 19h31
Guitry:
"C'est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie"
16/03/2008 à 00h16
"Voyons Emmanuelle, si tu bois de l'eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l'email de tes dents !"
La vie est un long fleuve tranquille
16/03/2008 à 01h16
si les poules avaient des dents , nous serions tous déconventionnés
23/04/2008 à 16h02
Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'était dans quoi, cette phrase? Me souviens plus
ben dans "tais-toi", c'est écrit...
faut suivre, marco
Film avec Depardieu, Jean Reno, et Dussolier, qui dit cette phrase.
23/04/2008 à 16h54
ce jour, en duplex sur le 13 heures de France2, Lucas ex-entraineur de Manaudou: "c'qui compte c'est la gagne! si tu pètes un record du monde mais que t'es deuxième, tout'l'monde s'en fout!"
23/04/2008 à 20h13
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marcoledentisto Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'était dans quoi, cette phrase? Me souviens
> plus
>
>
> ben dans "tais-toi", c'est écrit...
>
> faut suivre, marco
>
> Film avec Depardieu, Jean Reno, et Dussolier, qui
> dit cette phrase.
Merci....Remarque, une réponse 2 mois et demie après... Faut suivre GL.... .))