Tous les forums
Citations...
15/01/2008 à 23h42
Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard
15/01/2008 à 23h50
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.
Sacha Guitry
17/01/2008 à 19h08
A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
Sacha Guitry
17/01/2008 à 19h16
naubru340 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.
> Sacha Guitry
C'est ce que j'avais mis en bas des menus lors de mon mariage...
17/01/2008 à 19h27
Déja moi me marier... c'est sur que ça surprend...
19/01/2008 à 21h00
"C'est pour quand le déplafonnement des IC?" Marco...
19/01/2008 à 21h02
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "C'est pour quand le déplafonnement des IC?"
> Marco...
ça c'est la meilleure.....
Toujours une majuscule au début d'une phrase
(Narik)
19/01/2008 à 21h10
Il paraît que les punaises écrasées ont le goût de whisky.
(Jack Daniels)
20/01/2008 à 00h31
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses tripes !"
"Ma mère avait pour nom Gwendoline. Elle est morte dévorée par les loups, parce que not'père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchno, a crevé, gelé dans l'étang à cause de son pied-bot !"
Les Visiteurs
20/01/2008 à 00h35
"Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Les Bronzés
20/01/2008 à 00h39
"Écoute, on t'connaît pas mais laisse-nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches,
des migraines... des "nervous break-down" comme on dit de nos jours."
"Mais moi, les dingues, je les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !"
Les Tontons Flingueurs
20/01/2008 à 04h03
moi j'peux t'dire que j'passe des nuits blanches parce que j'bois trop d'café
ça l'fait pas b'soin d'une ordonnance pour me disjoncter le système
tata rose!!
20/01/2008 à 08h39
Une émûûûte est une très vilaine choss, mais je pense et fous penzez auzi que le moment est fenu d'en afoir une!
20/01/2008 à 11h02
Eboueux? Non mais! pourquoi pas ramasseur de poubelles pendant que vous y êtes?!
(Zézette épouse X)
20/01/2008 à 11h08
C'est fin , c'est très fin , ça se mange sans faim!
(Thérèse, celle qui est pas moche; elle n'a pas un physique facile,c'est différent)
20/01/2008 à 11h09
"J'ai bientôt fini avec mes petits lépreux de Jakarta. C'est tout la Croix Rouge ça ! Ils me demandent de faire des gants à trois doigts. Vous croyez pas que j'aurais pas plus vite fait de faire des moufles !"
"Non mais c'est des querelles d'amoureux ça, vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé avec votre femme vous ?
- Oui, mais jamais à coup de fer à souder !
- C'est parce que vous n'êtes pas bricoleur, c'est tout..."
Le père Noël...