Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCitations... - Eugenol

Citations...

Utilisateur banni

20/01/2008 à 11h35

"y'a un monsieur trés malpoli qu'y a téléphoné, y voulait enculer Thérése!"
"mais c'est un ami..."
"alors ça va alors..."


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/01/2008 à 11h36

C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
(Bernie)


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/01/2008 à 11h41

La seule chose qui passe pas dans les oiseaux c'est le bec ! Il a l'air sympa vot' chat, là...
(Bernie Noêl)


Utilisateur banni

20/01/2008 à 11h45

" Allô, Détresse Amitié, Joyeux Noël !
- Allô ?
- Oui, joyeux Noël monsieur.
- Joyeux Noël. Je vous appelle parce que c'est mon dernier Noël.
- C'est cela, oui.
- Je suis atteint de leucémie et je vais mourir dans deux mois.
- C'est cela oui...
- Et comme je suis seul ce soir, j'aimerais souhaiter un joyeux Noël à une femme...
- Eh bien monsieur, c'est une... C'est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là. Je vous passe ma collaboratrice.
- Joyeux Noël, enfin si je puis m'exprimer ainsi...
- Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Thérèse.
- Je t'encule Thérèse ! Je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te mets, Thérèse !"


Utilisateur banni

20/01/2008 à 11h46

"Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... C'est différent."

"Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, ...mais effectivement elle est gentille..."

"Votre gueule Thérèse, votre gueule !"


Utilisateur banni

20/01/2008 à 11h48

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

JCVD (évidemment!)


Utilisateur banni

20/01/2008 à 11h50

naubru340 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> - Je t'encule Thérèse ! Je te prends, je te
> retourne contre le mur, je te baise par tous les
> trous, je te défonce ! Je te mets, Thérèse !"


"Vous en étiez à peau de couille je crois..."



dentinole

20/01/2008 à 11h59


JCVD, LE champion du monde :)


La relativité
"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"
JC Vandamme


Le moment
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme


Adam et Eve
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JCVD


Utilisateur banni

20/01/2008 à 12h04

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Le même...


tatoo

20/01/2008 à 12h07

"La vie c'est mourir aussi. Et mourir c'est vraiment strong, c'est rester en vie au delà de la mort. Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir. "


jc van damme


Utilisateur banni

20/01/2008 à 12h12

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

JCVD encore...(inépuisable!)


Utilisateur banni

20/01/2008 à 12h13

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/01/2008 à 12h14

- Il s'appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc...Votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bien lui c'est pareil, c'est Juste.
(Le diner de cons)


Utilisateur banni

20/01/2008 à 12h18

"Il a une belle tête de vainqueur."

"C'est pas un malheureux, c'est un abruti, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça, non ?"

Le dîner de cons


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/01/2008 à 12h21

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JCVD


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

20/01/2008 à 12h23

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

Le même


Utilisateur banni

20/01/2008 à 12h46

"Si on avait pas perdu 1 h et quart, on serait là depuis 1h et quart..."
Johnny Halliday au Paris Dakar...

"Vous connaissez Zidane?"
"Ah que, je connais très bien Zazie..."
Le même lors de la Coupe du Monde.


rosie

20/01/2008 à 23h41

Il existe 10 sortes de gens dans le monde: ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...


Utilisateur banni

21/01/2008 à 00h03

"Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
- Non pierre, c'est un gilet.
- Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !"

Le père Noël...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/01/2008 à 00h05

..il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles.


Utilisateur banni

21/01/2008 à 00h10

"Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord ?"

La cité de la peur.


Utilisateur banni

21/01/2008 à 00h15

"Ils peuvent me tuer, j'parlerai pas !
- Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je n'parlerai pas !
- J'savais qu'on pouvait compter sur vous..."

"Vous chaussez du combien ?
- C'est du comme vous."

La grande vadrouille


Utilisateur banni

21/01/2008 à 00h27

"J'ai été marié 25 ans et elle est partie avec mon dentiste. A chaque fois que je me brosse les dents je pense à elle... Une fois par mois..."

Mais qui a tué Pamela Rose ?


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/01/2008 à 12h44

“ Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je ne me soucierai pas de qui fait ses lois ”
Mayer Amschel Rothschild (1743-1812)



Utilisateur banni

21/01/2008 à 22h18

"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout !"

Le schpountz


1...9...