Tous les forums
aidez moi!!!!!
10/01/2005 à 19h55
bonjour je cherche à me procurer de la colle dentaire??
je ne sais pas comment et ou m'en procurer??
c'est assez urgent car ma prothese est tombé, elle na tenu que 2 semaines...le dentiste me la deja replacé car au début elle navais tenu que 24hrs...
je suis aller en tout 12 fois chez mon dentiste, RAS LE BOL!!!
svp donnez moi une réponse si possible positive, MERCI!!
10/01/2005 à 20h09
Romu tu pourras pas te la coller tout seul.... laisse tomber.... et si ton dentiste t'en as ras le bol et ben va falloir en trouver un autre ou t'arranger avec lui......
10/01/2005 à 23h21
merde alors, ça doit etre un de mes patients!!!!! j' y peu rien, mais au prix de la colle vous savez...ah, ça me gène qu' il se plaignent chez la coiffeuse, la boulangère...et meme ici! rrrhh, ma réputation est fichue...grillé par la mauvise qualité de ma superglue sur superbruxamiac man...
dis romu, blague à part, tu attends quoi en postant ça sur un forum de dentistes??? demandes à tes amis chez qui ils se font soigner, et prend un rdv!
(bon, il y a toujours l' araldite après avoir séché la dent au sèche cheveux, puis nettoyé au cotton-tige+alcool....avec un peu de chance tu solidarisera les dents du heut et du bas...et hop, plus de probleme de descellement :)) allez, bonne route.