Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCamera visiocam visiodent ou einstein medical project - Eugenol

Camera visiocam visiodent ou einstein medical project

AIRBUS

07/01/2008 à 15h56

Qui parmi vous utilise la caméra endo-buccale SANS FIL einstein2 que l'on peut trouver à GACD?

L'image est-elle de bonne qualité, en ce qui concerne la netteté, la teinte...etc...?

Le diodes sont-elles suffisantes pour obtenir une bonne image?

Peut-on interférer sur le résultat obtenu en changeant les paramètres de la carte vidéo ou du moniteur, et comment faire?

Merci pour vos réponses détaillées


cyberquenottes

07/01/2008 à 17h46

t'as raison

demmerdes toi


AIRBUS

14/01/2008 à 17h46

Je parlais de la caméra Einstein v2 sans fil de RF System, installée par Médical Project. C'est la même (je pense) que la Visocam Wireless de Visiodent...

Pour le reste, c'est qui "quelqu'un"?... la réponse ne répond pas aux interrogations posées, et n'est pas claire...


cyberquenottes

14/01/2008 à 17h55

t'as raison

demmerdes toi


AIRBUS

14/01/2008 à 18h14

merci pour la réponse qui n'apporte pas plus que la précédente.... Quelle tristesse!


modérateur eugenol

14/01/2008 à 19h05

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,321902,321909#msg-321909

j'avoue être un peu d'accord...


Utilisateur banni

14/01/2008 à 21h34

AIRBUS Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qui parmi vous utilise la caméra endo-buccale SANS FIL einstein2 que l'on peut trouver à GACD?

Pas moi.

> L'image est-elle de bonne qualité, en ce qui
> concerne la netteté, la teinte...etc...?

Je sais pas, je viens de te dire que je l'utilise pas.

> Le diodes sont-elles suffisantes pour obtenir une bonne image?

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, tu sais lire ou pas, JE TE REPETE QUE JE L'UTILISE PAS!!!

> Peut-on interférer sur le résultat obtenu en
> changeant les paramètres de la carte vidéo ou du
> moniteur, et comment faire?

T'ARRETE OU J'APPEL annie ET ELLE VA T'EXPLIQUER CE QU'IL FAUT FAIRE (bon courage...)

> Merci pour vos réponses détaillées

De rien...


Amibien

15/01/2008 à 06h04

AIRBUS Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Qui parmi vous utilise la caméra endo-buccale SANS
> FIL einstein2 que l'on peut trouver à GACD?
>
> L'image est-elle de bonne qualité, en ce qui
> concerne la netteté, la teinte...etc...?
>
> Le diodes sont-elles suffisantes pour obtenir une
> bonne image?
>
> Peut-on interférer sur le résultat obtenu en
> changeant les paramètres de la carte vidéo ou du
> moniteur, et comment faire?
>
> Merci pour vos réponses détaillées





Je te donne mon RIB en mp, tu me files 500 euros et je te répondrai


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/01/2008 à 08h55

amibien ! un coach !


jibe69

23/01/2008 à 15h09

Bonjour,

Quelle ambiance ici, Ouaaaou !!!

Bon, je vais quand même donner mon opinion sur la question...
J'ai récemment fais un remplacement dans un cabinet équipé d'une caméra VisioCam de Visiodent (cabinet pro Visiodent, logiciel de gestion, Capteur RSV, Caméra VisioCam...).

J'ai donc eu l'occasion d'utiliser cette caméra sans Fil pour faire de la motivation... Il s'avère que la qualité est plutôt correct en 640*480, et l'auto focus fonctionne bien... C'est sur que le rendu n'est pas d'aussi bonne qualité qu'un caméscope numérique, mais bon, c'est suffisant pour son utilisation.

Cette caméra est connecté sans fil sur une petite borne pas plus grosse qu'un post'it (environ 7cm / 7cm sur 2cm environ de hauteur. Ce petit boîtier est équipé d'une antenne (qui éteint le boîtier si on la replie), d'une prise d'alimentation (via un transfo secteur) et d'une prise pour connecter un câble Composite à l'écran ou à la carte d'acquisition.

Bref le système fonctionnait plutôt bien, et la liaison sans fil fonctionnait correctement dans toute la pièce (environ 15m²). Au delà, des interférence apparaissaient à l'écran.


Voila mon petit point de vu sur la VisioCam de Visiodent, et j'espère que vos éventuelles réponses seront cordiales !...

bonne journée...


JOSTEIN

20/02/2008 à 17h36

j'ai acheté la camera einstein l'année derniére
Déception totale , image insuffisante pas d'autofocus ...... j'ai repris le bon vieux miroir pour faire de la communication.
c'était la bêtise de l'année 2007





cyberquenottes

20/02/2008 à 18h34

AIRBUS Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour le reste, c'est qui "quelqu'un"?...
------------------------------------------
c'est LUI , juste au dessus....
------------------------------------------


la
> réponse ne répond pas aux interrogations posées,
> et n'est pas claire...

-----------------------------------
je pense que sa réponse est assez claire
c'est mieux comme ca ?

LOL
------------------------------------






Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

22/02/2008 à 06h43

camera copernik et einstein concues par WWW.rfsystemlab.com


Img 4593 pnrtmh - Eugenol
jack.

29/02/2008 à 00h37

Je l'ai testée au cabinet, caméra très décevante en définition et macro par accessoire à emboiter ne permettant que des cadrage à angle droit et au contact de la dent sans profondeur de champ. La caméra vendue actuellement par Visiodent est bien la même que celle vendue sous le nom d'Einstein, Albert aurait quand même mérité mieux ;(


cladane

29/02/2008 à 01h13

Effectivement j'ai travaillé sur cette Caméra fournie par les Japonais de RFSystem. Le sans fil semblait attirant mais l'utilisation est délicate et l'Image n'est pas valorisante (éclairage trop violent, définition, colorimétrie, profondeur de champs).


cyberquenottes

29/02/2008 à 09h20

hé ouais ! mais Airbus a pris son envol et a atterri loin d'ici ....