Tous les forums
21 toujours sensible
07/01/2008 à 16h53
21, que j'ai dévitalisée sans problème, suite à la perte d'un composite volumineux,et qui répondait normalement aux tests de vitalité, en mars.2007
J'ai réalisé une provisoire avec ancrage, un forage non douloureux.
Aprè rebasage, je scelle au temp bond , douleur pulsatile spontanée.Je déscelle, et rescelle, sans problème.
Mais, la patiente me parle toujours de cette 21.
Controle occlusion.
Je retravaille le canal, réobture.
pas de trace de fêlure.
Empreinte, inlay core scellée provisoirement, avant scellement définitif au fuji +, 5 mois après.
Mais depuis,mars 2007, toujours, une gêne présente.
Quel serait l'explication, que proposer ?
07/01/2008 à 17h40
Si tu es sur de ton endo, Scelle tout de suite definitivement. Le temp bond n'etant pas etanche...
Quand a la douleur, elle fait evidemment penser a une felure ou fracture meme si tu ne vois rien.