Cookie Consent byPrivacyPolicies.com21 toujours sensible - Eugenol

21 toujours sensible

panpan

07/01/2008 à 16h53

21, que j'ai dévitalisée sans problème, suite à la perte d'un composite volumineux,et qui répondait normalement aux tests de vitalité, en mars.2007

J'ai réalisé une provisoire avec ancrage, un forage non douloureux.
Aprè rebasage, je scelle au temp bond , douleur pulsatile spontanée.Je déscelle, et rescelle, sans problème.

Mais, la patiente me parle toujours de cette 21.
Controle occlusion.
Je retravaille le canal, réobture.
pas de trace de fêlure.

Empreinte, inlay core scellée provisoirement, avant scellement définitif au fuji +, 5 mois après.

Mais depuis,mars 2007, toujours, une gêne présente.


Quel serait l'explication, que proposer ?

Pro2 igjm9w - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/01/2008 à 17h40

Si tu es sur de ton endo, Scelle tout de suite definitivement. Le temp bond n'etant pas etanche...

Quand a la douleur, elle fait evidemment penser a une felure ou fracture meme si tu ne vois rien.



docdent

10/01/2008 à 17h49

En effet ça "sent" la fêlure au moins...
Si les symptômes augmentent avec le temps elle se transformera peut être en fracture.