Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle fil de rosie - Eugenol

le fil de rosie

rosie

08/01/2008 à 22h15

Qui a osé?!!!!!

rosie

08/01/2008 à 22h16

un mécréant

rosie

08/01/2008 à 22h17

je suis déçue, mais alors déçue...

rosie

08/01/2008 à 22h17

coucou, c'est moi

Rosie uluslo - Eugenol

rosie

08/01/2008 à 22h18

mais non, pétasse, c'est moi !!

coucou les amis ;))

Coucou c est rosie rwpyxp - Eugenol

rosie

08/01/2008 à 22h19

ses parents ont été gonflés de l'appeler rosie

tatoo

08/01/2008 à 22h22

y pas une rosie qui ferait un p'tit tour en voiture....

rosie

08/01/2008 à 22h26

toi tu sors, t'as pas le bon pseudo

rosie

08/01/2008 à 22h29

ouais tatoo fait tache

tatoo

08/01/2008 à 22h30

hehe , je vois ... un rien dominatrice et pas farouche ...

rosie

08/01/2008 à 22h43

tatoo cassé
bouhhh!

rosie

08/01/2008 à 22h46

tiens, voilà stephane, eugenol est en mode rosbeef :)

rosie

09/01/2008 à 08h34

rosie a bien dormi ?

rosie

09/01/2008 à 14h22

Je m'étais promis d'attendre au moins un an avant d'émettre une première critique la plus objective qui soit vis à vis du nouveau pensionnaire de l'Elysée. Toutefois, force est de constater que le délire dans lequel nous a embarqué notre Président est peut-etre sans précédent. Analyse:

Les satisfactions existent et ne sont tout de meme pas nulles. Au rang de ces dernières, son discours devant le Congrès américain, sa décision de faire table rase des 35 heures, la baisse annoncée des prélèvements obligatoires et son obstination à réformer en profondeur le régime des retraites.

Mis à part ça, je dois dire que l'étalage ostentatoire de la saga Sarkozy sur le péron de son Palais ou lors de ses escapades chez Mickey me les brisent menues. Nous sommes entrés dans l'ère du réel irréel, dans une époque où la fonction présidentielle a perdu de sa superbe et où le premier magistrat n'est que l'ombre de ces prédécesseurs, Chirac inclus! Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Les heures du Chi furent plus que néfastes pour notre Wépublique dékadente! Cependant, cet homme là avait le sens de la fonction. Le nouveau ne semble pas l'avoir. En outre il me fait à la fois penser à Clinton pour son consumériste féminin mais aussi à Giscard pour son pseudo modernisme décalé et un temps attrayant. Je ne prédis pas une fin de mandat à la Giscard, car cela ne fait que commencer mais le Sarkozysme, dans sa modernité déclarée, patentée et assumée jusqu'à l'extreme résonne comme un avatar disgracieux du joueur d'accordéon.

VGE se plaisait à fréquenter les personnalités, tout comme Mittérand et Chirac. Avec Sarkozy, nous atteignons le paroxysme de la mise en scène, du moindre geste calculé, programmée et guidée par une constante obsession de sa bonne tenue dans les sondages et de sa cote de popularité. Sous une faconde à première vue amicale, se cache en réalité une gabégie du language qui en dit long sur sa pensée simpliste. Ses ennemis ne s'y trompent pas: Jean Claude Trichet en tete! De meme en ce qui concerne le seul philosophe digne de ce nom qui vient de temps à autre agiter l'émoliante atmosphère dans laquelle s'ébroue l'Empereur et ses nouveaux nobles: Finkielkraut ne peut que pester devant un tel étalage de misère intellectuelle autour de laquelle gravitent dans le désordre des ames aussi augustes que les Maud Fontenoy (dont il faut lire l'entretien ahurissant et les confidences d'une moderne béate et révoltée dans le JDD de dimanche dernier, mais qui a le mérite de se laisser aller à quelques caresses délicates sur son corsage...), Jacques Séguéla, Faudel,, Clavier, Estrosi, Martinon, Wauquiez et consorts. Le lustre de la fonction présidentielle restaurée par De Gaulle et continuée par Pompidou et son épouse parait exsangue, pour ne pas dire déliquéscent.

Le moderne me rétorquera assez justement que l'on ne juge pas un Président sur ses frasques, sur sa vie privée ou sur ses impairs propres à tout homme plongé dans les turpitudes pullulantes de notre époque,mais bel et bien sur ses résultats. Ce à quoi il sera aisé de répondre que le résultat ne peut tout justifier sauf quand on est un génie, un artiste de la trempe de Ferré, Brel ou Gainsbourg ou de Carla Bruni...

L'ouverture...Quel beau programme en perspective. Ce que Chirac n'avait pas fait en 2002 avec des millions de voies de gauche, Sarkozy l'ose avec une majorité écrasante de droite! Besson et son ralliement de campagne ne peut fair oublier les quelques erreurs de casting assez malvenues, au premier rang desquelles, Fadela Amara bien entendu. Une analphabète en conseil des ministres, c'était jusqu'ici du jamais vu! Gageons qu'elle n'a guère causé à Xavier Darcos de son dernier ouvrage sur Tacite. Bref, mis à part le French Doctor et dans une moindre mesure Eric Besson, l'ouverture est une calamitée, une véritable bérézina. Il n'y a qu'à regarder Rachida Dati à laquelle je le dis franchement, je préfèrerai encore Jack Lang!

Les banlieues et l'islam...(sans oublier le petit frère de Rachida). Peut-on parler d'échec du Président candidat? Il est encore trop tot pour se prononcer meme si, ici, sur 5YearsLater, notre circonspection de mise n'étonnera guère que les naifs et les réveurs. En effet, l'Islam de France proné par Sarkozy est une anerie sans nom, un objectif aussi spécieux que celui qui consisterait à vouloir coloniser les trous noirs dans la galaxie! 2008 nous promet son grain de tensions sociales pour emprunter le language du politiquement très correct! Autrement dit, les émeutes reprendront de plus belle et ce n'est pas en balançant des milliards dans des projets immobiliers que la question sera réglée.

Enfin, le Grenelle de l'environnement a marqué le ralliement de Sarkozy aux oukazes du nouveau messi interplanétaire: Al Gore et nous ne parlerons qu'à demi-mot de la possibilité que s'est donnée Sarkozy d'exiger l'application de la clause de sauvegarde sur les OGM au sein de l'OMC. Tout ça pour que l'autre balletringue en grève de la faim depuis le 3 janvier n'accède pas plus rapidement au purgatoire des charlatans et des ignorants!

rosie

09/01/2008 à 14h39

retire ton rosebud, mon amour, et respire un bon coup

rosie

09/01/2008 à 14h49

"nul"

rosie

09/01/2008 à 16h58

merci à LdL, un homme de goût

Ldl bqwuf7 - Eugenol

rosie

09/01/2008 à 17h50

Holalaaaa!
J'ai fait les soldes avec des copines....ça fatigue.....

Soldes evnfbv - Eugenol

rosie

13/01/2008 à 11h54

quartier libre dominical.
rappel des règes:

> je propose un fil où chacun peut écrire sous le
> pseudo rosie
> (le mot de passe est : moi)
> prière de jouer le jeu, de ne pas changer le mot
> de passe, de ne pas modifier l'envoi du voisin et
> de ne pas déborder sur d'autres fils, sinon le
> modo zappera sans scrupules
>
> ça y est, je ne m'appartiens déjà plus...

euh désolée, j'ai oublié de remettre le mot de passe

rosie

13/01/2008 à 12h42

NUL!

rosie

13/01/2008 à 13h09

quand rosie et rosie se rencontrent
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x3qdzd_not-so-small-talk_fun

il est bon ton café alain ?

rosie

14/01/2008 à 17h57

ah ben , non , là je suis plus d'accord , ça suffit!

tatoo

14/01/2008 à 21h36

alors , rosie , ma gordini , t'y montes ou pas

rosie

14/01/2008 à 22h32

Nicolas Sarkozy est-il un imposteur?

franchement, rosie n'est pas là pour faire de la politique, mais pour raconter des conneries. quoique là, tu racontes des conneries en parlant de politique, donc t'as presque bon.
sur le fond, je ne partage pas ton enthousiasme concernant le discours de sarko à la tribune du congrès amerloque.
on aurait dit un scout, il y serait allé en short, avec un paquet de choco BN qui dépasse de son sac à dos que j'aurais pas été plus surpris que ça.
et puis je vois pas ce que ferré, brel et gainsbarre foutent là.
un post comme ça, tu dois le signer, et pas te cacher derrière rosie.

ciwil

rosie

17/01/2008 à 09h28

rosie Ecrivait:

> Mis à part ça, je dois dire que l'étalage
> ostentatoire de la saga Sarkozy sur le péron de
> son Palais ...etc...

Villepin, que viens-tu faire sur ce forum ???