Tous les forums
Au fait: qui a une assistante?
12/01/2005 à 12h20
1 praticien ( feminin ) mais j'hésite à mettre une praticienne , ça fait pas beau et 1 assistante qui fait à la fois le fauteuil et l'administratif ce qui me laisse du temps pour eugenol quand elle prend sa casquette assistante commerciale , nous avons essayé d'embaucher plusieurs fois une assistante fauteuil , mais pour l'instant on a fait chou blanc , personne n'arrivant à être aussi compétente que la titulaire , alors je l'ai augmenté de façon conséquente et on s'en sort plutôt pas mal elle fait 35 heures et moi 30 ( heures fauteuil ) ça me suffit en sachant qu'on a 6 patients maximum par jour avec souvent 2 ou 3 ( très longs rendez vous très rentables )
Mon souhait trouvé un ou une associé(e) avec une assistante supplémentaire , en SEL pour que ma structure tourne à plein temps et que je continue mon rythme de travail qui me convient parfaitement .
12/01/2005 à 13h44
Les boues italiennes....pourquoi pas ?
En fait le squash est un gros prétexte pour aller au sauna après, et le dos tient le coup ce seront mes articulations qui me feront arreter (trop grand, me tiens mal et je suis dentiste en plus...la totale)!!!
OK athos ça passe pour cette fois, en retour tu me soigneras les petits crocs de mon chien...
12/01/2005 à 14h09
pas si sûr ...
je vous présente Amibienne au travail et par la même occasion vous pourrez voir le beau cadeau que Patvat vient de m'envoyer par chronopost de l'île de la Réunion !
12/01/2005 à 20h08
Très mimi amibiennne.
Bravo patrick. ;-)
Perso un praticien (moi) une assistante polyvalente et 30 heures par semaine en moyenne...
12/01/2005 à 20h10
steph a écrit:
-------------------------------------------------------
> OK athos ça passe pour cette fois, en retour tu me
> soigneras les petits crocs de mon chien...
avec le plus grand plaisir en cas de besoin, et avec la plus grande application ( merci d'ailleurs de ta confiance!! ). d'ailleurs le veto m'a demandé mes tarifs!!!et aimerait que je continue!
12/01/2005 à 20h18
Continues, athos, c'est super. Et laisse ton véto induire tes tarifs; sinon, tu ne vas pas demander assez! @+++
12/01/2005 à 20h57
3 praticiens dont un collabaorateur, nous avons 2 assitantes le matin et 3 l'aprés-midi et cela 5 jours par semaine et 1 femme de ménage.
Les assitantes sont exceptionellement au fauteuil. Elles s'occupent de préparer les produits, débarasser, encaisser et modalité de paiement, sterilser et de faire les panos. Avec 80 patients jours elles n'ont pas le temps de chaumer sans oublier les coups de fils etc......
Le cabinet est boiteux des qu'il en manque une.
12/01/2005 à 21h32
salut
essaie l'équitation. ça muscle le dos et fini les bobos.a+
12/01/2005 à 23h24
Du classique : 1 chir-dent / 1 assistante bonapartiste, elle aussi, comme il se doit...
12/01/2005 à 23h35
SIRE a écrit:
> Du classique : 1 chir-dent / 1 assistante
> bonapartiste, elle aussi, comme il se doit...
et une maîtresse comme tout le monde, rien que du banal.
13/01/2005 à 18h50
ZORBECA a écrit:
> SIRE a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Du classique : 1 chir-dent / 1 assistante
> > bonapartiste, elle aussi, comme il se
> doit...
> et une maîtresse comme tout le monde, rien que du
> banal.
>
Zorbeca, je n'ai pas de maîtresse...
Tu me répondras que je ne suis pas tout le monde...
Sur ce point, je suis d'accord avec toi...
13/01/2005 à 19h11
Et encore, ce n'est rien par rapport à la réalité.
Je m'incline d'ailleur pour lui faire un baise main.
14/01/2005 à 22h36
Amibien a écrit:
> merci les gars mais toutes les roses ont des
> épines...de cheval (Athos)
14/01/2005 à 23h21
Une assistante + une demie supplémentaire dans l'année, pour un praticien seul pour l'instant.
Déchargeage au max!!!!
15/01/2005 à 04h40
mayodebin a écrit:
> Une assistante + une demie supplémentaire dans
> l'année, pour un praticien seul pour l'instant.
> Déchargeage au max!!!!
Déchargeage au max... à ton âge, mais tu verras plus tard...
A+
15/01/2005 à 16h00
un peu, mais je ne pensais pas que Zorbeca pouvait se relever (3h40!!) pour cela, j'en suis flatté.
16/01/2005 à 15h52
mayodebin a écrit:
> un peu, mais je ne pensais pas que Zorbeca pouvait
> se relever (3h40!!) pour cela, j'en suis flatté.
Post à 3h40
2 possibilités.
Soit je rentre de boîte.
Soit je suis dans mon cabinet secondaire à l'Ile des Pins (la plus belle du monde) au large de Nouméa et alors il y a décalage horaire.
A vous de choisir.
A+