Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai une idée et je veux pas me la faire piquer - Eugenol

J'ai une idée et je veux pas me la faire piquer

Amibien

23/01/2008 à 21h07

Si tu veux convaincre, commence par soigner ton orthographe... au besoin tu te branches sur le correcteur automatique de ton Word et tu fais un copié-collé...

jeanphy

24/01/2008 à 08h25

patvat Ecrivait:
-----------------
> http://usdsystem.com/fren.html

La lecture est interressante.
Un homme qui connait son domaine.
Mais une zone d'ombre importante: on ne sait rien de rien sur ce "Passeport Intellectuel".
C'est une étude, un texte, un homme, un gri-gri, un ghost, une assurance sicilienne ?
Quelle valeur juridique, et surtout comment empecher les fils de Mao de te faire un doigt ?

Amibien

24/01/2008 à 20h05

Quand tu trouves un truc juteux les grosses firmes te le piquent pour aller le fabriquer dans un pays où tu n'es pas protégé et si tu attaques en justice tu dois payer et cela prend des années pendant lesquelles ton invention est utilisée par d'autres, dès que tu demandes un brevet tu es en danger. Le mieux est de publier grand public et tout de suite de chercher une grand firme avec laquelle tu établiras un contrat de partenariat dans lequel tu demandes un petit pourcentage sur les bénéfices. Fais un prototype pour vérifier la faisabilité et pour retomber les pieds sur terre. Bon courage.

J'ai dans mes cartons un projet d'éolienne verticale. Il est toujours là dans les cartons et pas encore vu semblable conception en action. J'avais chiffré le montant de départ à 5 millions d'euros pour le faire fabriquer en grandeur réelle. Il devrait pouvoir fonctionner à des vents dépassants les 120 kilomètres heure.

L'idée est surtout de pouvoir équiper tous les buildings de grande taille avec ces engins qui ne posent pas le même problème que les éoliennes horizontales avec leurs grandes ailes très dangereuses.

J'ai écrit à plusieurs endroits, personne ne veut se lancer. Les grosses firmes demandent de voir le brevet... et voilà on se retrouve là où je te disais en commençant le post...

Comment faire confiance ? En intéressant une université peut-être dans un pays comme le Canada ? Un brevet ne coûte pas cher et tu es protégé aux USA aussi au travers de l'Université.

De toute manière sans fric tu es obligé de partager et de risquer de perdre le truc...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/01/2008 à 22h51

Excuse moi amibien : les éoliennes, en général, elle ne sont pas verticales ?
Et la tienne alors, serait au contraire horizontale ? Ou alors j'ai rien compris au film ???

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/01/2008 à 08h09

ce sont des turbines verticales a vent, cela a déja été mis en pratique pour faire avancer le bateau du Cousteau

femur

25/01/2008 à 09h43

Le mieux est de publier grand public et tout de suite de chercher une grand firme .....

Publier = rendre public. La seule avance technique que nous aurions est le savoir - faire, la mise en pratique.
Publication dans une petite revue scientifique de l'autre coté de la planète du projet intellect. et élargir les idées au maximum , même si irréalisable.
Puis, faire une Conférence sur le thème .... finalement protégé.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

26/01/2008 à 12h04

Le Passeport Intellectuel CB ~ ouvrage contenant une véritable œuvre littéraire
et/ou artistique couvrant les créations de services autant que les créations de produits industriels ~
comprend un prévisionnel économique original sans supplément de coût. Tel qu'il a été conçu, ce prévisionnel (dit aussi P.E.I.P.) permet d'établir une stratégie relative à la spécificité du développement international de votre projet, selon le système de la Francession (étoilement des droits d’exploitation entre différents investisseurs, qui peuvent être actifs et/ou non actifs)… Le Passeport Intellectuel CB comprend un portefeuille de contrats internationaux (entre 4 et 9 selon le cas) sans supplément de coût. Contrats qui sont rédigés en fonction de la stratégie décrite dans le prévisionnel… Le Passeport Intellectuel CB est livré sans supplément de coût avec une garantie juridique… De plus, pour prévenir la malfaisance des prédateurs à l'affût, le Passeport Intellectuel CB n’est pas publié. C’est ainsi qu’il préserve les secrets du créateur tant que nécessaire (voire définitivement selon le cas)…

Les principaux problèmes posés par le brevet : De par sa divulgation obligatoire, le brevet d'invention qui est délivré Sans Garantie Du Gouvernement : éveille la curiosité des copieurs (compatriotes ou étrangers), les initie tant à vos techniques qu'à vos projets et suscite des litiges, dont le coût des procès internationaux est inaccessible, tant à l’inventeur indépendant qu’à la PME. On parle de centaines de milliers d'euros !

Les solutions apportées par le Passeport Intellectuel CB :

1 - Pour qui dispose des moyens de breveter et d'assumer sa défense à l'international, le Passeport Intellectuel CB est l'antécédent idéal du brevet d'invention… Il assure formellement les antériorités en droit !

2 - Pour qui ne dispose pas de tels moyens, c’est la seule façon de se procurer à la fois et à moindre coût : une propriété mondiale, un prévisionnel international, une stratégie d'envergure, un portefeuille international de contrats et une garantie juridique. Le tout sans jamais divulguer ses secrets…

Conclusions : Le Passeport Intellectuel CB, c'est le chaînon d'antériorité sécurisée qui manquait à l'inventeur indépendant et à la PME, pour négocier dans les meilleures conditions la transmission de leurs droits aux investisseurs de toutes catégories. C'est notamment grâce à cette antériorité que le Passeport Intellectuel CB a fait jurisprudence au détriment d'un titre officiel délivré ultérieurement par un institut d'État (I.N.P.I.) et ce, pour défaut de nouveauté. Voir notre site www.sosinvention.com . Vous aurez réponse à tout.

Soutenu depuis plusieurs années par différents juristes internationaux, les avocats, les comptables et les conseils en entreprise viennent maintenant grossir les rangs des prescripteurs du Passeport Intellectuel CB. De fait, le Passeport Intellectuel CB vous apporte d'emblée tous les éléments répondant au développement ultérieur de votre produit (et/ou votre service), qu’il est presque toujours impossible d’assumer seul.

Le tarif de base d’un Passeport Intellectuel CB (dit aussi P.I.C.B.) se situe approximativement dans une fourchette de prix allant de 10,000 à 13,000 dollars (honoraires du consultant compris). Vous disposez alors d’une propriété mondiale, qui coûterait plus de 300,000 $ avec un brevet d’invention mondial.

Club mondial privé : L'acquisition de votre Passeport Intellectuel CB vous ouvre la possibilité d’adhérer gratuitement à USD Club International (O.N.G.P.I.). Voir : www.usdclub.org . Cet organisme à but non lucratif regroupe dans sa banque privée d’innovations les projets, qui sont enregistrés au sein de notre consortium international d’éditions. Selon votre désir, vous disposez de la possibilité de présenter, vous-même, votre projet à l'un des investisseurs potentiels (en relation avec le Club) et ce, sans jamais avoir révélé vos secrets auparavant à qui que ce soit. Pour préserver l'impartialité de nos collaborateurs, leur engagement déontologique au sein du Consortium USD System leur interdit aussi de prendre des parts de capital-actions dans les sociétés commerciales de notre clientèle. Les négociations qui s'ensuivent peuvent donc être effectuées dans les meilleures conditions de sécurité et en excellente relation avec vos futurs partenaires.

Voici, ce que je puis vous résumer aujourd’hui en quelques mots, avec l’expression de mes plus dévoués sentiments,

Amibien

28/01/2008 à 11h29

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Excuse moi amibien : les éoliennes, en général,
> elle ne sont pas verticales ?
> Et la tienne alors, serait au contraire
> horizontale ? Ou alors j'ai rien compris au film
> ???

Sur les éoliennes que tu peux voir partout l'axe de rotation est horizontal, d'où le nom. Effectivement Cousteau a utilisé une éolienne verticale mais le rendement était faible. Le problème étant de s'orienter en permanence au vent sur une surface la plus grande possible tout en gérant les vibrations induites au sein de la structure.

Mon rêve, une éolienne verticale de 200 mètres de haut placée à 300 mètres de haut, le rendement serait phénoménal pour autant que le logiciel qui piloterait les ailes soit au point.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/02/2008 à 15h28

je reviens des usa ou j ai pu a nouveau rencontrer les gens qui soccupent du passeport intellectuel qui est economique sur et deja eprouve a bon entendeur ....

12