Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanciennetée et augmentation de l'assistante - Eugenol

anciennetée et augmentation de l'assistante

101009172622 hagrjd - Eugenol
minou51

04/10/2010 à 23h55

bonsoir à tous

Je constate que les avis sont partagés sur la prime de secretariat, effectivement j'ai trouvé au cab la convention collective, elle date un peu!
mais il apparaît très clairement que la prime est dûe, après, il existe peut-être des modifications.

Je ne suis pas contre le fait de faire les commandes, je veux juste une reconnaissance, j'ai 2O ans d'expérience dans ce domaine et j'ai 10 années de pratique avec la méthode I.D.O, malheureusement mon employeur est parti à l'étranger sans vendre le cab à un confrère mais les murs à un assureur.
J'étais à 2OO% dans ce cabinet car j'étais reconnue et je me suis beaucoup investie.
Dans le cab actuel j'ai fait un bon en arrière de 30 ans.
Fait ce que l'on te demande et tais-toi! aucun dialogue aucune réunion, donc un flou artistique!
il en découle une amertume et des pensées négatives.
Vivement la retraite!!!!!


426579 535928776440471 642478387 n udnqgd - Eugenol
chachou

05/10/2010 à 15h06

minou51 écrivait:
-----------------

> Je ne suis pas contre le fait de faire les commandes, je veux juste une reconnaissance,

Alors là c'est entre toi et ton prat, il faut négocier.
Car ne compte pas sur la convention pour te donnée raison, la gestion des stocks fait partie du rôle de l'assistante, comme l'a dit Davy, il y a un module entier lors de la formation.


101009172622 hagrjd - Eugenol
minou51

06/10/2010 à 12h47

bonjour,

je suis d'accord pour la gestion mais pas d'accord pour faire les commandes avec ref, mais bon je vois que c'est un dialogue de sourds.
Ma collègue plus jeune le fait et elle est récompensée tout va bien!


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

06/10/2010 à 13h50

minou51 écrivait:
-----------------
> bonjour,
>
> je suis d'accord pour la gestion mais pas d'accord pour faire les commandes avec
> ref, mais bon je vois que c'est un dialogue de sourds.

C'est surtout question d'application des textes de la convention collective.


2