Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhepatite b - Eugenol

hepatite b

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/02/2008 à 00h07

DIAMENCE Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle n'a pas voullu prendre elle
> même la déssision,


On la comprend. C'est parfois difficile, entre une "décision" et une "dessision"

;)

Boutade mise à part, il serait bon de savoir si l'aval du médecin généraliste passe avant celui d'une ASMT.
Je me renseigne dans la semaine, c'est peut-être une bonne piste.



Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/02/2008 à 21h28

C'est pourtant assez simple, celui qui vous fait le vaccin ne doit pas s'abriter derriere les lois et doit normalement, comme il a une formation continue etre au courant de TOUS les articles qui sortent sur la Vaccin B.
Probleme ces derniers temps avec le procès en cours contre Pasteur et GlaxoSmithKline,sur ce point.
Si on vous force a vous faire vacciner , vu ce que cela peut entrainer au niveau juridique pour votre métier, c'est de prendre rendez vous et y retourner avec un huissier qui ne sera là que pour constater les faits.
La personne qui vous vaccine doit etre sur qu'il n'y aura effet secondaire en particulier en ayant connaissance de ce qu'on reproche actuellement aux laboratoires.
Tout sera noté par l'huiisier de même que le refus de vous signber un papier certifiant l'ignocuite du vaccin.

Quand certaines personnes auront fait cette démarche, c'est sur que la politique vaccinale en France changera.
Pour l'instant il y a trop de fric en jeu, mais il est probbale que cela va changer, les vaccinations sentent leur vie se réduire, il faut lire ce qu'il se passe a l'étranger, la France fait figure d'ovni dans sa politique vaccinale.
Nous somme le dernier pays au monde à ne plus rendre le BCG obligatoire!!! et vous vous posez pas de question!!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

06/02/2008 à 22h41

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Nous somme le dernier pays au monde à ne plus
> rendre le BCG obligatoire!!! et vous vous posez
> pas de question!!!


Si, mais pas quand tu n'es pas bien informé, ça peut pas te tomber du ciel, Jeff, donc, t'énerves pas comme ça si personne n'entrouvre un porte, on ne va pas forcément d'emblée essayer de forcer toutes les serrures.



Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/02/2008 à 22h44

Surtout que si la porte est vraiment fermée, et qu'on esst le 24 décembre, va y'avoir du monde dans la cheminée...

Pfffttt, ces portes...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/02/2008 à 22h47

Bien sur Framboisine, mais d'où vient l'information ? c'est ca le problême.
Encore une fois le bénéfice des vaccinations pour les entreprises qui font les vaccins est tellement énorme, que leur influence par l'intermédiaire entre les groupes de presses et les groupes pharmaceutiques n'est pas pret de s'éteindre.
le deficite de Jerome Keriel, à coté, est ridicule.

j'espére scincerement que le proces actuel sur le vaccin de l'hepatire B , ne sera pas pollué...(tu n'as qu'a voir le relais auprés des médias, personne n'est au courant alors que c'est pire que le mariage de nico et carla


rose

06/02/2008 à 23h26


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

06/02/2008 à 23h31

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien sur Framboisine, mais d'où vient
> l'information ? c'est ca le problême.

Enfin, je ne peux parler que pour moi,
elle vient d'un pédiatre que j'ai choisi très minutieusement pour son travail en parallèle dans la recherche,
informés, nous l'avons été, surtout éclairés en fait.

Après, chacun fait comme il le sent, je ne fais confiance en rien sur rien donc forcément, comme je doute de tout j'aime me renseigner.
Ce n'est pas le cas de la majorité des personnes qui font totalement confiance (à tort)en la médecine.

Voir le sang contaminé, les hormones de croissance etc.

Mais on va pas commencer à râler?
ça fait chier le monde d'entendre les gens la ramener, en attendant, tant que ça les touche pas personnellement, ils suivent comme de bête mouton sans cervelle.

bon, je m'excuse auprès des moutons, il n'est jamais trop tard pour se munir d'un cerveau.

ok, j'avais dit que je la fermerai en 2008.
Donc, j'écrase, je vais faire comme les autres, je vais attendre qu'un autre gueule et dire juste après
"je pense comme toua"

et voilà.




rose

06/02/2008 à 23h34

.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

06/02/2008 à 23h54

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> framb tu l'as fait le vaccin hépatite b?
>
> entre parenthèse,c'est mon employeur qui m'a
> obligé à le faire,sinon il ne m'embauchait
> pas,voilà pour la petite histoire!!


Rose, est ce que je t'appelle par la moitié de ton pseudo?

Ro,

ouais, je l'ai fait, je suis passée par le milieu hospitalier avant de bosser en cab donc, j'étais vaccinée de toutes les façons, je les ai tous, le TAB et le BCG et toute la clique,
sauf que, j'ai des yeux et des oreilles et que je m'en sers (pas pour moi, je m'en fous) pour mes gosses.
Donc, par exemple, j'ai un fils négatif au BCG et bien avant qu'on en parle "officiellement" le pédiatre m'a expliqué comment et pourquoi on s'en contre fichait.

Alors qu'il ne cède pas sur d'autre mais il l'explique aussi.

Bref, ,tout ça ne s'applique pas qu'à la vaccination, c'ets un ensemble.

Mais bon.

tout le monde s'en fout donc, allons y.

T'as jamais remarqué que lorsqu'on parle, les gens n'écoutent pas?

ce qui compte, c'est ce qui les touche eux, leur petite personne petite vie de rien du tout grosse comme une bille.

Je pense que c'est pour ça que je suis sur un forum, libre à chacun de ne pas lire mais c'est écrit, ça force plus à entendre mais sans obligation.

bon, je circule de là.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/02/2008 à 23h58

c'est simple, ton employeur va te dire, jettes toi du pont et tu le fais?
Et il te dis va voir ton toubib il va t'aider a te jetter du pont.
Quelle solution pour celui ou celle qui fait un CES d'immuno et qui doute grave de l'utilite des vaccins, si en plus il fait un DU d'épidiomologie comparée entre tous les pays du monde, il se demande d'un seul coup si il n'est pas dans un pays de fous ou de dictateurs.
Faudrait peut être à en toucher un mot à Nicolas?

Maintenant si j'avais une nouvelle assistante qui me demande si elle doit se faire vacciner contre l'hépatite B, c'est sur que je l'enverrai chez mon toubib...Pour quelle se fasse vacciner


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/02/2008 à 00h03

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Faudrait peut être à en toucher un mot à Nicolas?

T'as son téléphone?
Nan parce que ça fait un moment que je cherche à le joindre pour lui emprunter un de ces pavillons pour un week end bamba, donc, si tu as son portable, je peux lui en toucher 2 mots en même temps.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/02/2008 à 00h06

le pavillon j'y suis passé samedi dernier, même la piscine était chauffée


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/02/2008 à 00h10

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le pavillon j'y suis passé samedi dernier, même la
> piscine était chauffée

Ben samedi prochain, tu me sonnes, j'ai 2 ou 3 trucs à lui soumettre, merci.
(nan mais je peux parler sans hurler, pas de soucis)
(aaah !! mon maillot, je ne sais pas où je l'ai mis)
(je crois qu'il a dû rester chez Marco avec ma bouée barbie)
(je vais encore me faire zapper)
(mais bon)
(je l'aurais bien cherché)
(surtout qu'on s'en fout, personne ne lit à cette heure ci)





Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/02/2008 à 00h15

T'inquites Framboisine je fais le tour du grand bassin en vtt le samedi matin, y avait du monde!! même certains cachés dans le gazon.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/02/2008 à 00h18

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> même certains cachés dans le gazon.

Des oeufs de pâques avant l'heure, j'adore.
La prochaine fois, tu balances le caillou avec le papier autour.


rose

07/02/2008 à 00h28

.


griottine

27/02/2008 à 08h45

bonjour je suis une AD qui a été vaccinée et je suis aussi le cas (il en faut un)qui a déclaré une SEP après la vaccination donc je peux vous en parler savemment .Bien sur les institutions med.m'ont dit que ce n'était pas le vaccin qui à provoqué la slérose mais que j'en était porteuse muette donc prédisposition et là tout a été dit .Seulement avant cette vaccination on ne m'avait jamais parlé du risque evntuel de slérose.On avait uniquement insisté sur celui de l'hépatite car ds ma prof. patati....alors que penser?sauf qu'avant je n'avais pas d'ennuis de santé et maintenant ma sclérose ne me dira jamais: allez j'te plaque!!!alors réfléchissez bien avec votre med.


ziella

27/02/2008 à 09h27

F c'est toi ta rechanger de pseudo?
ziella


noll

27/02/2008 à 09h33

Yes!! Biz


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/02/2008 à 09h34

Griottine et Noll sont une seule personne????


noll

27/02/2008 à 09h39

non c'est un binome!!


ziella

27/02/2008 à 11h02

je me rappelle en début de carrière ,je me suis posée la même question HB ou pas?
le médecin généraliste avec qui je travaille toujours d'ailleurs avait été très clair
une hépatite B peux être foudroyant (mortelle)
la SEP ne l'est pas
au sein du cab nous soignons plusieurs patients atteints de SEP,dont une dame que je connais depuis 20 ans et qui a une SEP depuis 30 ans. elle est en fauteuil roulant mais elle est toujours là bon pied ,bon œil
il faut savoir également qu'il y a plusieurs formes de SEP
alors quoi faire?
Ziella


griottine

27/02/2008 à 13h42

Bien sur j'ai fait confiance aux médecins mais ils connaissaient la dose du vaccin mais pas la dose de SEP.De toute facon dans le service neuro d'un gd hopital parisien qui me suit tous ne sont pas d'accord .Certains sont pour d'autres emettent des réserves


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/02/2008 à 19h58

ziella Ecrivait:
-------------------------------------------------------
elle
> est en fauteuil roulant mais elle est toujours là
> bon pied


Heu!!!!!

;)



lara2

25/09/2008 à 00h57

bonsoir,
j'étais assistante dentaire
et en 98 on ma vaccinée hepatite b et en 2001 on m'a diagnostiqué une SEP je n'excerce plus car en 99 je devais refaire le 4 éme rappel et que j'étais au plus mal, j'avais 25 ans DUR