Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça rend modeste... - Eugenol

ça rend modeste...

carole

14/01/2008 à 16h35

une petite premo...par Ben...en scan 3D...de l'art...tout simplement...

PS: ben ne sait pas que j'ai passé ce scan ap, et ce scan sert pour la pose d'implaznts adjascents, j'en suis pas à checker ses endos:) mais alors là...j'ai eu envie de partager!

3dslice1 2008 01 14 15 32 33 f1cveo - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2008 à 17h05

Un caractère de cochon, mais quel lard, heuuuuh, quel art!


Tilc

15/01/2008 à 19h38

je comprend pas ce qu il y a de bien?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/01/2008 à 21h36

Prémo à trois canaux, dont l'un avec deux sorties et peut être bien deux entrées ou un isthme.


carole

16/01/2008 à 21h57

Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je comprend pas ce qu il y a de bien?

il y a de bien que plus je voix ce que font certains confrères comme ben, plus je comprends ce que l'on gagne à etre (+ ou - radicalement...of course) exclusif, et plus je réalise combien il s'agit d'une plus value qualitative sur la quatité globale des traitements que l'on peut réaliser... et depuis ma petite 3D, je joue enormément à controler tout ce que je fais... et là... une endo de ben, de la veille ou pas loin, jouxtait le site... et l'image m'a tellement parue explicite... Ce qu'il y a de bien??? ce je sais que jamais je n'aurais fait aussi bie, ; et qie sans cette image, je ne m'en serait jamais rendue compte, me laissant dans une douce béatitude de me croire des compétences que je n'ai jamais eu.... voilà le fond de ma pensée. Si tu fais donc aussi bien, et ce de façon reproductible, demain, je suis ta patiente...mais perso, si tu viens me voir pour une endo, je t' adresse... :D



Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

18/01/2008 à 23h04

Bon moi je vois surtout une corticale bouffée et un apex entouré d'os très peu dense si c'est encore de l'os ! Aussi il serait intéressant de voir ce que çà va donner dans quelques mois . Si çà cicatrise bravo ! Peux tu nous montrer une radio préop ?