Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeugenol à l'adf 2005? - Eugenol

eugenol à l'adf 2005?

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/01/2005 à 02h21

Je n'ai pas fait gaffe à l'adf 2004 s'il y avait la présence d'un stand eugenol.

Ce serait sympa si nos modérateurs prennaient l'initiative de créer un stand pour 2005.

On pourrait s'y retrouver afin de mettre un visage sur un pseudo et boire un p'tit coup tous ensemble. A moins que certains préfèrent rester anonyme...

Je sais que je m'y prends vachement à l'avance mais cette idée me trottait dans la tête.

Qu'en pensez vous?

colza

12/01/2005 à 07h36

la location d'un stand à l'adf ça doit être bonbon quand même?

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/01/2005 à 12h55

qu'en pense notre modérateur?

Modérateur

12/01/2005 à 19h54

Un stand à l'ADF coûte très cher. Sauf à être une société scientifique et de préférence membre de l'ADF.

L'idée peut paraître séduisante de prime abord, mais quid des modalités pratiques, qui va rester sur le stand, comment va-t-on l'animer etc, etc.

Si c'est pour faire des rencontres entre Eugénoliens, point n'est besoin de stand.

L'email existe, et en quelques minutes peut se monter un rendez-vous entre potes ou futurs potes, au bar du rez-de chaussée. Pour plus si affinité.

Mais méfiez vous d'une chose, il peut arriver que des gens aient beaucoup à dire au travers d'un claviers, et soient complètement éteints via la vraie vie. Timidité souvent.

Les choses ne sont pas aussi évidentes qu'elles ne paraissent.

Mais nous sommes prêts à associer notre nom à toute initiative qui nous paraitra viable.

alhoun

12/01/2005 à 20h17

dis MOD, tu veux pas sponsoriser mon voyage à Rome?

Amibien

12/01/2005 à 20h19

Modérateur, tu as raison...

L'essence d'Eugénol est virtuelle et la réalité aurait tôt fait de "briser les rêves" de plus d'un...

Prenons comme exemple notre cher et aimé confrère Alhoun qui, pour la seconde fois dans sa vie, vient d'apprendre que le père Noêl n'existe pas !

Il vient de découvrir le vrai visage d'Amibien au hasard d'un post et maintenant il s'est retiré chez lui, le coeur brisé...

Il pensait que Amibien était un extra-terrestre, un Dieu Inca ou le capitaine Nemo... quelle déception !

Je propose d'ouvrir une rubrique spéciale pour soutenir Alhoun dans cette tragédie...

alhoun

12/01/2005 à 20h21

en tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'amibien s'améliore.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/01/2005 à 20h25

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis MOD, tu veux pas sponsoriser mon voyage à
> Rome?

:-)))))))))

ZORBECA

12/01/2005 à 22h09

alhoun a écrit:
> en tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je
> trouve qu'amibien s'améliore.

Alhoun, j'ai un doute, si tu as suivi eugénol depuis un certain temps, je résume:

Les 2 journalistes ont été libérés d'Irak en échange d'Amibien (le vrai). Il est passé par la Roumanie puis libéré, les ravisseurs ne pouvaient plus le supporter et voulaient même payer une rançon.
Curieusement le nouvel Amibien n'est plus le même.

QUESTION: Est ce vraiment NOTRE Amibien que l'on nous a rendu? En plus comme je ne l'ai jamais vu!!! donc seul Isaï et Algi peuvent confirmer.

Encore un coup tordu de la DGSE.

A+

Amibien

13/01/2005 à 13h07

alhoun a écrit:
> en tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je
> trouve qu'amibien s'améliore.

Alhoun, je ne peux que m'améliorer à te fréquenter... ou alors peut-être que depuis que tu mets tes loupes tu vois mieux l'amibe...

alhoun

13/01/2005 à 13h13

mais je ne les mets pas encore, ils les livrent dans quinze jours. et puis un rectificatif: c'est la PREMIERE fois que j'apprends que le père noël n'existe pas, mais à mon avis tu dis ça parce que t'es en colère.

debout

14/01/2005 à 08h31

on se réveille

Amibien

14/01/2005 à 16h01

Alhoun, tu ne connais pas les colères d'Amibien...