Cookie Consent byPrivacyPolicies.compud déguisé ? - Eugenol

pud déguisé ?

reno

19/01/2008 à 13h22

Un pratitien à t'il le le droit de faire un site internet. Ne s'agit il pas de publicité déguisé .Que dit la loi merci
http://www.implant-dentaire-lyon.com/

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/01/2008 à 13h27

sacré Philippe ;)

docdent

19/01/2008 à 13h29

Quand on connait "un peu" son profil rien ne nous étonne....

cyberquenottes

19/01/2008 à 13h30

pourquoi déguisée ???

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/01/2008 à 13h35

C'est la première fois que je vois pleuvoir des implants ! JE VEUX ME FORMER A CETTE TECHNIQUE !
Blague à part, il est plutôt pas mal ce site non? Je crois que je vais m'y mettre tiens ! Je vasi encore me faire des copains dans mon coin ....

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

19/01/2008 à 13h53

le sujet a déjà souvent été débattu ici...

Si le CDO ne dit rien, pourquoi ne pas faire pareil?

docdent

19/01/2008 à 13h57

Sur le site je n'ai rien à dire et perso je suis pour la possibilité d'avoir des sites professionnels.
Souci de transparence envers la patientèle.

Par contre sur le prat j'ai mon avis "bien perso"... :-))

rose

19/01/2008 à 14h03

dites, je ne voudrais pas faire tache,mais il y a des membres du conseil de l'ordre qui ont aussi ce type de site(même avec des conseils sur la sté,que je trouve un peu bizarre,j'ai lu attentivement!!!).je connais plusieurs implanto qui en ont un...je serais surprise d'apprendre qu'on aurait pas le droit,m'enfin il doit y avoir des régles peut-être!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/01/2008 à 14h04

docdent Ecrivait:
-----------------------------------------------------
>
> Par contre sur le prat j'ai mon avis "bien
> perso"... :-))

garde le pour toi.

docdent

19/01/2008 à 14h12

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> garde le pour toi.

C'est ce que je fais... :-))

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/01/2008 à 14h17

gai-luron Ecrivait:
------------------------------------------------------

> Si le CDO ne dit rien, pourquoi ne pas faire pareil?

ben tiens ;)

et pour les keywords, il n'y va pas de main morte ;)

"stomatologue lyon, dentiste lyon, implant dentaire lyon, implant dentaire, implants dentaires, stomatologue 69, stomatologue rhone-alpes, medecin stomatologue, medecin stomatologue 69, medecin stomatologue rhone-alpes, stomato, parodontologie, implantologie, traitement laser dents, traitement laser dents, traitement laser, chirurgien dentiste, chirurgien dentiste lyon, chirurgien dentiste 69, chirurgien dentiste rhone-alpes, implant, implants, implants dentaires, blanchiment dents, blanchiment dents lyon, prothese dentaire, protheses dentaires, pose prothese dentaire lyon, pose prothese dentaire 69, pose prothese dentaire rhone-alpes, prothese dents, dechaussement dent, gingivite, parodontite, parodontose, eclaircissement dentaire, soins dentaires, soins dentaires lyon, soins dentaires 69, soins dentaires rhone-alpes, bruxisme, stomatologie, stomatologie 69, stomatologie lyon"

Spriford

19/01/2008 à 14h37

merci pour le lien!
c'est à lui que j'envoie mes cas,(et j'ai un avis favorable!) . Dorénavant je perdrai moins de temps pour motiver les patients qui n'osent rien lui demander et qui me réservent leur angoisse, leurs questions...

docdent

19/01/2008 à 15h01

Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour le lien!
> c'est à lui que j'envoie mes cas,(et j'ai un avis
> favorable!) . Dorénavant je perdrai moins de temps
> pour motiver les patients qui n'osent rien lui
> demander et qui me réservent leur angoisse, leurs
> questions...
>

Euh...Garde ton avis pour toi aussi!... :-))