Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur dsx730 julie - Eugenol

capteur dsx730 julie

squatter

20/01/2008 à 00h42

voila
ma carte video lache ca arrive.
Mon réparateur me la change etme dit que mon disque dur est fatigué il le change en faisant un gost!!!??? au passage il rajoute un barette de memoire et me dit que si ca rame toujours c'est qu'il faut réinstaller le système . ce qui n'est pas fait le jour meme pour cause de manque de temps le soir message d'erreur windows trouve une probleme et doit fermer probleme windows systeme 32
je ramène ma machine , restauration du systeme sans rien desintaller Julie fonctionne labas sans le capteur.
arrivee au cabinet la bete ne reconnait plus le routeur ADSL et le capteur de Julie radio n 'est pas pret.Je rebranche tout sur une autre UC de secours il ne fonctionne toujours pas serait il endommage??? comment faire pour le savoir , y a t il une manip a faire?
A toi Cyber


cyberquenottes

20/01/2008 à 07h32

installer un nouveau disk dur en faisant un ghost est assez surprenant

placer un nouveau dur et refaire une install propre de windoz
installer julie et les softs habituels
connecter l'ancien dur avec une nappe interne ou bien une nappe externe (raccord IDE=> USB LDLC.fr 29.90 euros) et récupérer les datas de julie et le fichier constw.dat


cyberquenottes

20/01/2008 à 07h33

pour le routeur , il peut s'agir d'une config réseau a revoir (DHCP ou IP fixe )
acceder au routeur (mot de passe via internet explorer ) et ke re configurer

pour la radio peut être un cd de pilote a remettre ???


cyberquenottes

20/01/2008 à 07h34

jetre un oeil dans le gestionnaire de peripheriques et tenter de retrouver les pilotes manquants


squatter

20/01/2008 à 21h32

merci cyber, j'ai réfléchi cette nuit .... pour moi il est 15 h ....
J'ai réinstallé le le cateur sur mon ancienne machine et ca marche je demonte tout et retente le coup pour l'autre UC relookée et reboostée;;; on va voir si ça marche .
Parcontre elle ne voulait pas reconnaitre mon routeur ADSL ni le reinstaller donc pas de Teletransmission J'essaie et je reviens a@ AMG


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/01/2008 à 23h34

UN ROUTEUR NE NECESSITE AUCUN PILOTE.

Si tu avais un mot de passe wep dans le cas ou ton ordi est en wifi, mets un cable et accede a ton routeur UNIQUEMENT par ADRESSAGE http

ex:
http://192.168.1.1

Le CD fourni pour ton routeur ne SERT A RIEN, sauf éventuellement la doc qui te donne l'adresse de ton routeur.
Cette adresse IP constituera la passerelle que tu mettras sur XP en cas d'IP d'allouage d'IP fixe.

Apres, tu pourras toujours remettre ton wifi, mais ce n'est vraiment pas top en professionnel!





cyberquenottes

21/01/2008 à 09h44

pour moi c'est encore plus simple et problèmer habituel sur machine "neuve"

réinstaller les pilotes de carte mere

je confirme que dans le gestionnaire de periph , il doit manquer du monde

essaies d'attraper le routeur sans le pilote ethernet ...impossible


squatter

21/01/2008 à 19h33

bonjour à tous les deux, merci pour les réponses, moi je tarde car orange ne fonctionnait pas ce matin ca arrive souvent ici
Enfin Dimanche soir j'ai reussi à tout réinstaller les pilotes manquants à partir du gestionnaire de perif "reinstaller les pilotes" ca a plante pour le routeur, mais au redemarrage il était present dans les programmes bien installé et ça fonctionne
houf
merci pour touts vos réponses
à +@ amg


cyberquenottes

21/01/2008 à 19h43

de rien

ca fait plaisir d'avoir pu t'aider

et merci du "suivi"