Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
22/03/2009 à 01h10
Il y en a un qui risque malheureusement de rejoindre bientôt cette rubrique et qui le sait:
http://www.purepeople.com/article/patrick-swayze-ravage-par-son-cancer-profite-des-petits-plaisirs-d-une-vie-normale-avec-sa-femme_a27537/1
Courageux le gars...
22/03/2009 à 10h08
"Et, quand il n'est pas sur les plateaux, c'est juste un homme qui, entre deux perfusions et deux visites à l'hôpital avec sa femme, engloutit un hamburger, des frites, et fume une cigarette... Juste un homme qui veut vivre..."
Maintenant qu'il n'a plus rien à perdre, il peut continuer de s'intoxiquer avec ces merdes.
Lamentable de penser que celui qui a écrit ça l'a fait sans se rendre compte de cette énormité.
22/03/2009 à 10h19
ciwil écrivait:
---------------
> oui mais il va ressusciter, tu vas voir
>
Bien vu Ciwil!
22/03/2009 à 16h16
Marc Apap écrivait:
-------------------
> "Et, quand il n'est pas sur les plateaux, c'est juste un homme qui, entre deux
> perfusions et deux visites à l'hôpital avec sa femme, engloutit un hamburger,
> des frites, et fume une cigarette... Juste un homme qui veut vivre..."
>
> Maintenant qu'il n'a plus rien à perdre, il peut continuer de s'intoxiquer avec
> ces merdes.
> Lamentable de penser que celui qui a écrit ça l'a fait sans se rendre compte de
> cette énormité.
Je crois comprendre.
Pour autant qu'on sait son temps compté et notre comportement sans plus aucune influence sur l'échéance, pourquoi se priverait-on de ce que furent nos plaisirs bientôt à jamais inaccessibles: une cigarette, un verre de vin, un magret rosé, une séance torride non protégée...
27/03/2009 à 12h16
Re: M’ font marrer, les coachs !
Par Amibien hier à 23:25
PAL, j'ai trouvé deux perles comme tu les décris si bien, j'attend la troisième... Pour me remuer le derche j'ai un bon plan
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=109741391
Depuis que je m'entraîne avec lui je peux faire des journées plus longues au cabinet dentaire, je commence à 06.00 heures du matin pour finir à 18.30 heures, sans temps de midi, bin oui, le midi c'est milk shake aux protéines. En fait il y a huit repas par jour, tous préparés par la première assistante et avalés entre deux patients. Les deux assistantes se relayent pendant les douze de travail intense. Et je veux que l'instrument me tombe dans la main !
Binhas m'a laissé tomber, pour lui je suis hors normes, il ne savait pas quoi me conseiller...
30/03/2009 à 10h37
Haaa...
Enfin, il arrêtera de nous souler avec sa musique "électronique"...
30/03/2009 à 10h40
narik écrivait:
---------------
> Haaa...
> Enfin, il arrêtera de nous souler avec sa musique "électronique"...
je savais bien que Narik était inculte...
30/03/2009 à 13h34
Que de thêmes inoubliables!
Pourvu que le fils ne soit pas sollicité pour un concert-hommage!
LE FILS! Narik! LE FIIIIILS!
Quel tache, le consanguin!
30/03/2009 à 19h28
J'aurai besoin d'Oxygéne, je vais devoir consulter de Docteur Jivago...
30/03/2009 à 21h30
M.... je suis en retard.
j'étais pas là aujourd'hui. Et pas écouté la radio.
Heureusement qu'il y en a qui suivent.
14/04/2009 à 23h50
Tiens ça faisait longtemps...
Maurice Druon
Les rois maudits
Le chant des partisans...
15/04/2009 à 02h43
Pfff chaque fois que je vois du rouge dans cette rubrique... l'angoisse!
Qui ça va être cette fois ???