Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
03/08/2009 à 14h47
narik écrivait:
---------------
> Ca nous ramènera pas Michael Jackson...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
tant mieux, je suis en overdose de MJ la... On peut pas allumer la radio, la télé ou son navigateur internet sans en entendre parler -_-
03/08/2009 à 15h02
Imagine quand Régine passera l'arme à gauche...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
03/08/2009 à 15h50
mark: "Alors que tous ces obscurs trimeurs qui accusent leur hiérarchie professionnelle de les avoir poussés au pire, quand ce n'est pas simplement la famille ou les camarades qui en avancent la raison, sont au pire des orgueilleux qui n'ont pu survivre à la maltraitance de leur amour-propre, et au mieux des lâches qui ont utilisé ce prétexte pour masquer une raison bien plus profonde, personnelle ou de leur point de vue honteuse... Qu'ils pourrissent en enfer!"
je ne souhaiterais jamais à un pauvre être suicidé qu'il aille pourrir en enfer. Ils ne peuvent plus supporter leur souffrance et je leur pardonne bien toutes les accusations qu'ils peuvent porter sur leur entourage.
Respectons ceux qui n'ont pas la faculté de faire face.
03/08/2009 à 15h57
valorel écrivait:
-----------------
tant mieux, je suis en overdose de MJ la... On peut pas allumer la radio, la
> télé ou son navigateur internet sans en entendre parler -_-
Quoique plus trop maintenant, allez je met son concert à New York:
03/08/2009 à 16h20
Gutt-A écrivait:
----------------
> Quoique plus trop maintenant, allez je met son concert à New York:
GNAH! je te hais >< (pendant au moins 8 minutes et 1 seconde)
03/08/2009 à 16h45
mark écrivait:
--------------
> Qu'ils pourrissent en enfer!
growler écrivait:
-----------------
> je ne souhaiterais jamais à un pauvre être suicidé qu'il aille pourrir en enfer.
perso, je suis athée, donc je m'en tape un peu, mais il me semble que dans toutes les religions, le suicide conduit directos en enfer (pour ceux qui croient à paradis/enfer).
04/08/2009 à 00h59
Il y a des morts sacrificielles qui poussent un cri profitable pour une cause, une vérité à faire connaître pour le bien des siens ou d'un peuple.
Et puis il y les tentatives désespérees d'attirer l'attention que l'on n'a pu imposer de son vivant sur sa misérable condition dont on n'a su se contenter où s'extraire et dans laquelle on abandonne parfois les siens...
Et parfois, les deux se rejoignent...
05/08/2009 à 01h05
héhé ;-)
la mort du stationnement des BàC
http://videos.tf1.fr/jt-13h/attention-a-la-taxe-4504398.html
05/08/2009 à 17h13
growler écrivait:
-----------------
> le modo pourrait me dire pourquoi j'ai été zappé?
ah bon?
il y avait 2 fois le même post
un à 13.50 et un à 13.52
on ne voit pas l'utilité de poster 2 fois le même message
Il y avait une raison cachée?? :)
05/08/2009 à 17h34
si le post était en double c'était à mon insu, en tout cas ensuite, aucun des deux n'était présent et maintenant il y est..bizarre
l'incident qui n'en était pas un est clos :)
@+
06/08/2009 à 00h54
Pfff... qu'il est susceptible...
J'ai posé une question il y a 15 jours dans "à propos", j'attends la réponse fin 2009 début 2010, peut-être, et je ne me plains pas, moi... :-)
06/08/2009 à 11h52
framboisine écrivait:
---------------------
> Mes vacances sentent le sapin...
tu vas en Suède ?
06/08/2009 à 23h37
Bon, je file dans le Jura m'empiffrer de tartelettes à la framboise.
Hoplà!
06/08/2009 à 23h43
Regarde bien, samedi, je vais le traverser depuis la Suisse vers l'Alsace. Tu me verras peut-être passer!
07/08/2009 à 00h19
mark écrivait:
--------------
> Tu me
> verras peut-être passer!
Mets une robe à pois que je puisse te reconnaitre :)
07/08/2009 à 00h28
mark écrivait:
--------------
> Regarde bien, samedi, je vais le traverser depuis la Suisse vers l'Alsace. Tu me
> verras peut-être passer!
tu fais un pélerinage? en bermuda chaussettes et en poussant la chansonnette? (c'est pour la rime)
07/08/2009 à 00h39
vitalic écrivait:
-----------------
> mark écrivait:
> --------------
> > Regarde bien, samedi, je vais le traverser depuis la Suisse vers l'Alsace.
> tu fais un pélerinage?
------------
non, il ramène du fric planqué en Suisse..
par contre, j'espère pour lui que le douanier, lui, ne va pas bien regarder..d'un autre côté, il peut avoir des pneus aussi silencieux qu'il veut, s'il n'a pas de plaques de frontalier, il sera repéré en 0,001 seconde...sa stratégie des pneus discrets ne marchera pas: http://www.eugenol.com/sujets/385914-qui-peut-le-pneu-peut-le-moins
07/08/2009 à 09h56
framboisine écrivait:
---------------------
> Les gars, on est en nécro, donc, tout le monde dehors.
t'as raison, toi par contre tu restes...avec tes vacances...
sinon ce matin en venant au cab, j'ai explosé un lapin, sur la tête à gai-luron c'est la vérité, j'étais dégouté, je me suis arrêté et tout....au cas où, un massacre! pauvre petit lapinou....il est mort...
une autre fois ca m'était arrivé mais là je lui avais juste sectionné les pates arrières et quand j'étais descendu de voiture, il a eu peur et il est parti dans le fossé en se trainant avec les pates avant laissnt derrière lui une trace ensanglantée avec des morceaux...
une autre fois encore j'ai ecrasé un chat, là aussi je m'arrete, je le ramasse et je le pose devant le portail d'où il était sorti avec mon téléphone sur un bout de papier....sur la tête à hop c'est vrai...personne m'a appelé...les gens sont sans coeur!!