Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
16/10/2010 à 11h27
Il ne se transformera plus Manimal:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598540.html
16/10/2010 à 21h45
P... chuis largué!
Si on doit suivre les plus obscurs acteurs de TV US!
Ce doit être la Fracture Serial! :)
24/10/2010 à 22h23
Georges Frêche.
Je me souviens d'avoir manifesté lorsqu'il était maire de Montpellier pour demander plus de moyen pour la fac dentaire (alors locataire de l'institut de biotanique), il nous avait répondu qu'en tant qu'électeurs de droite, notre cas ne l'intéressait pas.
(tu t'en souviens naubru340?)
24/10/2010 à 22h33
ciwil écrivait:
---------------
> Georges Frêche.
> Je me souviens d'avoir manifesté lorsqu'il était maire de Montpellier pour
> demander plus de moyen pour la fac dentaire (alors locataire de l'institut de
> biotanique), il nous avait répondu qu'en tant qu'électeurs de droite, notre cas
> ne l'intéressait pas.
> (tu t'en souviens naubru340?)
Yep, une grande gueule et une forte personnalité, bourrée de contradictions, qui était de gauche comme moi je suis Pape, mais extrêmement cultivé et avec une stature politique bien supérieure à celle de ses opposants (malheureusement).
Je n'étais pas de son bord, mais il va quand même laisser un vide à Montpellier.
Surtout quand on voit ses successeurs potentiels.
24/10/2010 à 22h43
Il n'aura sans doute pas supporté le boycott prononcé par Montpellier contre la boutique promotionnelle Guerlain, annoncée place de la Comédie (interdite aux chiens et aux sous-hommes qui ne seraient pas en odeur... de sainteté?) :))
Une grande gueule disparaît, d'autres viendront.
24/10/2010 à 23h03
mark écrivait:
--------------
>
> Une grande gueule disparaît, d'autres viendront.
Je le souhaite, quel que soit leur bord politique, mais à Montpellier, c'est un peu morne plaine de ce côté là...
Que des endives...
24/10/2010 à 23h12
Dommage! Les voitures américaines pour la police municipale, ça avait de la gueule... aussi ! :)))
http://www.forum-auto.com/uploads/200603/texawa_1141824473_police.jpg
MDR!!!
01/11/2010 à 16h38
http://info.sfr.fr/france/articles/deces-du-journaliste-pierre-luc-seguillon,151877/?sfrintid=HCA_actu_actu_txt_mea1
Je le croyais plus jeune...
01/11/2010 à 17h11
je me souviens qu'il avait demandé à Antoine Waechter si sa moumoute était écologique !
01/11/2010 à 18h55
un débat sur l'ancienne 5 arbitré par patrick bourret (la question m'avait surpris aussi)
01/11/2010 à 19h09
... et Waechter avait répondu : "Encore faudrait-il en apporter la preuve!"
alors que sa perruque était aussi voyante que les seins siliconés d'une bimbo, c'est à peine si on ne voyait pas l'étiquette dépasser !
j'aime bien les journalistes qui bousculent les politiciens, et ne les brossent pas dans le sens du poil (100% acrylique)
01/11/2010 à 19h50
ciwil écrivait:
---------------
> ... et Waechter avait répondu : "Encore faudrait-il en apporter la preuve!"
>
> alors que sa perruque était aussi voyante que les seins siliconés d'une bimbo,
> c'est à peine si on ne voyait pas l'étiquette dépasser !
>
> j'aime bien les journalistes qui bousculent les politiciens, et ne les brossent
> pas dans le sens du poil (100% acrylique)
Ce qui se fait le plus rare c'est ceux qui posent de vraies questions au lieu de leur servir la soupe.
01/11/2010 à 23h20
mark écrivait:
--------------
> Ce qui se fait le plus rare c'est ceux qui posent de vraies questions au lieu de leur servir la soupe.
Pourtant j'en connais des bons, des journalistes. hahaha..
(entre 20sec et 1min22sec ;-) )
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/francois-hollande-562654/
05/11/2010 à 18h04
L'un des plus grands champions de surf, victime de la dengue (qui a dit Ségolène Royal ?):
06/11/2010 à 14h56
Salut Jill, tu es Une Femme Libre pour toujours désormais.
Peu de films mais certains très forts.
Vue pour la première fois dans Transamerica Express de l'impayable Gene Wilder.
Sûr que le succès de Palin l'a dégouté de vivre!
29/11/2010 à 11h32
Merde, Leslie Nielsen, pince-sans-rire génial et acteur culte (pour moi en tout cas...). :,(((
29/11/2010 à 12h38
Perso, son personnage a fini par me fatiguer (un peu comme un De Funès à tics).
Pour les fans, voir ou revoir son apparition dans ce que je crois être le premier film à sketches parodiant les blockbusters des années 70: Hamburger Film Sandwich, traduction "française" du titre original "Kentucky Fried Movie" :))) KFC n'étant pas encore présent sur le marché hexagonal.
A y noter les parodies de Bruce Lee et des Dents de la Mer.