Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
09/08/2012 à 00h22
Michel Polac aujourd'hui.
http://www.evene.fr/celebre/actualite/pour-une-fois-michel-polac-met-tout-le-mode-d-accord-1132254.php
Il avait une particularité: ne pas s'embellir dans son autobiographie, c'est rare.
26/08/2012 à 12h23
Here is a TRUE anecdote about Neil Armstrong...
When Apollo Mission Astronaut Neil Armstrong first walked on the moon, he not only gave his famous "one small step for man, one giant leap for mankind" statement but followed it by several remarks, usual communication traffic between him, the other astronauts and Mission Control. Just before he re-entered the lander, however, he made this remark "Good luck Mr. Gorsky."
Many people at NASA thought it was a casual remark concerning some rival Soviet Cosmonaut. However, upon checking, there was no Gorsky in either the Russian or American space programs. Over the years many people questioned Armstrong as to what the "Good luck Mr. Gorsky" statement meant, but Armstrong always just smiled.
On July 5, 1995 in Tampa Bay FL, while answering questions following a speech, a reporter brought up the 26 year old question to Armstrong. This time he finally responded. Mr. Gorsky had finally died and so Neil Armstrong felt he could answer the question.
When he was a kid, he was playing baseball with a friend in the backyard. His friend hit a fly ball, which landed in the front of his neighbor's bedroom windows. His neighbors were Mr. & Mrs. Gorsky.
As he leaned down to pick up the ball, young Armstrong heard Mrs.Gorsky shouting at Mr. Gorsky. "Sex! You want sex?! You'll get sex when the kid next door walks on the moon!"
True story
26/08/2012 à 14h32
....Anna Piaggi, decedée le 7 aout dernier, à 81 ans.
Elle fut rédactice en chef de Vogue Italie....
--
˙˙˙˙2102 éʇıllnu ssıɯ ɹnod ǝlɐuıɟ uǝ sıns ǝɾ˙˙˙xD
08/06/2013 à 02h11
"heureux" de voir que grâce à certains, ce fil continue à prospérer... :)
10/12/2013 à 01h51
J'imaginais que ce serait l'occasion d'un passage de notre ami gai-luron, puis j'ai rongé mon frein.
Papa Mandela est parti en laissant des heureux qui l'aiment, ce qui n'est pas très courant.
Il mérite la paix éternelle.
03/01/2016 à 18h27
ciwil écrivait:
---------------
> reçu dans la bal ce matin l'hommage à sa façon de l'UMPS à Michel Delpech
De l'UMPS ? Tu es sûr ? :) :) Si le jeu de mot est voulu, c'est très bon. :) Si c'est un lapsus clavieri, l'URPS sera suffisant . :)
04/01/2016 à 19h33
Les affaires reprennent.... Je crois que je vais revenir sur Nonol si ça continue comme ça.... :) :)
04/01/2016 à 23h48
Gai-Luron écrivait:
-------------------
> Les affaires reprennent.... Je crois que je vais revenir sur Nonol si ça
> continue comme ça.... :) :)
Quand on a lancé une affaire qui marche faut s'y tenir.
Très triste tout de même.
C'est tjs une part de notre vie qui s'en va.
Des artistes attachants!!!
11/01/2016 à 09h21
Adieu Ziggy, le thin white d'une est parti. So long Major Tom.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!