Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron... - Eugenol

La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...

Attila

10/05/2008 à 01h37

salima Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Alors ton cognac...à petite dose Attila sinon.....

Trop tard! Allez bonne nuit salima , que la force soit avec toi!

Au fait cadeau pour toi , en esperant que ça te fera marrer




salima

10/05/2008 à 01h45

merciiiiiii

Troop marrant! Il s'y croit vraiment!!!MDR!!!!

bonne nuit Attila!! et repose toi bien!!Moi là suis en mode "sex and the city....;-)


Attila

10/05/2008 à 02h24

salima Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merciiiiiii
>
> Troop marrant! Il s'y croit vraiment!!!MDR!!!!
>
> bonne nuit Attila!! et repose toi bien!!Moi là
> suis en mode "sex and the city....;-)

tres bon aussi sex and the city . un dernier cadeau




canard59

10/05/2008 à 16h45

Attila Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>>
> Au fait cadeau pour toi , en esperant que ça te
> fera marrer
>
>


>
>

C'est pas gentil de se moquer des débuts de Cauet à la télé !!


salima

10/05/2008 à 17h29

Attila Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> tres bon aussi sex and the city . un dernier
> cadeau
>


> related
>
>


je l'a connaissais celle là!!!!! :-p

Merci Attila,t'es chou toi!

bon week j'y goooooooooo ;-)

bisouuuux


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/05/2008 à 17h58

Hanna Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Il est certain que Dieudonné est un philantrope
> reconnu. :D
> >
> >


au moins, il a du CRAN :))


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/05/2008 à 18h10

Attila Ecrivait:
>
> Au fait cadeau pour toi , en esperant que ça te
> fera marrer
>
>


>
>


juste une illusion, en une autre version:



On fait moins les marioles, là... hein, les gars?


Utilisateur banni

10/05/2008 à 22h36

salima Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Attila Ecrivait:
>
> > > mort « au bout de leur bite ».
> >
> > Certes Sevran a etait tres con de dire cela et
> > c'est impardonnable , mais ne resumons pas la
> vie
> > d'un homme à un malheureux derapage!
> >
> >
>
> Un dérapage...? Il pensait ce qu'il disait...noon
> ?

Oui, mais c'est l'interprétation qu'on en fait qui rend ces dire litigieux... beaucoup sont tout à fait d'accord avec cela...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/05/2008 à 00h08

Paul Haeberlin, ce grand homme est parti rejoindre pour faire la fête avec Bocuse et Loiseau, bon dieu que j'aimerai être de la fête.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/05/2008 à 11h28

ah bon? il est mort Bocuse? tu as entendu çà sur Europe 1? ;)


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/05/2008 à 11h32

zut, sans doute l'effet du rhum arrangé hier soir, faut dire que c'est une antiquite le petit pére Bocuse, mais non, fait pas encore partie de la rubrique


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

11/05/2008 à 13h37

il bossait encore dans son restaurant, à 84 ans je crois?


Hanna

12/05/2008 à 15h41

Faire le salut nazi n'est pas du cran pour moi. Que les spectateurs n'aient manifesté aucune indignation, pis encore, qu'ils aient APPLAUDI me paraît même très grave. C'est du même acabit que la mort des noirs au bout de leur bite, c'est ignoble.
Alors oui, je ne demande pas à la France de se soucier en permanence d'un pour cent de sa population, je ne la crois pas antisémite, mais je lui demande simplement d'être JUSTE et de réagir comme il le faut au bon moment.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/05/2008 à 16h36

Foutaises!

1. L'humour n'a pas de limite, surtout lorsqu'il s'en prend aux extrêmes

2. Il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures dans l'indignation, fut-elle sincère ou feinte.

3. A vouloir censurer un pamphlétaire, on s'expose à ses excès et a plus de provocation encore.

4. Ceci n'étant pas dit pour souscrire à toutes ses déclarations, la provocation a tout de même des limites, surtout lorque l'on quitte le registre de la dénonciation moqueuse pour faire mal, mais à qui, au juste?

5. Je note qu'Hanna pointe un sujet qui sans doute la touche personnellement, et de ce fait elle se disqualifie de toute raison sur le sujet en participant à la stigmatisation d'un comique libre penseur non armé...

6. Pour en revenir au point Godwin du fil: il se trouve en Israël, suffisamment d'humoristes qui ont usé et abusé de caricatures hitlériennes ou sionistes pour que l'avis d'une Hanna mérite d'être lu avec circonspection, dont on a du coup très envie de connaître l'histoire personnelle...

Désolé de devoir préciser: l'erreur commise par trop d'individus se reproduit à l'infini: défense de s'attaquer avec humour à un groupe dont on ne fait pas partie sous peine de passer pour un anti.

Pour ceux qui s'en prendraient sans humour à un groupe qui ne serait pas lui-même extrêmiste, c'est tout autre chose.... ne pas confondre, merci!

A part ça, mise à part une bonne dose de connerie, moi je le supportais assez bien, le défunt crooner à mémères.

PS. rassure moi Hanna, CRAN est un sigle, on s'est bien compris, là? Sinon il s'agirait d'un regrettable malentendu.


Hanna

12/05/2008 à 17h21

Cran n'était pas un sigle pour moi...

Je dis bien que l'indignation doit être la même pour ce qu'a dit Pascal Sevran ou Dieudonné.
Et je maintiens ce que j'ai dit.
Ce type de déclarations-pour moi ce n'est pas de l'humour, c'est le triste reflet d'une pensée haineuse- me touche personnellement, bien sûr, mais tu devrais trouver ça odieux, toi aussi, même si tu ne te sens pas visé. Avant d'être femme, avant d'être étudiante, avant d'être Juive, je suis un être humain. Tout ce qui est ignoble est une injure à l'humanité toute entière et la rabaisse. D'autre part, je ne me considère pas victime éternelle, ce statut n'est guère séduisant.
Un" comique non armé"? Les mots sont une arme. Par ailleurs, Dieudonné ne s'est pas contenté de faire des déclarations chez Fogiel, il a organisé des conférences, et fait partie d'Euro-Palestine.


Utilisateur banni

12/05/2008 à 18h00

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire?
Les noirs ont la mort « au bout de leur bite »

On met ces deux phrases l'une en dessous de l'autre et paf, on passe pour un extrémiste...
Même si on dit qu'elles n'ont rien à voir entr'elles...
Par contre rien qu'avec ces deux phrases mises à la suite, on peut faire un sacré sketch bien marrant, mais pour qu'il soit "politiquement correct", il faudra le faire sortir de la bouche (je parle du sketch, pas de la bite des noirs...) d'un comique appartenant à "la minorité", sinon ce sera du racisme gratuit...


Hanna

12/05/2008 à 18h22

Cette phrase seule est nauséabonde. Et si je l'entendais prononcée par un Noir, je penserais qu'il n'aurait pas beaucoup de fierté pour lui-même.
Pourquoi dont-on faire passer quelquechose qui est de toute façon inadmissible?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/05/2008 à 18h56

Narik écrivait :
Les noirs ont la mort « au bout de leur bite »

Hanna Ecrivait:
Cette phrase seule est nauséabonde.

Pas s'ils ont pris une douche avant


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/05/2008 à 20h32

Chère Hanna, je n'ai pas l'intention de prendre la défense des positions, ou plutôt des poses provocatrices d'un Dieudonné. On pourrait en reparler mais là n'est pas le sujet.

Du reste, lorsque lui-même et son accolyte Seimoun campaient leurs propres caricatures, que je sache, la plupart trouvaient cela irrésistible!

Donc, pour en revenir à l'essentiel: explication de texte: Sevran, qui sur le fond devait vouloir exprimer sa préoccupation de voir un continent souffrir de déficit de planning familial et d'une politique de prévention insuffisante contre certaines maladies sexuellement transmissibles et plus sûrement mortelles qu'en Europe, mais l'a exprimé un peu comme on pouvait en d'autre temps parler de "ces gens-là" s'agissant de macaronis, de gris, de youpins de nègres ou de romanos sans que cela choque même un journaliste, a très certainement du incommoder le CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires, au même titre qu'un M'Bala M'Bala, voulant dénoncer l'attitude de mouvements orthodoxes extrêmistes israëliens par un sketch (et non un écrit sérieux comme le regretté Pascal) que tous ont trouvé drôle sur le coup, a été immédiatement après condamné, menacé, censuré, viré, empêché de se produire sur scène par des associations françaises et voué aux gémonies par certains prétendus humanistes intellectuels va-t-en-guerre. Mais là je sors du sujet.

Le trait mettait de ma part dans la bouche de Dieudonné, une déclaration fictive relative au sentiment, également feint puisque mis dans la bouche d'un humoriste, de soulagement à d'idée de l'extinction d'une lignée de petits blancs au minimum condescendants pour un continent qui crève.

Voilà Hanna, je ne voulais pas te blesser et j'espère que tu auras compris, même si tu ne peux le partager, le sens d'une plaisanterie destinée à souligner le centrisme nationaliste, culturel, ethnique ou religieux, dont nous pouvons être victimes chacun à des degrés divers, que nous soyons juifs sionistes dans des frontières européenne sûres et respectées, immigrés éternelles victimes du colonialisme, rapatriés spoliés et revenchards, français d'adoption et pourtant toujours étranger dans le comportement d'autrui, noir, noir tout court, que l'on soit français, naturalisé ou des dom-tom, ou encore africain avec ou sans papi

Et je ne te parle pas de la concurrence sur le terrain de la victimisation!

Je t'embrasse.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/05/2008 à 20h45

"Le trait mettait de ma part dans la bouche de Dieudonné, une déclaration fictive relative au sentiment, également feint puisque mis dans la bouche d'un humoriste, de soulagement à d'idée de l'extinction d'une lignée de petits blancs au minimum condescendants pour un continent qui crève."

cochez la ou les réponses qui conviennent:

1) il s'agit de l'extrait d'un texte araméen, traduit en français par <>

2) c'est la définition du <>

3) l'auteur présente une température corporelle estivale

4) le pastis est frelaté.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/05/2008 à 20h58

:)))))))))

Comment faire court sans faire compliqué?


Utilisateur banni

12/05/2008 à 21h13

C'est du racisme anti-mark!!!
Ciwil va le rendre à CRAN...


Hanna

12/05/2008 à 21h18

Je ne peux, et n'adhérerai jamais, à ce type d'explication. Le discours de m'Bala(non, ce n'est pas une "pose" c'est ses convictions profonde, il s'est engagé politiquement), celui de Sevran sont pour moi d'un même genre, stupide et haineux. Il n'y pas pour moi d'ambiguité. J'ai connu quelqu'un qui me disait toujours"voilà je t'ai fait du porc casher" lorsqu'il me donnait à manger du poisson. C'était un Juif et je n'ai jamais trouvé son soi disant humour drôle. Quand Elie Kakou se deguise en madame Sarfati, je trouve ça drôle, quand Ray Charles dit:"je suis aveugle, imaginez si j'étais Noir", je trouve que c'est une autodérision courageuse, et j'apprécie Sacha Guitry quand il parle des femmes. Voilà...désolée Mark, il y a des choses que je ne peux pas accepter, quitte à passer pour l'emmerdeuse de service(et à être la seule en plus^^)


Utilisateur banni

12/05/2008 à 21h21

Non, pas du tout, c'est signe que l'intelligence a plusieurs niveaux, et heureusement que tu n'es pas une femme...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/05/2008 à 21h35

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
J'étais noir moi aussi
mais pour d'autres raisons, ... ;-)


1...5...