Tous les forums
aquarium ( pour hop )
27/01/2008 à 16h39
fais un peu defiler la page pour arriver aux photos.
c'est que des trucs pris en macro. l'hyppocampe est superbe.
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=35088&page=1&pp=20
27/01/2008 à 16h42
blennie a l'air d'avoir un peu mal aux cheveux, aurait-il fait une méga teuf hier soir ?
27/01/2008 à 16h47
et l'ami frogfish fait penser à un poisson pané mais encore vivant (donc pané mais pas mort non plus, tu vois ce que je veux dire)
27/01/2008 à 16h48
je note: avec un simple Canon A620 en caisson sans flash additionnel!!!
je suis sidéré par tant de qualité pour tant de beauté!
et puis... un Lilloise qui n'a pas peur de descendre du tracteur pour aller sous l'eau chaude... ;)
Merdi Hallboy!
27/01/2008 à 17h01
magnifique !
dans le mien, j'avais mis des nudibranches (des locaux), mais ils sont retournés à la baille car ils bouffaient les anémones.
27/01/2008 à 18h38
ben, j'y suis pour rien. Mais la fille me troue de sortir ça avec juste un canon hyper basique. le mien est certes plus anciens, mais je suis loin d'obtenir ça. peut etre parce que la macro m'interesse pas plus que ça. des que c'est du plan large ( comme le bararccuda, le mola mola ou les mantas, et des qu'il y a des particcules ça degringole faut flash externe ou pas de flash et pousser l'Iso.
mais elle est vraiment balaise. jeusi loin du compte
28/01/2008 à 11h52
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> fais un peu defiler la page pour arriver aux
> photos.
>
Magnifiques les photos, même avec un saloperie de poisson pierre bien camouflé et une murène multicolore, je ne savais pas que ça existait, (les rares que j'ai pu voir en vrai ou sur bouquins étaient plutôt sombres et peu engageantes) .