Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNew : Formation Gerard GOURION from USA - Eugenol

New : Formation Gerard GOURION from USA

Dr B.

27/01/2008 à 22h20

Connaissez-vous la technologie MonitXp?

NON, alors allez voir cette présentation et le reste du site:
http://www.monitxp.com/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=55

Connaissez-vous Impact Dentaire?

Non, alors poursuivez avec le site suivant:
http://www.impact-dentaire.com/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=3


Plus fort que BINHAS et BRASSARD réunis!



Squash u44zd8 - Eugenol
steph

28/01/2008 à 00h48

Dis-moi que tu plaisantes!!!!
C'est totalement irrefléchi comme présentation ; jamais vu d'agences s'occuper de vendre des cabinets, ce ne serait éventuellement valable qu'en cas de praticiens (acheteurs/vendeurs) totalement interchangeables, et ça ne tient pas compte des investissement que l'acheteur voudrait faire ou du type d'exercice.
En bref c'est du pipeau.


plouf

28/01/2008 à 10h04

Doit pas connaître la notion de prix du marché !


tetedecul

28/01/2008 à 23h24

Je pense, mais je peux me tromper, que l'offre et la demande ne sont qu'une partie des éléments a considérer et que cette mini présentation parle d'une estimation financière logique et quantifiable. Elle est très logique et bien faite.

Cela fait réfléchir... Dire que c'est du pipeau me parait un peu exagéré. Enfin... il en faut pour tous les gouts!


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

29/01/2008 à 00h24

Beaucoup trop d'affectif et de subjectif entrent en jeu.
Quand un praticien a passé 30 ans à faire tourner et grandir son cabinet, ça doit foutre les boules de le vendre 1€ symbolique.
Mais tu n'achètes pas un pas de porte, on parle de patientèle ; qui te dit qu'une fois tes 150000€ déboursés les patients continueront à venir te voir?
Peux-tu et veux-tu travailler au même rythme que ton prédecesseur?
N'aura-t-il pas réaliser toute la prothèse possible pour ne te laisser que les détartrages et contrôles?
La transition avec l'acheteur est-elle assurée?
Etc, etc...
Alors oui je maintiens, c'est du pipeau.


tetedecul

29/01/2008 à 20h39

En effet c'est du PIPEAU dans l'affect, mais je ne crois pas que le site MonitXP soit un endroit pour se gominer l'affect ;-)
C'est du cerveau gauche pur jus. DU concret, DU sonnant et DU trébuchant pas de la romance. Le prix d'un cabinet pour le vendeur n'a bien sûr rien à voir avec celui de l'acheteur. D'où l'intérêt d'avoir une base calcul solide... ce qu'explique ce petit tutoriel.

TC


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/01/2008 à 00h47

Hors sujet:

De diou, un pseudo pareil, fallait oser...


;)


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

30/01/2008 à 01h48

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi que tu plaisantes!!!!
> C'est totalement irrefléchi comme présentation ;
> jamais vu d'agences s'occuper de vendre des
> cabinets, ce ne serait éventuellement valable
> qu'en cas de praticiens (acheteurs/vendeurs)
> totalement interchangeables, et ça ne tient pas
> compte des investissement que l'acheteur voudrait
> faire ou du type d'exercice.
> En bref c'est du pipeau.


tu as tort... moi je connais des transactions qu'il a réalisé .. soit pour des vendeurs soit pour des acheteurs.... et c'est pas du pipeau.. mais une bonne étude du cabinet et un bon négociateur....


tetedecul

09/02/2008 à 20h01

Il y a une nouvelle formation à MonitXP le samedi 22 Mars à Paris. Un workshop sur la technologie elle-même. Un journée! ça plaisante pas! J'espère qu'il n'y a pas trop de mathématiques!
En tout cas, j'en profiterais pour passer le week-end de Paques à Paris.
Vous avez vu le programme? Oulala! jetez y un oeil:
http://www.monitxp.com/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=3&id=21&Itemid=61

Ça m'a l'air assez traps!

Je vous raconterais...



tetedecul

07/04/2008 à 04h46

MonitXP… et nous voila en route vers les étoiles !
La soucoupe volante sifflait et vrombissait à nos oreilles… Un workshop digne d’E.T.
Vous avez dit Extraterrestre? … C’était vraiment stratosphérique! Pour qui n’a pas peur de l’altitude, je recommande à tous ceux qui veulent sortir des platitudes en radadada, lénifiantes et soporifiques des coaches traditionnels de se munir de Dramamine et d’aller de ce pas s’inscrire à ce Workshop (celui de juillet est complet mais il y en a un autre en octobre)… Le mal de l’espace vous prend aux tripes ! Vous comprendrez les milles et une façons de transformer votre brouette de cabinet en Ferrari.
Analyse de système, modélisation mathématique, élasticité, segmentation… autant de termes inconnus qui ont une relation directe avec notre exercice quotidien. On en apprend tous les jours !
On en a plein les mirettes… on ne veut pas y croire ! Trop poli pour être honnête ! Trop beau pour être vrai !... Et pendant le repas des confrères utilisateurs du système qui reviennent écouter juste pour le plaisir et pour en apprendre encore et encore, vous racontent leur propre voyage dans l’espace intersidéral… « J’ai multiplié mon profit par trois en un an » m’a dit l’un d’eux… « J’en ai bavé au début, mais ensuite quelle plaisir de savoir ou j’en suis et ou je vais! » m’a affirmé un autre. « Çà au moins c’est du sur mesure, pas de la confection mal ficelée! » m’a confié un troisième…
Jamais encore je n’avais eu l’impression que les 300 Euros que je venais de débourser, n’avaient été aussi bien investis.
Le seul bémol s’il fallait en trouver un… c’est qu’à la fin de la journée on aurait bien aimé continuer pour approfondir avec encore plus d’exemples pratiques toutes ces notions nouvelles !


Akira

10/04/2008 à 13h45

Tu me parais bien enthousiaste Tetede..., j'ai regardé leur site et même s'ils se prévalent de ne pas faire de coaching, j'aimerai bien savoir ce que ça t'as apporté concrètement et le système MonitXP reste obscure pour le 'terrien' que je suis...


tetedecul

11/04/2008 à 13h39

Va sur le site www.monitxp.com et décortique chaque article et chaque information. Si tu penses que c'est trop compliqué pour toi, laisse tomber car là tu ne fais que du rase mottes... Car si tu vas au workshop tu auras un booster sous chaque fesse!
Le tout est tellement gratifiant pour l'esprit! Après ce séminaire, tu verras ton cab sous un autre et il n'aura plus de mystères pour toi.. Après une mise en bouche, vient la définition des paramètres, et là tu t'aperçois que le chiffre d'affaires qui nous sert à tous de base de référence n'est qu'un pale reflet de l'essentiel. Enfin tout devient clair dans ton esprit. Tu sort de la brume, tu entrevois les choses différemment et une lueur d'espoir se profile au fond du tunnel. A partir d'un questionnaire on te calcule une dizaine de points clés et on te compare aux normes et aux autres praticiens dans la salle et là tu vois l'étendue des possibilités.
Bien mené, riche d'information, ce cours te donne l'impression qu'on vient de te jeter une bouée de sauvetage alors que tu es en train de te noyer dans l'océan déchainé du stress et des contraintes. Je te conseille vivement d'aller y faire un tour! Ne crois pas y trouver les solutions immédiates à ton désarroi, mais plutôt une initiation à une autre façon d'entrevoir ton exercice... La seconde étape s'est de t'inscrire au système de Modélisation MonitXP...