Tous les forums
Qui sera le premier en france ?
29/01/2008 à 13h58
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pas beaucoup de place pour se retourner dans ses
> cabinets...
faut dire qu'avec le prix du m2 à NYC, un placard à balai suffit.
29/01/2008 à 19h10
c cool de regarder les autres bosser...
bon elle fait quoi là ? la patiente s'embête !
pet si on reste vers 2h du mat, elle fait un strip !
http://new-york.doctoroogle.com/reviews/viewdentist.cfm/pageID/8/dentistID/67921/new_york_dentist/dr_arthur_zuckerman
29/01/2008 à 19h38
non j'ai regardé cette nuit ,la lumière reste allumée,mais il n'y a plus personne!
29/01/2008 à 19h39
L'idée de la webcam est sympa
Cela,me fait penser aux Balinais (Bali) qui ne diront jamais un gros mot, ne volent pas, ne font jamais un acte qui pourrait vohs offencer car ils ont l'oeil de Dieu en permanence sur eux.
On s'est amusé pendant une heure avec l'assistante, à imaginer qu'on avait un webcam que le monde engier pouvait voir sur son écran, et bien pas évident, les positions de travail, l'ergonomie, plein de petits trucs qu'on oublie et qui sont remontés à la surface. Assez drole et assez flippant quand même, a moins de s'en fichtre
completement de ce que peuvent penser les autres..
29/01/2008 à 19h43
jeff2,mets la web pour toi et après tu vois ce que tu peux améliorer!ça peux être un truc sympas,mais sansle montrer au public
là pour ce cab,je trouve qu'elles bougent de trop,c'est pas super organiser,et vas-y que je touche la poubelle sans cesse...je suis sûr qu'elle ne pense même pas à s'enregistrer pour se perfectionner,et montrer mieux au public
mais bon les patients ,ils ne savent tout ça
par contre les patients on l'air de s'ennuyer sur le fauteuil
29/01/2008 à 19h51
la dame en blanc, c'est le dentiste ??
Et qui c'est "Arthur" ? c'est pas un nom de mec ?
29/01/2008 à 20h05
je pense que la bleu est dentiste, la blanche l'hygieniste (je l'ai vu aider la bleu)bet travailler sur une patiente avant que la bleu lan"finisse.
J'ai vu AD aider les deux avec des plateaux
et la blanche apporte aussi des plateaux.
ou alors la blanche est AD et travaille en bouche...
29/01/2008 à 20h05
j'aime bien
elle désinfecte les placards du haut la table du bureau;mais pas la surface des tiroirs ni la poubelle .et combien de fois elle a touché la poubelle puis les tiroirs,m'enfin
les CA turbines sont toujours sur l'unit ça se stérilise pas non plus....
pendant l'acte elle ne change pas les gants mais a la fin fille bleu a changé trois fois .une fois pour enlever un truc du plateau,après pour débarraser l'aspi et ensuite encore une autre paire pour passer le spray,et pas frotter les ca juste vaporiser,bof
29/01/2008 à 20h07
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou alors la blanche est AD et travaille en
> bouche...
et la bleu est dentiste et assiste l'AD !
29/01/2008 à 20h33
un cabinet dentaire ca fait quand meme un peu bordel vu d'avion...
29/01/2008 à 20h57
l'hygiène est déplorable dans ce cabinet, la nana se gratte plusieurs fois ses nombreux cheveux avec ses gants et remet le tout en bouche !
29/01/2008 à 21h08
et attend
quand la bleu avait fin au fauteuil,la blanche est arrivé pour prendre le relais
donc elle rentre dans la salle met une paire de gants(pas de lavage des mains)
ensuite va vers l'unit prend des lunettes posées sur le plateau de l'unit,les met donc touche les cheveux et ensuite met le masque donc se touche bien les cheveux qu'elle repousse et après direct en bouche
c'est à l'envers qu'elle fonctionne
et depuis quand les lunettes sont sur l'unit ainsi que le masque
bofff
29/01/2008 à 21h27
Bon ben moi ca fonctionne pas encore, je vois rien sauf des étoiles, si une bonne âme...
29/01/2008 à 21h31
ben chez moi elle bosse, la bleue
(ohhhh, la belle bleue)
même qu'elle bosse debout.
29/01/2008 à 21h37
moi je trouve l'idee d'etre filme pas mal pour s'autoevaluer... on devrait se mettre une petite camera et debriefer en equipe apres... ou mieux l'envoyer sur eugenol On se marerait bien non?
29/01/2008 à 21h52
oais
la prochaine fois que je tombe sur un cab au record cracra,je film en caméra caché et après je la post sur eugenol et après vous me comprendrez
29/01/2008 à 22h15
qu'est ce que c'est ch...ennuyeux à regarder! en plus, qd on a les cheveux longs , il faut les attacher .
en plus ya pas de place pour l'ad...bof, c'est pas top ce cabinet.