Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRabbit's day... - Eugenol

Rabbit's day...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/01/2005 à 17h25

Patiente ce matin 9 heures, rdv 2 heures pour soins divers et multiples.... gastro! Patiente de 11h 1/4 à 12h15: décés dans sa famille cette nuit.... patient de 15 heures: convoqué par la prefecture à 15 heures 30...., patiente de 16 heures (je l'ai pourtant appelée ce matin pour confirmer) prévue jusqu'à 18 heures 30 pour endos, tailles et empreintes pour i core.... je l'attends.....

Patiente de 12h 15: allait mieux y'a 1 mois et le prélévement bacterio du jour est cataclysmique (spirochetes, vibrions, helicobacter....)alors que macroscopiquement c'est meiux (plus d'inflammation visible, moins de mobilités...), patiente de 13 heures 15: essayage d'une chappe pour CCM.... et ça touche entre 26 et 36 et y'aura pt'et pas la place....

Le forum: ras, c'est mou et mort....

Y'a des jours comme ça..... et pas moyen de trouver des remplaçants pour les lapins..... ça a du bon le travail global mais quand la loi des séries s'en mêle..... vivement ce soir! quoi que.... madame aura surement mal a la tête ou sera pas là (elle se rappelle plus si c'est pas CE soir qu'elle avait une réunion professionnelle....)

Amibien

13/01/2005 à 17h41

Cher Algi,

Ne t'inquiète pas, la nature a horreur du vide

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/01/2005 à 17h56

cher Algi,

inquiètes toi, pense a la loi des séries!

mais non je rigole!!!

ps: fais gaffe qd meme...

mayodebin

13/01/2005 à 18h02

madame Algi me fait te dire qu'elle ne pourra pas rentrer ce soir, mais tu peux être rassuré, elle n'a pas mal à la tête!!!

Après cela appelle le patient de 18h30, sinon je crains pour lui.

Marc Apap

13/01/2005 à 18h07

Cher Algi,
rassure toi, ça m'arrive aussi. Heureusement que j'ai toujours quelque chose à faire à la place (préparer un article, étudier un plan de traitement, bricoler un truc... ou tout simplement faire la sieste)
Bon courage

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/01/2005 à 18h08

cher Algi : je n'ose pas te parler d'Aldo...non c'est pas le jour....l'OM peut etre?

pff...que faire pour te remonter le moral...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

13/01/2005 à 18h17

Ce matin, réveil à 7h15, rendormi à 7h16, réveil en sursaut à 8h50 avec un rendez-vous à 9h15 et 25 mn de trajet. Endo sur une 24 distallée, avec canaux calcifiés et limitation de l'ouverture buccale. 10h lapin, 11h décommandé, erreur de ma part à 13h30 : 2 rdv en même temps puis lapin 14h et 14h30.
Maintenant, nausées et vertiges du à un changement de traitement de mes maux de têtes en sachant que j'ai un cours de sport à 19h.

Berf une journée comme les autres.

Amibien, c'est quoi la marque de la pompe à merde qu'on a dans la tête déjà ?

Sinon, pour vous venger, achetez "le lapin, 100 recettes faciles" et mangez en 3 fois par semaine, ça détend.

Bonnané Algi, on passera te voir quand on ira voir les parents de ma copine.

mayodebin

13/01/2005 à 18h19

Algi, surtout, garde ta gouttière!!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/01/2005 à 18h54

ami algi, des fois on a des journées bizarres.
Tu vas certainement avoir un truc sympa en fin de journée ou demain. L'algorithme du Hasard sera la fin de notre liberté chérie et de notre libre arbitre.
Bon courage, oméga.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

13/01/2005 à 19h25

Oh, pas besoin de courage là, c'est une journée normale et le fait d'avoir des lapins me permet en particulier de poster sur eugenol ce que je n'avais plus le temps de faire.

Pour ce qui est du hasard, je soupçonne quand même la présence d'un farceur universel qui donne l'idée à tous les patients de ne pas venir en même temps et inversement d'appeler.
Ou alors c'est encore un coup de la loi de LEM.
Sacré Murphy, quel blagueur.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/01/2005 à 19h33

Algi, en plus je pari qu'aujourdhui le swell était exceptionel!

@+

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/01/2005 à 20h39

1/ heureusement pas de swell!!!!! y manquait plus que ça!

2/ j'avais pas tout dit: aujourd'hui mon assistante est en cours et j'étais tout seul... (contrat de qualif)

3/ la patiente de 16 heures est finalement arrivée à 16h 50.... étaient prévus: reprise endo+ taille+ reconstitutions faux moignons de 6 dents (15/14/13/23/24/25) dont la 25 avec une coiffe encore en place....et repositionnement rebasage du bridge 8 dents qui allait avec (14 à 24)...

La 25 je l'ai même pas ouverte: les 5 autres (oui les 5!!!!) étaient calcifiées et j'ai bataillé mais finalement j'ai pu faire des endos à peu prés correctes (prions que le cd conseil de dental69 descende pas à Marseille...)... enfin correctes.... disons que je suis pas trop inquiet parceque j'ai pas pu passer partout mais que ces dents étaient dans l'état depuis 25 ans, dépulpées (?)sans beaucuop de traces de pâte mais asymptomatiques et que j'espére qu'elles seront sympa et le resteront, asymptomatiques. Dans le doute j'ai quand même vitrifié tous les canaux accessibles.... merci lokky! J'ai pu dans la foulée faire mes faux moignons et comme le RDV de 17h30 est pas venu j'ai finalement fini de rebaser/sceller le bridge provisoire de 8 dents qui voulait plus du tout rentrer vers 18h 45 (avec le rdv de 19 h en avance et 2 urgences dans la salle d'attente). Le RDV de 19 heures je le verrai la semaine prochaine et les 2 urgences c'était finalement rien de grave (un provisoire descellé et une PPA récente à retoucher).

Ma femme est bien pas là ce soir.... mais comme elle va à une conf avec ma soeur je sais où elle est.... à moins que mayodebin ne fasse dans les triangles :)

Merci de vos posts de soutien, ça m'a bien fait rire!