Tous les forums
Je suis tombée sur un nid
31/01/2008 à 11h55
... de résorptions externes inflammatoires.
Encore une mardi.
La précédente début du mois.
Celle d'avant en novembre.
J'en avais croisé autant pendant mes dix années d'exercice auparavant.
En sais-t'on un peu plus sur leur origine et le mécanisme d'apparition?
J'avais appris qu'une des causes pouvait être un choc préalable sur la dent concernée. D'accord mais on ne retrouve pas toujours un choc surtout quand il s'agit d'une molaire.
Par ailleurs, une fois retiré le tissu inflammatoire ayant envahi une partie de la dent, peut-on espérer une stabilité? Existe-t'il des récidives?
Vous avez des pistes?
31/01/2008 à 22h32
ortho intempestive ?
Mauvais pronostic le plus souvent, avec infiltration insidieuse de la dentine par du tissu mou avec des digitations microscopiques.
03/02/2008 à 20h28
Gutt-A Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> murielle Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ... de résorptions externes inflammatoires.
> >
> > Encore une mardi. (une résorption inflammatoire)
> > La précédente début du mois. (une résorption inflammatoire)
> > Celle d'avant en novembre. (une résorption inflammatoire)
> >
>
> Moi rien compris. Toi peut traduire français?
Est-ce suffisant?
05/02/2008 à 16h35
Gutt-A Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi rien compris. Toi peut traduire français?