Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCréer son site - Eugenol

Créer son site

Flaggada

20/08/2010 à 00h44

Si vous voulez aller plus loin dans vos réflexions j'ai fait un peu le tour des prestataires, attention les yeux:
http://www.orthodontie-fr.com/modules/news/article.php?storyid=97

A bientôt

--
http://www.orthodontie-fr.com
http://www.eorthodontie.com


Apoline77

25/08/2010 à 17h53

Bonjour,
Merci Flaggada pour ton article et cette étude
Si ça peut en aider certains, voici pourquoi j’ai créé mon site internet avec Webdentiste :
- Ils m’accompagnent dans toutes mes démarches (aussi avec l’ordre et leurs sites sont réglos)
- Ca me permet de dire que je fais de l’implanto et de la paro
- Amortir mes investissements (et ils sont nombreux !!)
- Fournir à mes patients de l’information fiable et de qualité (ça leur évite notamment d’aller sur les forums doctissimo, ils apprécient !!)
- Et surtout : communiquer avec eux plus régulièrement et donc les faire revenir plus souvent (sur ce point, je ne suis d’ailleurs pas d’accord avec toi, mes patients sont très contents de recevoir une newsletter de ma part, ce c’est pas du tout considéré comme pénible, bien au contraire, ils sont généralement surpris de la qualité des infos que j’envoie et d’ailleurs j’ai reçu plusieurs mails de mes patients très satisfaits des infos reçues)
Pour moi cet investissement à 1000 euros par an environ a été très vite rentabilisé !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/08/2010 à 18h03

MDR ...


Rappel: ALAPEX est contre tout , notamment les sites de pub .


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/08/2010 à 18h04

tu peux nous donner un lien vers ton site qu'on levoit? et si tu pouvais nous copier coller une copie de 2 ou 3 de tes news letter pour voir?
ça a l'air presque trop beau pour y croire;)


PopHip

25/08/2010 à 18h30

Apoline77 écrivait:
-------------------
> Si ça peut en aider certains, voici pourquoi j’ai créé mon site internet avec
> Webdentiste :

Merci pour ces précieuses infos ! Tu as bien fait d'ouvrir un compte sur eugenol il y a 5 minutes pour nous en parler !!


Apoline77

25/08/2010 à 18h36

Pas il y a 5 minutes mais en début de mois....
Ce forum n'accepte-t-il pas de nouveaux inscrits, quel est ton idée ??


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/08/2010 à 18h45

:-)))


Modérateur

25/08/2010 à 18h54

De temps en temps de nouveaux inscrits ne postent que sur un seul sujet sur lequel ils sont dithyrambiques et s'avèrent être des commerciaux avec un faux nez. D'où parfois un peu de méfiance de la part des anciens qui en ont vu passer pas mal;)

Et bien évidement les nouveaux sont les bienvenus;) Nous avons tous été nouveaux ici.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/08/2010 à 20h00

Bon, je ne suis pas nouveau ici, mais j'ai aussi fait appel à
Web machin pour mon site
Pour avoir galéré pas mal a faire des site a droite a gauche, cette solution quoique chere, était pour moi la solution qui correspondait a ce que j'attendais d'un site
Comme ils ont beaucoup de concurrence, ils se bougent les fesses pour que le site évolue sans que tu t'en occupes, videos, animations, et pas mal de trucs dont la newsletter dont parle la commerciale...
jamais eu de retour sur ma newsletter mais pas mal de patient me contacte par intermédiaire de ce site pour prendre rdv, je vois qu'ils postent vers 2 ou 3h du matin, c'est donc pour les insomniaques où ceux qui sont à l'étranger
En fait, il y a de tout sur ce site.
Je fais des implants!! c'est faux, je délègue à ma Carole adorée, mais comme je fais le reste, je trouve ça justifié

Pas eu le temps de mettre mes propres vidéos, ni mes propres articles, car cela prend beaucoup de temps, et je suis largement satisfait d'un site qui tourne sans moi
Mon blog perso sur la gastronomie n'a pas été mis à jour depuis octobre 2008!! comme quoi il faut du temps pour s'occuper d'un site.


Apoline77

25/08/2010 à 20h05

Merci, je comprends tout à fait cette position !
C'est justement pour éviter la "pub" et la "promo" d'un presta plutôt qu'un autre que je ne me suis pas activé avant et que je ne met pas en avant mon propre site...
Pour ceux qui veulent mon URL et un lien vers une de mes newsletter : envoyez-moi un message privé, j'y répondrai.
Pour le reste, rassurez-vous, je ne participerai pas qu'à un seul sujet. A suivre...


1...6