Tous les forums
Help ! A vos bouqins les petis amis.
13/01/2005 à 20h13
Désolé les amis de poser une question si terre à terre... mais dans les "vieux" principes de contention parodontale, il y a deux auteurs dont je ne retrouve plus les ref... Il s'agit de ROY et BELIARD qui ont pondu les lois rspectivement sur les plans de mobilité des dents et sur les points d'ancrage des contentions..
Et mon problème me direz-vous ?
Bah je ne sais plus QUAND et OU ils ont pondu ces trucs là. Si vous avez les REFS...
C pas pour ma culture Gé, c pour la biblio de ma thèse.
Merci à vous tous par avance.
14/01/2005 à 02h33
Algi me surestime (euphorie provoquée par l'arrivée de Troussier)
Beliard: Prothese dentaire conjointe, in: La pratique stomatologique, Masson, 1911, réédité en 1949
Roy, M. : La pyorrhée alvéolaire, Paris, 1935
Bon maintenant il faut nous inviter (toute la bande d'Eugénol) à ta thèse, prévois large pour les petits fours et le champagne, on est 40 dont Carole et Amibien qui comptent double.
A+
Si tu les trouves pas en bibliothèque, demande à l'association des dentistes qui s'occupe de la dentisterie ancienne (me souviens plus du nom), des gens formidables, qui les ont surement.
14/01/2005 à 10h31
je suis épaté.
Souffle coupé.
Thèse le 7 mars, 18h salle Duciné, Bordeaux la Victoire.
Merci à vous tous mes amis.
18/01/2005 à 10h45
quel puit de science , ce gul!!! mais après tout, c'est peut-être lui, Béliard.
18/01/2005 à 11h22
Gül est en fait un pseudo mais pas le pseudo d'un confrére non non non mais d'une confrerie sans doute vu ses connaissances encyclopediques..... dis, t'es combien en vrai et le plus vieux il a quel âge, 111 ans dont 91 de dentisterie?
Ceci dit je m'avais pas trompu: seul ou a plusieurs, Gül y savait.....