Tous les forums
vive la mariée!!
02/02/2008 à 14h37
on peut quand même leur souhaiter beaucoup de bonheur, on n'est pas chiens quand même
02/02/2008 à 15h02
http://www.latribune.fr/info/-Pas-de-commentaire--de-l-Elysee-apres-l-annonce-par-RTL-d-un-mariage-de-Nicolas-Sarkozy-et-Carla-Bruni-555-~-AP-SARKOZY-BRUNI-MARIAGE-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique
M'en fout,le buffet devait être nul à ch..r!
02/02/2008 à 16h40
C'est vrai, pour la Colombie, la seconde est mieux indiquée, finalement!
Félicitations, donc, et méditations:
Le remariage est le triomphe de l'espérance sur l'expérience. (Samuel Johnson)
On ne se marie jamais très bien du premier coup. Il faut s'y reprendre.(Alfred Capus)
Quand une femme se remarie, c'est qu'elle détestait son premier mari. Quand un homme se remarie, c'est qu'il adorait sa première femme. (Oscar Wilde)
02/02/2008 à 16h44
en conclusion, c'est pas cécilia qui est partie c'est nicolas qui l'a mise dehors......
02/02/2008 à 17h28
Se marier, c'est partager à deux des problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul.
Sacha Guitry (qui savait de quoi il parlait...)
02/02/2008 à 17h57
colza Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en conclusion, c'est pas cécilia qui est partie
> c'est nicolas qui l'a mise dehors......
Explication de texte pour mon ami cloza:
Le remariage est le triomphe de l'espérance sur l'expérience. (Samuel Johnson)
... celui qui n'a rien retenu de ses expériences, continue d'espérer. A-t-il raison, ou plutôt des raisons d'y croire encore?
On ne se marie jamais très bien du premier coup. Il faut s'y reprendre.(Alfred Capus)
... or, la fois précédente n'était déjà plus la première. Pourquoi s'acharner? Un peu d'introspection lui a-t-il permis d'analyser ses précédents échecs?
Quand une femme se remarie, c'est qu'elle détestait son premier mari. Quand un homme se remarie, c'est qu'il adorait sa première femme. (Oscar Wilde)
... Qui était la première femme de Nicolas, qu'il semble chercher encore dans les suivantes?
Quant à savoir qui a largué qui... quelle importance?
02/02/2008 à 18h46
à qui sont ces femmes?
http://www.lerapporteur.fr/wp-content/images/SarkozyMartinphotodefamille_FE80/sarkozymartin.jpg
02/02/2008 à 20h22
Je veux bien être embêté par les femmes, mais pas tout le temps par la même. (Alfred Capus)
... une solution sur le long terme?
De nos jours, le plus grand problème du mariage est la difficulté de subvenir avec un seul salaire aux besoins de sa femme et à ceux de l'Etat. (Mark Twain)
... ce qui expliquerait une certaine réévaluation de son pouvoir d'achat...
J'épouserais plus volontiers une petite femme qu'une grande pour cette raison que, de deux maux, il vaut mieux choisir le moindre. (Commerson)
... s'est encore gourré, le Nico!
Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel. (George Robert Shaw)
... aïe! Cécilia-bis?
02/02/2008 à 20h34
Se marier, c'est partager à deux des problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul.
Je veux avoir des problèmes à deux, ouinnnnnnnn
02/02/2008 à 21h09
02/02/2008 à 21h43
Marcoledentisto Ecrivait:
> N'empêche que le buffet y devait être nul à
> ch..er!
Pas d'accord MArco je connais le chef de renom et j'aimerais cuisiner aussibien.
Ce buffet pour comité restreint devait etre top!! avec un peu de diplomie, je vais essayer d'avoir le menu, histoire de te faire baver.
03/02/2008 à 00h38
mark Ecrivait:
-
> Explication de texte pour mon ami cloza:
> "Le remariage est le triomphe de l'espérance sur
> l'expérience. (Samuel Johnson) "
> ... celui qui n'a rien retenu de ses expériences, >continue d'espérer. A-t-il raison, ou plutôt des >raisons d'y croire encore?
Comme quoi, on peut avoir d'autres interprétations.
Moi je le voyais plutôt comme "son envie de bonheur était bien plus forte que le fiel laissé dans sa bouche par sa précédente union".
Bien entendu, ceci ne concerne que la phrase de Johnson et certainement pas un avis sur le mariage de Sarko.
03/02/2008 à 01h34
Et dans tout ce tralala, n'oublions pas que la nouvelle Mme Sarko s'est vantée de n'avoir pas voté pour lui aux présidentielles.
Déjà en désaccord avant l'union?
03/02/2008 à 01h56
rockblues Ecrivait:
> Et dans tout ce tralala, n'oublions pas que la
> nouvelle Mme Sarko s'est vantée de n'avoir pas
> voté pour lui aux présidentielles.
> Déjà en désaccord avant l'union?
Ca prouve peut-être aussi leur mutuelle ouverture d'esprit.Assez rare dans le monde politique Français, il suffit de voir les commentaires actuels des "vaincus"...
Et puis avec Carla un homme doit quand même arriver à trouver d'autres terrains d'entente... ;-)
03/02/2008 à 02h14
Tous mes voeux de bonheurs aux mariés!!
PS : allez voir les reactions des gauchiasses degenéré et aigris de liberafion ou de l'immonde , ça vaut le detour !!!
03/02/2008 à 09h58
rockblues Ecrivait:
> Et dans tout ce tralala, n'oublions pas que la
> nouvelle Mme Sarko s'est vantée de n'avoir pas
> voté pour lui aux présidentielles.
> Déjà en désaccord avant l'union?
c'est sûr
elle faisait partie du comité de soutien de Ségolène Royal.