Tous les forums
Etes vous syndiqué ??
13/01/2005 à 22h33
Ayant envie de me syndiquer, j'aimerai connaitre votre avis sur les differents syndicats actuels.
Quelles sont leurs avantages et inconveignants ?
Lequel defend le mieux l'esprit libérale, et une revalorisation d'honnoraires digne de ce nom pour les soins sans contre partie pour la prothése?
14/01/2005 à 12h27
certainement pas ceux qu'on voit tout le temps avec leurs tronches de poupins satisfaits ,toujours en colloques congres et appero a la main "defendant" les valeurs liberales de la profession seulement en façade......
17/01/2005 à 08h44
Bonjour a tous, je suis surpris du peu d'interet porté a ce post.
Il m'est difficile de faire un choix, si vous ne vous exprimez pas plus.
17/01/2005 à 10h26
bon...
pour simplifier il y a 3 syndicats "majoritaires" en France : L'UJCD , la CNSD, et FSDL.
Les differences essentielles se trouvent être "idéologiques", c'est à dire leur façon des e comporter vis à vis de la politique de l'assurance maladie.
J'arréte là ma démonstration Raf, car le syndicalisme est une démarche, donc si tu veux en savoir plus tu as les sites internet de ces syndicats.
Voila
24/01/2005 à 00h26
Raf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ayant envie de me syndiquer, j'aimerai connaitre
> votre avis sur les differents syndicats actuels.
>
> Quelles sont leurs avantages et inconveignants ?
>
> Lequel defend le mieux l'esprit libérale, et une
> revalorisation d'honnoraires digne de ce nom pour
> les soins sans contre partie pour la prothése?
>
tu cherches un syndicat qui te donnera le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la fermière en prime?(il y en a un ou deux)
Tu as déjà eu des patients qui voulaient des soins haut de gamme, qui ne font pas mal ,sans rien débourser et en demandant si possible que tu les payes pour venir se faire soigner chez toi?
Tu les prendrais pour quoi??????????