Tous les forums
urgence cardiaque
05/02/2008 à 22h21
Moi non mais il serait interessant de faire un achat groupé pour ceux que celà tente
06/02/2008 à 10h31
j'ai eu la formation d'un urgentiste, c'est hyper simple.
reste l'achat, et effectivement les collectivités qui s'équipent arrivent a avoir un prix interessant groupés.
Pour un cabinet de groupe comme le mien je trouve tres interessant, et vu le stress que represente une detresse cardiaque au cabinet, même si les stats, nous mettent relativement a l'abris, j'ai parfois un peu chaud dans certianes situations.
donc qui connaitrait des prix interessants
06/02/2008 à 11h37
AHHH !! j'ai cru que çà devenait obligatoire !!!
J'ai eu une attaque ........
06/02/2008 à 14h51
Je viens de recevoir le mien depuis 2 jours, ça a l'air assez simple à utiliser, en plus la machine te dit tout ce que tu dois faire en cas de detresse , il suffit juste de savoir faire le bouche à bouche et le massage cardiaque, si le massage est mal fait tu te fais engueuler par la machine, et elle te donne le rythme des massages et l'alternance avec l'assistance respiratoire .
le tout pour la "modique" somme de 1700 environ
c'est un Zoll AED +, trouvé sur un site internet, dans les catalogues j'avais trouvé le même à 2400
06/02/2008 à 15h23
C'est certain il devrait y avoir un défribrillateur automatique ds chaque cabinet
dentaire,de plus il va etre obligatoire pour s'en servir d'etre titulaire de l'afgsu.
http://www.secourisme.net/spip.php?article259
06/02/2008 à 22h40
rapelapente Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> AHHH !! j'ai cru que çà devenait obligatoire !!!
> J'ai eu une attaque ........
Ca devrait l'être.
Et subventionné (!!!) pour ceux qui ne pourraient pas se le payer...
06/02/2008 à 22h50
entierement d'accord Rock, celui dont parle lézard est un exemple d'aide.
Par contre niveau tarif, c'est sur que c'est le prix d'une bague rouge, mais la fsdl pourrait faire un tarif de groupe
je propose ca mercredi soir prochain.
Du coup tu vas vois la cnsd sortir ca la semaine prochaine.. Chic
06/02/2008 à 23h14
jeff2 Ecrivait:
> Par contre niveau tarif, c'est sur que c'est le
> prix d'une bague rouge,
un rubis???
ben merde alors...
07/02/2008 à 20h20
Ils viennent d'en installer un le trottoir en face du cab
chaque ville ne doit elle pas en mettre à disposition pour le futur?