Tous les forums
C'est quoi la marque de ces implants SVP...
05/02/2008 à 23h54
Pourriez vous me dire de quelle marque d'implant il s'agit . le confrère qui les a posé a disparu, et impossible d'avoir les renseignements nécessaires ...
merci par avance
06/02/2008 à 12h18
Vu la finesse du col, j'ai l'impression que c'est du DENAR.
Plus fabriqué à l'heure actuelle....
09/02/2008 à 15h04
la photo est nul à chier.......
Je me pose quand même une question. Il y a des vis de couverture à la radio, ce qui laisse à penser que la pose est assez récente.
Le devis du patient ne mentionne pas le type d'implant, ou la facture acquittée ?
A quand remonte la pose ?
Dans quel pays ou région ?
Dis-nous en un peu plus
09/02/2008 à 22h23
Merci à dentiste57 et nolive, je pense que c'est du zimmer effectivement avec ces hexagones de 1.25mmm (dommage en magasin de modélisme cela s'arrête à 1.5mm....
Tant pis je vais devoir payer le tournevis exclusif.
pour ce qui est de la description c'est un chassi métal vissé sur implant, qui date d'il y a quatre ans . le patient recolle depuis 2 ans ses dents à la super glue car la résine se fissure.
Choix bizzare du praticien mais pas rare d'après les prothésistes, mais hygiène impossible sous prothèse mobile fixée....( prix du tout 20000....)
Bref j'espère ne pas avoir trop de cas comme ceux là à l'avenir, car bonjour le doute sur les commandes de matériel cher en plus.....
Un coffret de prothèse chez Straumann c'est 400 en prix public...avec clée à cliquet + tournevis....
MERCI encore pour vos lumières
11/02/2008 à 01h36
si c'est du zimmer et que tu veux pas investir super cher va sur le site implant direct...ta trousse de prothèse va te revenir à 200 TTC(1 clef à torq 30N, 1 tournevis et 1 tournevis pour la clef à torq), c'est x2 chez zimmer...par contre mets des pièces détachées Zimmer si c'est bien çà sinon tu perds la friction de connexion...
Envoi en éco...compte 3 semaines...en rapide une petite semaine...
11/02/2008 à 11h22
Zut, petite rectification...mieux vaut prendre les 2 tournevis pour la clef dynamo...le court et le long et faire l'impasse sur les tournevis manuels "pur" puisque les autres s'utilisent indifféremment manuellement ou avec la clef... de toutes façons c'est le même prix...
11/02/2008 à 11h37
pendant que j'y pense...tu sembles avoir 4 implants avec plate forme 3.5... et 2 en 4.5 (diamètres implants 3.7 et 4.7)pendant que tu y est commande les transferts et analogues correspondant (après vérif...of course)chez implant direct...sont de même qualité mais beaucoup moins cher...
la famille compatible...c'est Legacy...
a+
11/02/2008 à 23h57
Merci Pluton pour les tuyaux !
Je ne connaisait pas cette filière
Bien à Toi .