Tous les forums
jeudi sur france3...
10/02/2008 à 14h57
20h50 : qui va à la chasse...
http://www.programme.tv/qui-va-a-la-chasse-913268.php
12/02/2008 à 19h29
Les accidents de chasse sont toujours stupides !!!Comme les autres généralement, ni plus ni moins ..
14/02/2008 à 23h46
Bon.
Sbire risque de devoir se planquer dans un... trou de souris? (!!)
(j'en vois au moins 2 qui rigolent au fond de la classe, z'allez voir à la sortie...)
Je cherche le qualificatif de ce navet (qui vient de finir): minable? lamentable?
PS: On t'en veux pas, Sbirouninouchet, c'était un inédit je crois, tu ne pouvais pas savoir...
15/02/2008 à 00h07
je bats ma coulpe effectivement...
merci à rock d'avoir remonté le post...
une grosse merdouille de plus!
15/02/2008 à 00h11
Il ne serait pas dentiste le réalisateur Olivier Laubacher?
Il a fait un court métrage avec pour personnage principal un dentiste, en 1999, et le chef-d'oeuvre de ce soir...
15/02/2008 à 00h14
canard59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les accidents de chasse sont toujours stupides
> !!!Comme les autres généralement, ni plus ni moins
> ..
si si, beaucoup plus même!
c'est comme si tu prenais ta voiture avec 2gramme dans le sang, en général ça passe mais ça casse plus facilement.
15/02/2008 à 00h17
sbire Ecrivait:
> merci à rock d'avoir remonté le post...
De rien, entre Nonoliens, c'était le moins que je puisse faire...
MOUARF!!!!!!!!!!!!!!!!!
> une grosse merdouille de plus!
Sauf que là, tu n'auras pas besoin des avis éclairés de tes confrères, ils seront tous d'accord...
(la merdeuse!!!)
;)
15/02/2008 à 00h26
Chouette.
Je vais le dire aux farios que je massacre chaque année (bientôt l'ouverture, non de diou!!!)
15/02/2008 à 00h27
Moi,j'ai bien aimé ce téléfilm...Rien que la tête de demeuré du remplaçant au début et la présence de Bernier en assistante m'ont fait marrer. C'était pas plus nul que les téléfilms habituels et même plutôt mieux.
Non, j'm'ai gourré ?
15/02/2008 à 00h36
rockblues Ecrivait:
> Et la pêche aussi, Bjorn?
pour une fois on est d'accord.
15/02/2008 à 00h46
ben alors ne me cite pas, hopinounichette, parce que dans ce cas, ma phrase 'a rien à voir avec ton raisonnement, mdr!
15/02/2008 à 00h52
Hop, j'aime pas les chasseurs (sauf ceux qui chassent dans des réserves privées), les gras du bide, les fumeurs, les alcooliques mondains, les illettrés de statut social élevé, les pistonnés en tout genre, les grandes gueules, les audi tdi grises...
Tu comprends donc pourquoi je suis misanthrope.
15/02/2008 à 00h56
Je ne suis pas chasse non plus, pour la simple raison que j'ai une trouille phénoménale des armes à feu.
La seule chasse qui me plait ne se pratique pas dans mon département (à l'arc).
Dans le principe, une truite est aussi méritante qu'un lapin, sur son droit à la vie, mais bien moins attendrissante qu'un chevreuil.
Mais sur le principe, ça se ressemble quand même.
On n'a besoin ni de la chasse, ni de la pêche pour se nourrir.
C'est un loisir.
Les seuls chasseurs qui me gonflent sont ceux qui se conduisent à la chasse comme dans leur vie sans doute: En ne pensant qu'à eux et en polluant tout sur leur passage, et pour certains en mettant la vie des autres en danger.
Et je peux t'affirmer qu'il y a les mêmes chez les pêcheurs.
15/02/2008 à 01h06
Bjorn Ecrivait:
> les audi tdi grises...
>
> Tu comprends donc pourquoi je suis misanthrope.
pourquoi grises ?
c'est assez neutre..chiant, mais neutre.