Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdroit de réponse - Eugenol

droit de réponse

PAL

13/02/2008 à 10h10

Le problème du modo en question, celui que j'ai reconnu immédiatement à son esprit tordu, c'est qu'il est à la fois imbu de sa personne et menteur comme un...
Sur le stand de l'ADF, je n'étais là que pour rencontrer des eugénoliens très sympas ( Ciwil, molaire 45, ...) un godet en pogne, et pas pour faire ma promo, langue de vip, va!. Je n'avais d'ailleurs aucun bouquin sur moi, et c'est la raison pour laquelle j'ai renvoyé ce type vers le site, lorsqu'il m'a demandé, je devrais dire réclamé, un bouquin dédicacé. C'est alors qu'il m'a déclaré textuellement, plein de suffisance: " J'estime que je n'ai pas à acheter ton bouquin, c'est Eugénol qui t'a fait connaître". Même si ce mec m'avait couvert de louanges sur Eugénol, je ne lui aurais certainement pas filé un cadeau demandé de cette façon. Un gosse qui dit "je veux!", on l'envoie péter.
Lorsque j'avais demandé à ce qu'on efface mes premières histoires, c'est que certains commençaient à en faire des PDF et les proposer sur le net. Et pas « de peur que tes confrères, pardon tes « clients » les regardent gratuitement », langue de vip (bis), encore, car j'ai posté ensuite des dizaines de mes histoires sur Eugénol.
En quoi, sacrée langue de vip (ter), ai-je jamais manqué de respect au forum? C'est pour toi et toi seul que je n'en ai aucun. Mets-toi ça dans la tête, tu n'es pas le forum à toi tout seul, pauvre mégalo. Eugénol, comme tous les forums, n'existe que par ceux qui y participent, et aucun eugénolien ne te doit quoi que ce soit.

Heureusement, l’esprit des participants et des autres modos que je connais est autrement plus sain que le tien.

Merci à vous tous, les copains, et revenons à la rigolade!

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

13/02/2008 à 10h33

Bon je viens de lire ce fil, que d'histoires pour des mp !

(PAL m'a envoyé 2 fois le même mp, nananère)
:)

J'ai reçu le tome 4 hier,

un grand merci PAL.
;)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

13/02/2008 à 10h33

oui, ça serait mieux, parce que là ça tourne à un règlement de compte perso et ça n'a aucun interêt.

Spriford

13/02/2008 à 10h41

A moi !

J'ai reçu aussi en mp et en mail l'avis de parution du T4, comme j'avais reçu un mp m'indiquant l'existence de son site.
Bon! je me suis dit que Pal mettait en application certaines règles de marketting, gentiment, sans harcèlement,normal quoi! D'ailleurs je lui ai répondu que j'étais déjà détenteur de ses recueils!

De là à appeler le modo chef: Hé! M'sieur vous avez vu ce que j'ai reçu? c'est l'Nantais qui m'l'a envoyé, Faut l'punir M'sieur! ben, ça ne me serait jamais venu à l'idée.

D'abord et avant tout parce que quand on parle au "modérateur" on ne sais pas à qui on parle, j'avais cru comprendre que "Modérateur" était le grand chef, celui qu'on a vu dans l'information dentaire. Je me suis trompé, puisqu'ici un autre modo écrit avec ce pseudo. Je n'ai donc aucune confiance , et sachant qui est PAL, car lui ne se cache pas, si j'ai qq chose à dire, je m'adresserais directement à lui.

Je me souviens il y a 2 ans environ, comme j'attendais les posts de Pal qui régulièrement nous rendait le sourire et nous offrait quelques éclats de rire après nos journées de cabinet, et à ce moment, nombre de gens lui disait "tu devrais publier !"...Personne ne trouvait à redire à ce moment.

C'est Eugénol qui doit beaucoup à Pal, pas l'inverse.

Bon, comme aucun tapage n'a été fait pour pour le T3 que j'ai zappé, je commande ce jour le T3 ET le T4.

Merci Pal.

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

13/02/2008 à 10h48

Allez Patrick, t'affole pas. Moi aussi j'ai reçu tes messages, tes voeux pour 2008 et j'en fais pas un fromage. Comme l'a bien dit Spiford, tout le monde se pâmait devant les écrits de PAL et maintenant on veut le bruler.Quelle mentalité!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

13/02/2008 à 10h54

Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon! je me suis dit que Pal mettait en application
> certaines règles de marketting, gentiment, sans
> harcèlement,normal quoi!

c'est exactement ça, et ça n'a rien de méchant, effectivement.

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

13/02/2008 à 11h00

Perso, je trouve sympa que PAL ait envoyé des mp (plus des mails à ceux qui sont inscrits sur son site) pour prévenir de la sortie du tome 4.

Si je ne m'abuse, chaque fois qu'il postait une "historiette", beaucoup se demandait et lui demandait quand sortirait ce fameux tome !

remerci à toi grand PAL
;)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/02/2008 à 11h57

PAL Ecrivait:
> j'ai renvoyé ce type vers le site, lorsqu'il m'a demandé, je devrais dire réclamé, un bouquin dédicacé.

peut-être que ce Modo te draguait (à sa façon).

il a dû pensé que tu était un PAL mi-pède...

PopHip

13/02/2008 à 12h00

PAL Ecrivait:
> Le problème du modo en question, celui que j'ai
> reconnu immédiatement à son esprit tordu, c'est
> qu'il est à la fois imbu de sa personne et menteur
> comme un...

bravo ca part en insultes maintenant...

azerty

13/02/2008 à 12h08

PAL,
j'ai tres bien pris tes messages. que les modos se souviennent du succes que tu as eu il y a deux dans. cela a du leur generer du trafic en +

merci pal pour ce que tu fais pour notre moral.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/02/2008 à 12h14

c'est pas un PAL toqué..!

Utilisateur banni

13/02/2008 à 12h31

PopHip Ecrivait:
> PAL Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le problème du modo en question, celui que j'ai
> > reconnu immédiatement à son esprit tordu, c'est
> > qu'il est à la fois imbu de sa personne et
> menteur
> > comme un...
>
> bravo ca part en insultes maintenant...

Chouette, y'a deux camps qui se forment...
Allez, chacun choisi le sien et on s'engueule tous comme des chiffonnier en toute "con-fraternité"...

Modérateur

13/02/2008 à 12h34

PAL Ecrivait:
----------

> En quoi, sacrée langue de vip (ter), ai-je jamais
> manqué de respect au forum? C'est pour toi et toi
> seul que je n'en ai aucun. Mets-toi ça dans la
> tête, tu n'es pas le forum à toi tout seul, pauvre
> mégalo. Eugénol, comme tous les forums, n'existe
> que par ceux qui y participent, et aucun
> eugénolien ne te doit quoi que ce soit.
>
> Heureusement, l’esprit des participants et des
> autres modos que je connais est autrement plus
> sain que le tien.

Je confirme tristement: pas de véritable respect pour le forum alors qu'il t'a apporté toute la reconnaissance de ta signature. Je viens de regarder les MP, tu n'avais pas besoin d'exprimer sous nuance "j'en ai rien à fouttre des modos". Il n'y a jamais eu de moi moi moi, mais des modos qui sont au nombre de 9. Sans compter le travail quotidien personnel des initiateurs qui a tout fait depuis 5 ans pour que la sauce prenne et ne tourne pas. Tu n'as aucune humilité ni compréhension et tu es insultant.

Ce que je regrette, c'est que tu n'ai pas finalement fait ta pub directement sur Eugénologie en toute franchise en ayant demandé l'autorisation, puisque c'est de bonne convenance au vu de la charte, et qui aurait été accordée bien évidemment et sans arrière pensée.

Je ferme cette discussion, tournons la page les amis.

Tiens tiens hjocge - Eugenol

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées