Tous les forums
frais de blanchissage
12/02/2008 à 16h13
Combien prenez-vous pour les frais de blanchissage?
Blouse Pantalon Serviettes Torchons!
Pour moi : 4.5 blouse, 2.5 pantalon, 1 torchon et 1 serviette, pour chaque jour travaillé.
Merci pour la comparaison.
12/02/2008 à 17h11
Je vais peut être dire une bêtise (ce ne serait pas la première) mais ce ne sont pas des frais de blanchisserie ?
Le blanchissage c'est plutôt pour l'argent sale et ça les comptables n'apprécient pas trop ;).
12/02/2008 à 21h25
blanchisserie pour le linge à laver
blanchissage pour le linge et les murs à blanchir
blanchiement pour l'argent sale ou les dents, ce qui revient à peu près au même, d'ailleurs... ;)
12/02/2008 à 21h44
Blanchissage sur les formulaires du syndicat.Le dico je m'en tape, je souhaite juste connaitre vos tarifs, merci!
12/02/2008 à 21h56
contrat de fourniture et d'entretien des blouses et torchons le tout livré et ramassé au cabinet....environ 120 mensuel
A mon avis le plus pratique car aucun déplacement à la blanchisserie......Nom de la boite en MP pour ceux qui le désirent.
12/02/2008 à 22h01
environ 40 euros/mois au pressing qui occupe le local à coté de moi. j'y envoie l'ad. la patrone du pressing ramène le linge elle même et on fait un brin de causette.
de l'autre coté, un peu plus loin, c'est le croque mort, j'évite de m'y arreter trop longtemps , on sait jamais.
13/02/2008 à 01h10
alala, un peu d'ariel fraicheur lavande, un comprimé de javel, 90°, vite sortir le linge pour ne quasiment pas avoir à repasser et le tour est joué :)
13/02/2008 à 04h39
Soit tu passes en frais ta note de pressing, soit tu appliques le tarif dudit pressing et là c'est du n'importe quoi suivant qu'ils lavent eux même, ou qu'ils soustraitent(centre commercial). Le point à surveiller dans ce second cas, est de ne pas facturer du blanchissage pendant ts congés!
13/02/2008 à 10h00
Fistule, ne te prends pas la tête,si tu travailles environ 4 jours par semaine, que tu travailles 40 semaines dans l'année avec les chiffres que tu as indiqués, et en les montant à dix euros par jours et non à 8 euros tu arrives à un total de 1600 euros.
Si tu fais le comparatif avec les frais de produits d'entretien plus les frais de produits de stérilisation tu vas t'appercevoir qu'en fait c'est rien du tout.
Si tu vois ce que te coûtes tes fraises et tes produits d'empreintes et tout ce qu'il te faut en consommables dans une année, c'est encore moins que rien ( en rapport bien sur).
Et si tu as une assistante tu peux même doubler le chiffre et ce sera toujours rien par rapport à tout le reste que tu dois payer en URSSAF,caisse de retraite électricité consommation d'eau etc. Ceci pour te dire que si tu trouves un inspecteur des impôts ou une AGA qui t'épingle sur les frais de blanchissage, c'est qu'ils n'ont vraiment rien trouvé d'autre.
Et surtout n'oublies pas qu'il y a des rapports logiques à respecter. Ex : Si tu déclares un chiffre ridicule et des frais de blanchissage importants, on te posera la question: Comment faites vous pour salir tant de blouses alors que vous ne faites pratiquement pas de travaux?
Bonne journée
13/02/2008 à 12h05
Au temps pour moi Mark, je ne suis pas maitre capello.
Je creuse un trou et je m'enterre.
13/02/2008 à 15h54
tu fais u petit tableau excel avec tes jours de travail par mois en colonne et en ligne tes IK, pantalon blouse torchon .
tu garde le modèle et d une année sur l autre ça te prends 15 minutes .
13/02/2008 à 21h39
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
j'y envoie l'ad. la patrone
> du pressing ramène le linge elle même et on fait
> un brin de causette.
Pinaise (à la Homer), tu ne vas jamais le porter ou le chercher toi-même? t'es une maligne, Lamaline...
;)
(c'est une boutade!!!!)
13/02/2008 à 23h49
est ce que l'ad vient au cab juste pour discuter ?
ben , évidemment. les patients , on comprend rien qd ils essaient de répondre, alors j'ai embauché une ad...pour papoter...
13/02/2008 à 23h59
Mouarf!
(bon, tu vas finir par nous dire si oui ou non, ça t'arrive de te déplacer jusqu'au pressing?)
Pétée de rire!!!
;)
14/02/2008 à 00h14
ben l'autre fois j'ai bossé avec des ADs ,elles sont trois et elles passent souvent 1/2 heure à papoter avec les patients,dés fois 1heure;elles me disent que c'est leur boulot,tu vois....
bon pour les blouses elles lavent à la maison et reçoivent 20 euros par mois au bl
conclusion pas de frais de cab
pas de doc d'excel
pas de frais de pressing
pas de machine à laver à acheter
pas de lessive
pas d'assouplissant
pas de comprimé d'eau de javel
etc
14/02/2008 à 13h26
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> (bon, tu vas finir par nous dire si oui ou non, ça
> t'arrive de te déplacer jusqu'au pressing?)
>
mais je te dis que je peux pas ! l'ad me double dans le couloir et elle me pousse qd j'arrive à la porte pour arriver la première !!!
le pressing est la porte juste à coté (ya quoi? cinq mètres entre nos deux portes, environ), et depuis que j'ai une ad , je ne fais que bosser, que bosser, ...c'est de l'esclavagisme. je ne sors jamais du cab, ....heureusement que la patronne du pressing vient de temps en temps, pour me porter un peu d'eau.